isabelle scc has writtenet vous offrez un cadeau pour les femmes?????:lol::lol:déja q il parait que l on a des stripteaseuses le dimanche soir avec des partis de touche nénés alors la il peut vous offrir des strings.:lol::lol::lol:avec essais a la suite que l on note cela.:lol::lol::lol:dub39 has writtenpour votre venue le 14/02 on...
Votre avis ?
Et vs avez vu c'est la page 51 et bien évidemment c'est le poinse qui a ecrit le 1er post de cette page: alcoolique !!!
Et sympa l'affiche !!!:P
Votre avis ?
faudrait en ramener une pour mettre au siège !
surtout que le mec sur la photo a de bons souvenir à couches !
Votre avis ?
Pour samedi prochain vous auriez du imprimer une affiche avec de la tartiflette en visuel !!!!
Votre avis ?
[url]http://www.bourgogne.cybercommunes.com/71/COUCHES/espace_pratique/revuepresse//262079.php[/url]
Des nouvelles du blessé?:/
Votre avis ?
Juste pour dire au nuitons que le vonvon est en grande forme, il s'est laissé pousser la barbe et est devenu méchant, j'en ai fait la douloureuse expérience hier.;)
En tout cas sa risque d'être pas simple pour moi demain, j'ai un oeil qui passe par toute les couleurs de l'arc en ciel.:(:
Votre avis ?
BUCHE SCC has writtenJuste pour dire au nuitons que le vonvon est en grande forme, il s'est laissé pousser la barbe et es...T'inquiète Buche ca va le faire t'es solide comme un rock! Et il te reste un oeil c'est mieux que rien!:D
Votre avis ?
Pour la B rassemblement général a 13h, rameutez un max de monde, de mon côté j'ai trouvé deux joker pour nous filer la main demain!!!
Votre avis ?
BUCHE SCC has writtenJuste pour dire au nuitons que le vonvon est en grande forme, il s'est laissé pousser la barbe et es...Selon certains commentaires, Brandao a marqué 2 buts avec un oeil en moins à Toulouse, alors tu pourrais peut être marqué 2 essais contre Nuits:P
Votre avis ?
Poinse has writtenPour la B rassemblement général a 13h, rameutez un max de monde, de mon côté j'ai trouvé deux joker ...Cool, envoi un mp pour annoncer les 2 joker !!!
Votre avis ?
Le poinse a recruté pou le Mercato!
Votre avis ?
bon départ pour l écosse ,4 jours de détente avec j espére une victoire de nos couchois cette aprés midi,je parle réserve et premiere scc allez allez allez...................................................................................et demain victoire de nos bleu allez la france,allez la france..................................................................bonne tartiflette a tous nos couchois ce soir,bon j arréte je vais louper l avion.:P:cool:;)
Votre avis ?
Beaucoup de titulaires d'absents. On peut quand même compter sur le retour des anciens du pack pour jouer soudés!!!!
[url]http://www.bourgogne.cybercommunes.com/71/COUCHES/espace_pratique/revuepresse//262805.php[/url]
a cet am et bon voyage écossais pour Plume Patte and Co!!!!
Au fait c'est a quelle heure? 15 ou 15h30?
Votre avis ?
Vues les absences pour divers motifs que le SCC va devoir compenser aujourd'hui, le gain des 2 matchs ne semble pas du tout acquis surtout si les Nuitons, dans une meilleure dynamique que nous ,viennent au complet. On sera là pour pousser aux fesses des présents en espérant que ça suffira pour que l'équipe retrouve ses vertus légendaires qui rendent les victoires chez nous impossibles.
Votre avis ?
Victoire 10/7 sous des trombes d'eau.... Belle victoire malgré une fin de match a l'avantage des nuitons
La tartiflette va morfler!!!!
Votre avis ?
captainchoc has writtenVues les absences pour divers motifs que le SCC va devoir compenser aujourd'hui, le gain des 2 match...et bien ils t'ont entendu 2 victoires .......6/3 en B Bonne tartiflette a tous Bonne tartiflette fifou :lol: :lol:
Votre avis ?
Bon week end !!
Deux victoires sa fait vraiment du bien !!
Je pense en plus qu'on a fait un match très sérieux et appliqué ce qu'on n'avait plus fait depuis longtemps.
Je tiens à féliciter mes deux jeunes compères de la première ligne qui ont fait un match très courageux, et s ils continuent à jouer dans cet esprit, ils ont vraiment un belle avenir sportif devant eux !!
Votre avis ?
c'est 'l'ancien' qui parle :D
Votre avis ?
BUCHE SCC has writtenBon week end !! Deux victoires sa fait vraiment du bien !! Je pense en plus qu'on a fait un match tr...je suis daccord avec toi bravo les jeunes continués dans ce sens la et tout ira pour le mieux.
Votre avis ?
Félicitations aux blancs et noirs (pour l'occasion) je pense que la tartiflette était la bienvenue après le déluge de la fin d'après midi!!
Après sa victoire sur un concurrent direct, la B peut entrevoir la qualif' à condition d'être sérieux et suivre les entrainement!!
Votre avis ?