Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCC COUCHES RUGBY

RICOU71519 msgpm
plume patte has writtenbon départ pour l écosse ,4 jours de détente avec j espére une victoire de nos couchois cette aprés ...
Alors ce week end écossais??? You speek Scotich now:P:D:D

Votre avis ?

kifran144 msgpm
M has writtenc'est 'l'ancien' qui parle :D
L'ancètre plutot !!!

Votre avis ?

23354 msgpm
BUCHE SCC has writtenBon week end !! Deux victoires sa fait vraiment du bien !! Je pense en plus qu'on a fait un match tr...
oui, félicitations au 5 de devant blanc et noir il y a eu très peu de remplacements, c'était vraiment pas simple ! et félicitations aux eux jeunes qui ont fait plus que tenir leur place de titulaire a part entière!

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
Je viens de regarder la météo ça sent le report pour dimanche il annonce jusqu'à -12 à st claude fin de semaine

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
kifran has written
L'ancètre plutot !!!
C'est pas gentil de ce moquer :D:D Promis je me laisse pousser les cheveux, comme cela je ferai plus jeune :lol::lol:

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
laguiz has writtenJe viens de regarder la météo ça sent le report pour dimanche il annonce jusqu'à -12 à st claude fin...
impossible avec les belles affiches qu'ils ont faites pour le match de la st valentin....et les petits coeurs...ça devrait réchauffer nettement la température....:lol::lol:

Votre avis ?

Fifou3100 msgpm
BUCHE SCC has written
kifran has written
L'ancètre plutot !!!
C'est pas gentil de ce moquer :D:D Promis je me laisse pousser les cheveux, comme cela je ferai plus jeune :lol::lol:
Comme ça tu n'useras pas du gel pour rien :D:D:D

Votre avis ?

coch50 msgpm
je suis capillairement solidaire de buche !

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
RICOU71 has written
plume patte has writtenbon départ pour l écosse ,4 jours de détente avec j espére une victoire de no...
Alors ce week end écossais??? You speek Scotich now:P:D:D
ce week end écossais extraordinaire avec une tout autre culture que la notre (du respect,des fétards,de la propreté dans la ville etc etc ......) mais par contre ils mangent trés trés mal et c est vraiment pas bon (panse de brebis chantal a aimé,mais pas de pain et du bacon partout)un stade a l ancienne avec un hyme national impressionnant la musique s arréte et tout le stade chante,a vibrer j en ees encore la chair de poule.quoi d autre de la trés bonne biére des joueurs de l équipe de france super sympa plein de photos avec certain car ils sont arrivé en méme temps que nous a l aéropore et aprés au stade de trés bon pub je crois que le tof pourrait y vivre car il a vu des pintes la nuit en dormant défileés devant ces yeux un grand gégé dimanche soir en boite de nuit.voila en 2 mots que du bonheur quoi cela fais réver et je vous conseils si vous le pouvez un jour de le faire.MAGIQUE bon maintenant dur réalité retour a la vie francaise avec le boulot pour commencer.je tiens a féliciter notre vieux SCC pour ces 2 belles victoires ce week end.

Votre avis ?

Poinse62 msgpm
Et a part ca vous avez visité? Car pour l'instant je vois aeroport, stade, pubs et boîte de nuit.............:D

Votre avis ?

Poinse62 msgpm
SCCFOREVER has written
captainchoc has writtenVues les absences pour divers motifs que le SCC va devoir compenser aujourd'h...
et bien ils t'ont entendu 2 victoires .......6/3 en B Bonne tartiflette a tous Bonne tartiflette fifou :lol: :lol:
Pas de photos cette semaine? Avec les nouveaux maillots ca doit être pas mal!

Votre avis ?

23354 msgpm
Je les poste des que possible Les nouveaux maillots sont vraiment réussis! ALLEZ LES BLANCS ET NOIRS!!!!

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
cela sent encore le report pour ce week end avec les températures annonceés ce dimanche!!!!!!:/

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
23 has writtenJe les poste des que possible Les nouveaux maillots sont vraiment réussis! ALLEZ LES BLANCS ET NOIRS...
Vu le temps qu'on a en ce moment, ça fait tenue de camouflage... En tout cas l'équipe a honoré ce nouveau maillot en produisant un jeu auquel elle ne nous avait plus habitué depuis un moment surtout en 1ère mi-temps. Mais il ne faut pas oublier de scorer. 10-7 c'est vraiment un minimum syndical vue la physionomie du match.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
captainchoc has writtenVu le temps qu'on a en ce moment, ça fait tenue de camouflage..
Pour dimanche à Saint-Claude, le camouflage parfait sera le maillot tout blanc... [img]http://images.doctissimo.fr/photo/8704717870/smileys/smiley-luttant-contre-47244957c4.gif[/img]

Votre avis ?

coch50 msgpm
les maillots sont superbes !

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
c'est sur qu'en blanc tu peu pas tricher!! si ton maillot est propre à la fin du match ça se voit tout de suite!!

Votre avis ?

couches7117 msgpm
rester concentré,ça va jouer dimanche...!

Votre avis ?

23354 msgpm
Mon petit compte rendu de la partie de samedi dernier: Temps pourri. Pluie terrible toute la partie hormis le premier quart d'heure Le jeu n'a pas pour autant été fermé. Partie très agréable a regarder, a la différence du match contre Tavaux... Malgré l'absence de certains cadres couchois il y a eu du jeu "d'envoyé" et plutôt bien maitrisé sous ce déluge. La première heure et surtout le premier acte a été largement dominé parles locaux qui ne scoraient pas assez pour se mettre a l'abri (!!!) La fin de match fut plus laborieuse et Nuits revenait logiquement a portée de fusil. Le manque de remplacement dans le cinq de devant s'est fait lourdement sentir en fin de partie au niveau physique. Toute l'équipe est a créditer d'une bonne partie. Nous manquons peut être un peu de liant derrière, ca devrait venir avec les entrainements. Le 5 dedevant, le jeune talonneur en tête et le demi de mêlée ont été vraiment très bons. Les points de la victoire sont pris c'est l'essentiel. Ce match doit servir de match référence au niveau du jeu et de l'envie. Reste a paufiner la condition physique car cette saison nous finissons toujours les matchs un peu "en dedans" a l'inverse des saisons précédentes ou nous finissions toujours très fort. Voilà peut être le point faible du SCC du moment. Félicitations a la B pour son très beau parcours. Le collectif "jeunes / anciens" est bien la et ils peuvent déjà être fiers de leur saison! Il faut regretter qu'il n'ait pas fait beau car les équipes avaient envie de jouer au ballon malgré que ce soit un "derby" et le mauvais temps a nivellé le jeu...

Votre avis ?

23354 msgpm
De nombreux sauteurs en touche absents mais nos ballons furent conservés [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100211094719427192.jpg][img]http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/11/mini_100211094719427192.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100211094826711750.jpg][img]http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/11/mini_100211094826711750.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Login / Sign up