Sylvain a eu le président de Yerres au tel à midi: match maintenu pour l'instant
Votre avis ?
tu m'etonnes ils ont dû récupérer tous leurs blessés.....:/
Votre avis ?
Le Sylvain ta confié une mission pour les maillots des seniors avec les sponsors,puis je te confier la meme mission avec les maillots de nos petits?????merci gégé merci gégé merci:lol::lol::lol::lol:
Poinse has writtenSylvain a eu le président de Yerres au tel à midi: match maintenu pour l'instant
Votre avis ?
bon pour jeudi je suis chargée des desserts c pas gagnéééééééééééééééé
Votre avis ?
ya qu a acheter des yaourts????????????????bon WE couchois avec la victoire,nous on joue pas a seurre
Votre avis ?
isabelle scc has writtenLe Sylvain ta confié une mission pour les maillots des seniors avec les sponsors,puis je te confier ...Ca va te couter cher!!!!!!:D
Votre avis ?
Salut à toutes et à tous et bons matchs pour dimanche.;)
poinse est-ce que ton nez va mieux?
Votre avis ?
Départ demain 6H30.
Pour les absents de jeudi ( surtout les gars de B), ce serait cool de confirmer au près du POINS ou de moi même, votre présence ou absence pour dimanche, sans qu'il ai besoin d'user son forfait à tous vous appeler.
A DEMAIN et que tous ceux qui n'ont pas donner de nouvelles essaie de le faire avant ce soir.
SOYEZ SAGE CE SOIR, 2 victoires impératives demain.:P
Votre avis ?
Désolé de ne pas pouvoir venir, j'aurai bien voulu participer à la défaite de yerres, qui bizarrement n'a pas peur d'abimer son terrain ce week end. Exploser les!!!
Votre avis ?
J'espere que pratiquement tt le monde sera la!!!
Et que le temps va pas trop faire des siennes; et bien évidemment revenir avec les 2 victoires demain !!!
Votre avis ?
Allez les copains !!
Votre avis ?
Allez les gars !!!
Votre avis ?
Allez sporting !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
le score de la B?
Votre avis ?
ya pas de reporter??
Votre avis ?
tjs personne pour donner les scores?
Votre avis ?
5-3 en B pour couhes
6-6 en A RESTE 25 MINUTES
Votre avis ?
ok ca va passer
Votre avis ?
laguiz has written5-3 en B pour couhes 6-6 en A RESTE 25 MINUTESBravo les copains de la B ! P... Ca fait plaisir ! Allez la A !
Votre avis ?
9.6 pour yerres reste 15 minutes
Votre avis ?