Attention de ne pas rééditer ce genre de prestation à St Apo!! Par le passé nous avons tjs eu du mal à mettre notre jeu en place chez eux sur leur terrain très très lourd!!!! Alors attention messieurs les Couchois, la victoire serait la bienvenue sous peine de voir les phases finales s'éloigner dangereusement..........
Votre avis ?
soirée tartiflette du rugby le samedi 6 fevrier!!!:P:P:P:P
Votre avis ?
isabelle scc has writtensoirée tartiflette du rugby le samedi 6 fevrier!!!:P:P:P:Pca ca va pour moi se sera match en écosse.:cool:
Votre avis ?
bonne fete plume patte:)
Votre avis ?
vous l'avez bien arrosé attention de ne pas oublier la cuvette vers toi cette nuit les gastros courent:lol::lol::lol:
isabelle scc has writtenbonne fete plume patte:)
Votre avis ?
isabelle scc has writtenvous l'avez bien arrosé attention de ne pas oublier la cuvette vers toi cette nuit les gastros coure...:lol::lol::lol: c est de la faute a ton mari il avait le diable dans le sang,au faite on était rentré a leur de ton post????
Votre avis ?
oui oui vous etes rentré a leur de mon post,j'en connais un qui faisait 2 pas en avant et 2 âs en arriere,Ah joli bande de sacoches!!!!
plume patte has written:lol::lol::lol: c est de la faute a ton mari il avait le diable dans le sang,au faite on était rentré a leur de ton post????isabelle scc has writtenvous l'avez bien arrosé attention de ne pas oublier la cuvette vers toi cett...
Votre avis ?
je viens de recuperer le nouveau jeu de maillots des seniors,ils vont etre terrible dedans!!!!:P:P:P
Votre avis ?
isabelle scc has writtenje viens de recuperer le nouveau jeu de maillots des seniors,ils vont etre terrible dedans!!!!:P:P:PCool, Du changement sur les maillots ???
Votre avis ?
La poutre has writtenOUI les nouveaux sponsors....heineken ,cointreau ,get et durex.....:lol:...:lol:....isabelle scc has writtenje viens de recuperer le nouveau jeu de maillots des seniors,ils vont etre t...Cool, Du changement sur les maillots ???
Votre avis ?
pas du tout des sponsors Couchois
SCCFOREVER has writtenLa poutre has writtenOUI les nouveaux sponsors....heineken ,cointreau ,get et durex.....:lol:...:lol:....isabelle scc has writtenje viens de recuperer le nouveau jeu de maillots des se...Cool, Du changement sur les maillots ???
Votre avis ?
St appo annulé:(:(:(:(
Votre avis ?
isabelle scc has writtenSt appo annulé:(:(:(:(Je confirme ... la municipalité n'a pas levé les interdictions de terrain pour ce WE :/
Votre avis ?
Si ça se trouve je n'aurais loupé qu'un seul match :D
Votre avis ?
gregor samsa has writtenils ne vont pas la lever avant demain? il fait beau aujourd'hui!isabelle scc has writtenSt appo annulé:(:(:(:(Je confirme ... la municipalité n'a pas levé les interdictions de terrain pour ce WE :/
Votre avis ?
gregor samsa has writtenMmouhais..........:rolleyes:Eh bien venez jouer à Couches!!!!! pelouse dans un état remarquable alors que 2 matchs ont eu lieu le week end dernier!!!! il a fait très beau hier, aujourd'hui encore!!!!! il faudrait peut être demandé à la fédé de ne jouer qu'en été sur certains terrains!!!!!isabelle scc has writtenSt appo annulé:(:(:(:(Je confirme la municipalité n'a pas levé les interdictions de terrain pour ce WE :/
Votre avis ?
ou bien d'offrir des terrains synthetiques aux clubs du nord de la loire bien connus pour leurs climats tres rudes:D:D:D
Votre avis ?
dimanche chatenoy,genlis a couches merci amis couchois de nous accueillir et a dimanche pour les presents.
(terrain interdit par la mairie)
Votre avis ?
Faudrait surtout penser à rajouter des dates en septembre et octobre pour éviter ce genre de situation l'hiver.
Votre avis ?
demain à Couches,Chatenoy Genlis
Votre avis ?