P.... C'est pas vrai!!!
Votre avis ?
match nul 9.9 fin du match
Votre avis ?
9-9 SCORE FINAL
Votre avis ?
Bon c'est plutot pas mal ! un match nul à l'extérieur, c'est une bonne perf malgré l"attente de la victoire
Maintenant, il faut battre nuits chez nous la semaine prochaine
Votre avis ?
Ouais c'est pas mal ! J'imagine que les conditions devaient être, disons, loin d'être optimale
Votre avis ?
bravo quand meme?ca va aller de mieux en mieux.
Votre avis ?
Vivement samedi am qu'on essaie de sortir un big match a domicile pour faire plaisir aux spectateurs couchois!
Votre avis ?
je pense que notre résultat de cette journeé est pas si bonne que cela,c est mieux que rien mais avons nous gagné 1 point ou perdu 2???quand pensez vous?????:/
Votre avis ?
plume patte has writtenje pense que notre résultat de cette journeé est pas si bonne que cela,c est mieux que rien mais avo...l'objectif était la victoire, donc on a perdu 2 points, c'est sûr. Mais le fait de ramener le nul reste positif pour la suite. Maintenant, il nous faudrait rattraper le mois de m.... que l'on vient de passer en commençant par gagner [b]avec la manière[/b] samedi
Votre avis ?
plume patte has writtenje pense que notre résultat de cette journeé est pas si bonne que cela,c est mieux que rien mais avo...ils avaient joué dimanche dernier ,pas nous..............pas toujours facile de ramener des points de Paris avec le bus dans les pattes donc l'essentiel était de ramener des points pour relancer la machine....donc pour moi 2 points de gagnés....................maintenant faut se faire respecter a domicile et cela dès le semaine prochaine....la défaite de tavaux sur un non match de notre part reste en travers..
Votre avis ?
Fifou3 has writtentu reprends quand fifou ?plume patte has writtenje pense que notre résultat de cette journeé est pas si bonne que cela,c est ...l'objectif était la victoire, donc on a perdu 2 points, c'est sûr. Mais le fait de ramener le nul reste positif pour la suite. Maintenant, il nous faudrait rattraper le mois de m.... que l'on vient de passer en commençant par gagner [b]avec la manière[/b] samedi
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenJe retourne voir le medecin mardi (j'aurais dû y aller vendredi mais coincé au boulot à Lyon) mais de toute façon j'ai peur d'être reprolongé :( .Fifou3 has writtentu reprends quand fifou ?plume patte has writtenje pense que notre résultat de cette journeé est pas si bon...l'objectif était la victoire, donc on a perdu 2 points, c'est sûr. Mais le fait de ramener le nul reste positif pour la suite. Maintenant, il nous faudrait rattraper le mois de m.... que l'on vient de passer en commençant par gagner [b]avec la manière[/b] samedi
Votre avis ?
Pour revenir aux matchs du week end :
Tout d'abord félicitation a la réserve qui avec un nombre de joueur limité puisqu'il y avait de nombreuse absence ( pas toute justifiée :mad: ), se rentre avec la victoire. A noter la très bonne première mi-temps en dix de notre entraineur écraseur de piètons.
En A, un match très moyen entre deux équipes très moyenne.:(:( donc pas grand chose a dire.
Il y a énorment de boulot, il va falloir qu'on se sorte les doigts du cul, et qu'on bosse sérieusement à l'entrainement, sinon sa risque d'être très compliqué contre les nuitons.
Votre avis ?
bravo à la B qui continue son pti bout de chemin vers la qualif!
Votre avis ?
BUCHE SCC has writtenPour revenir aux matchs du week end : Tout d'abord félicitation a la réserve qui avec un nombre de j...Pas de "langue de bois" de la part de Buche.... Au boulot!!!! Félicitations a la B qui fait un superbe parcours cette saison !!!
Votre avis ?
BUCHE SCC has writtenPour revenir aux matchs du week end : Tout d'abord félicitation a la réserve qui avec un nombre de j...pour cela il faut étre plus de 25 a l entrainement le jeudi donc peut etre a vous de vous remettre en question et rameter les gars........:|
Votre avis ?
plume patte has writtenJe pense pas dire le contraire !BUCHE SCC has writtenPour revenir aux matchs du week end : Tout d'abord félicitation a la réserve qu...pour cela il faut étre plus de 25 a l entrainement le jeudi donc peut etre a vous de vous remettre en question et rameter les gars........:|
Votre avis ?
Félicitations à la B pour cette victoire (la qualif' est envisageable), je serai plus "normand" avec le nul de la A.....
Je pense que le fait de ne pas avoir enchainer les matchs en janvier nous a condisérablement desservi à Yerres puisqu'apparement les entraînements ne sont pas trop suivis depuis la trêve des confisseurs ( problème récurrant à Couches depuis dèjà quelques saisons) maintenant l'enchainement des matchs et le retour de Juju doivent apporter un peu plus de jus à ce groupe noir et blanc!!
Pour la B, l'effectif un peu juste en déplacement lointain ou périlleux n'est pas nouveau non plus, chaque absent se trouvant bien sur un motif quelconque (une petite douleur par ci par là, un repas chez mémé, une panne de réveil...........)
Les personnes changent mais pas les mentalités !!!
Votre avis ?
Vla que le Ricou veut partir en Normandie :(
Votre avis ?
Pour une crêpe et une bolée de cidre:P
Alors Charlou, tu as eu peur du froid à Digoin
Votre avis ?