toi t'auras que la soupe:lol::lol:
M has writtenune soupe , une pipe et au lit !
Votre avis ?
t'inquiete pas pour moi ;)
Votre avis ?
EN TOUT CAS DEMAIN AM : LE MEILLEUR VIN CHAUD DE LA REGION, PAS DE SOUPE....:P
Votre avis ?
isabelle scc has writtentoi t'auras que la soupe:lol::lol:et moi j aurais droit a la pipe il parait que c est bon pour les cailloux!!!!:lol::cool:M has writtenune soupe , une pipe et au lit !
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol:
plume patte has writtenisabelle scc has writtentoi t'auras que la soupe:lol::lol:et moi j aurais droit a la pipe il parait que c est bon pour les cailloux!!!!:lol::cool:M has writtenune soupe , une pipe et au li...
Votre avis ?
putain que je suis décu on reste 60 minutes dans leur camp ils viennent 3 fois chez nous et repartent avec la victoire pas voleé du tout.quand est ce que nous allons comprendre que lorsque nous avons des pénalités a taper il faut les prendre surtout pour un match de reprise et contre un gros paquets comme tavaux.il y a des décisions que franchement je ne comprend pas et je suis pas le seul,mais bon il y a des choses plus grave dans la vie,mais ca fais chiez.:(
Votre avis ?
Au delà du fait de vouloir a tout prix jouer un match de reprise a domicile après une si longue trêve contre un adversaire direct, je ne comprends pas pourquoi on refuse de tenter une pénalité quasi face aux poteaux a 20mn de la fin qui nous aurait ramené a 2 points de Tavaux....
Sinon bel AM de rugby, belle assistance et toujours excellent vin chaud.
Tavaux, solide sur les bases du rugby (conquete, défense et occupation du terrain) a su se montrer réaliste et. opportuniste. Leur victoire n'a pas été volée...
Le scc n'a pa été performant dans la finition (3 occasions franches d'essai pour aucun de marqué) en premiere mi temps et puis a toujours couru après le score en seconde période sans trop de réussite.
Un match de reprise manqué. Pas dans le rythme... On attendait beaucoup mieux d'une équipe couchoise qui a tout pour réussir mais qui cet am est passée a cote : ça arrive...
zéro point a domicile contre un "adversaire direct", une vraie belle contre performance
une réaction est attendue dimanche prochain
la victoire est impérative !
Votre avis ?
23 has writtenAu delà du fait de vouloir a tout prix jouer un match de reprise a domicile après une si longue trêv...je suis d accord avec ton résumé il y a juste une chose qui me dérange lorsque tu dis vouloir a tout prix jouer un match a domicile....etc etc la pelouse était bonne et c est une journeé de championnat comme les autres,que ce soit tavaux ou une autre équipe il fallait bien rejouer un jour!!!
Votre avis ?
Oui mais franchement il est toujours plus simple de reprendre a l'extérieur.
Mais tu as raison: faut jouer. La pelouse et la météo étaient impeccables pour jouer persone ne peut revenir la dessus. De plus aucun dommage: le pré est toujours vert et prêt a recevoir le prochain match
Votre avis ?
C'étais un match de reprise et parfois c'est difficile de retrouver tout de suite son jeu et ses automatismes.Tavaux s'en est mieux sorti que vous. La défaite est ennuyante pour vous Couchois mais je pense sincèrement que vous avez les moyens de réagir rapidement. Bonnes continuation et réussite sportive pour la suite.
Au fait, je confirme, le vin chaud était excellent.;)
Votre avis ?
Papa poule has writtenC'étais un match de reprise et parfois c'est difficile de retrouver tout de suite son jeu et ses aut...Couches reste pour moi une des équipes les plus dangereuse de la poule et aussi efficace meme si cette apres midi votre buteur et certaines décisions de jeu ont penchés en votre défaveur(c'était pareil pour nous au match aller). bonne continuation a vous et toujours un plaisir votre réception.... vraiment sympa ce club.
Votre avis ?
Bonsoir Couches, merci pour l'acceuil et désolé que vous ayez perdu.
ci après le lien vers l'album des photos que j'ai pris du match principal :
[url]http://picasaweb.google.com/USOMC.Divers/CouchesVsTavaux?feat=directlink[/url]
normalement je posterai celui du match des réserves demain en soirée.
Votre avis ?
vraiment super tes photos régis et si tu as bien été recu c est l essentielle.@+;)
Votre avis ?
très belles phtos!!
Votre avis ?
ça va , il a pas pris trop de photo!!!
sympa les photos en tous cas
Votre avis ?
Salut la compagnie, meilleurs voeux a tous.
Désolé, pas pu venir ce week end (pour gouter le vin chaud...) ma reprise se fera le week end prochain.
Sans voir le match, défaite contre le co leader de la poule (pas si catastrophique???) qui a dû bien changer depuis la journée n°1...
Et pis bravo la B...
A dimanche.
Votre avis ?
le lien vers l'album du match des réserves : [url]http://picasaweb.google.fr/USOMC.Divers/CouchesBVsTavauxB?feat=directlink[/url]
Votre avis ?
Jolies photos!!
je ne connais pas le 18 de la B
Votre avis ?
RICOU71 has writtenJolies photos!! je ne connais pas le 18 de la Bflavien paletta un jeune que j ai eu en cadets juniors il vient d autun.
Votre avis ?
23 has writtenAu delà du fait de vouloir a tout prix jouer un match de reprise a domicile après une si longue trêv...Tout pareil : pas de gaz ,pas de chance a certains moments clés du match , pas de pénalités tentées.......pas de bonus................. a dimanche.........
Votre avis ?