Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

RICOU71519 msgpm
Attention de ne pas rééditer ce genre de prestation à St Apo!! Par le passé nous avons tjs eu du mal à mettre notre jeu en place chez eux sur leur terrain très très lourd!!!! Alors attention messieurs les Couchois, la victoire serait la bienvenue sous peine de voir les phases finales s'éloigner dangereusement..........

Votre avis ?

isabelle scc65 msgpm
soirée tartiflette du rugby le samedi 6 fevrier!!!:P:P:P:P

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
isabelle scc has writtensoirée tartiflette du rugby le samedi 6 fevrier!!!:P:P:P:P
ca ca va pour moi se sera match en écosse.:cool:

Votre avis ?

isabelle scc65 msgpm
bonne fete plume patte:)

Votre avis ?

isabelle scc65 msgpm
vous l'avez bien arrosé attention de ne pas oublier la cuvette vers toi cette nuit les gastros courent:lol::lol::lol:
isabelle scc has writtenbonne fete plume patte:)

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
isabelle scc has writtenvous l'avez bien arrosé attention de ne pas oublier la cuvette vers toi cette nuit les gastros coure...
:lol::lol::lol: c est de la faute a ton mari il avait le diable dans le sang,au faite on était rentré a leur de ton post????

Votre avis ?

isabelle scc65 msgpm
oui oui vous etes rentré a leur de mon post,j'en connais un qui faisait 2 pas en avant et 2 âs en arriere,Ah joli bande de sacoches!!!!
plume patte has written
isabelle scc has writtenvous l'avez bien arrosé attention de ne pas oublier la cuvette vers toi cett...
:lol::lol::lol: c est de la faute a ton mari il avait le diable dans le sang,au faite on était rentré a leur de ton post????

Votre avis ?

isabelle scc65 msgpm
je viens de recuperer le nouveau jeu de maillots des seniors,ils vont etre terrible dedans!!!!:P:P:P

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
isabelle scc has writtenje viens de recuperer le nouveau jeu de maillots des seniors,ils vont etre terrible dedans!!!!:P:P:P
Cool, Du changement sur les maillots ???

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
La poutre has written
isabelle scc has writtenje viens de recuperer le nouveau jeu de maillots des seniors,ils vont etre t...
OUI les nouveaux sponsors....heineken ,cointreau ,get et durex.....:lol:...:lol:....

Votre avis ?

isabelle scc65 msgpm
pas du tout des sponsors Couchois
SCCFOREVER has written
La poutre has written
isabelle scc has writtenje viens de recuperer le nouveau jeu de maillots des se...
OUI les nouveaux sponsors....heineken ,cointreau ,get et durex.....:lol:...:lol:....

Votre avis ?

isabelle scc65 msgpm
St appo annulé:(:(:(:(

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
isabelle scc has writtenSt appo annulé:(:(:(:(
Je confirme ... la municipalité n'a pas levé les interdictions de terrain pour ce WE :/

Votre avis ?

Fifou3100 msgpm
Si ça se trouve je n'aurais loupé qu'un seul match :D

Votre avis ?

charlou140 msgpm
gregor samsa has written
Je confirme ... la municipalité n'a pas levé les interdictions de terrain pour ce WE :/
ils ne vont pas la lever avant demain? il fait beau aujourd'hui!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
gregor samsa has written
Je confirme la municipalité n'a pas levé les interdictions de terrain pour ce WE :/
Mmouhais..........:rolleyes:Eh bien venez jouer à Couches!!!!! pelouse dans un état remarquable alors que 2 matchs ont eu lieu le week end dernier!!!! il a fait très beau hier, aujourd'hui encore!!!!! il faudrait peut être demandé à la fédé de ne jouer qu'en été sur certains terrains!!!!!

Votre avis ?

agecanonix9 msgpm
ou bien d'offrir des terrains synthetiques aux clubs du nord de la loire bien connus pour leurs climats tres rudes:D:D:D

Votre avis ?

roro71348 msgpm
dimanche chatenoy,genlis a couches merci amis couchois de nous accueillir et a dimanche pour les presents. (terrain interdit par la mairie)

Votre avis ?

M634 msgpm
Faudrait surtout penser à rajouter des dates en septembre et octobre pour éviter ce genre de situation l'hiver.

Votre avis ?

isabelle scc65 msgpm
demain à Couches,Chatenoy Genlis

Votre avis ?

Login / Sign up