RICOU71 has writtenFélicitations à la B pour cette victoire (la qualif' est envisageable), je serai plus "normand" avec...Je pense pas que cette année, en B, la moindre équipe nous fasse peur. Ca fait plusieurs années qu'on en bave et qu'on prend notre lot de volées. Cette saison, on est compétitifs, donc franchement, je crois pas qu'on considère qu'il y ait des déplacements périlleux. Au contraire, ça nous change, et je trouve que dans le groupe, il y a des arrivées qui font du bien (je pense entre autres aux "anciens" descendus de première, aux frangins autunois que tout le monde reconnaîtra...).
Votre avis ?
leur terrain était interdit apparamment...
c'est à quelle heure les matchs samedi?
Votre avis ?
BUCHE SCC has writtenet bien alors sortez les vous du cul et arrétez de pleurer car tout les ans c est pareil c est toujours la faute a quelqun donc vous pouvez vous en prendre que a vous car on va passer a coté de quelque chose de super qui s appellent les phases finales que vous connaisez bien ou vous nous avez faient plaisir toutes ces derniéres anneés!!!:/plume patte has writtenJe pense pas dire le contraire !BUCHE SCC has writtenPour revenir aux matchs du week end : Tout d'abord félic...pour cela il faut étre plus de 25 a l entrainement le jeudi donc peut etre a vous de vous remettre en question et rameter les gars........:|
Votre avis ?
Plume, est-ce que tu sais quels sont les matchs en retard de nuits ? Y a digoin déjà, mais l'autre ?
Votre avis ?
Chagny
Votre avis ?
Et ben un voyage a paris pas évident, avec une équipe très joueuse et rapide en B; le moindre plaquage loupé on reculé de 20m, voir plus!!! Par contre on a eu un 10 en 1ére mi temp énorme, qui a trouvé des coups de pied avec une précision d'orfèvre !!! Une 2 eme mi temp ou ns avons subit mais très bien défendu !!! Il reste plus qu'a gagner contre nuit et on pourras vraiment penser s a la qualif !!!
En A un match bien moyen, avec une équipe que je voyais beaucoup plus faible que sa. On a pas réussi à les bouffer devant.VOila, il faut se resaisir la semaine prochaine avec un match dur qui, si on gagne sera peut etre synonyme de relance, j'espère !!!
Et pour revnir à l'entrainement je suis d'accord ac la buche, et si les gars ne font pas l'effort de venir ben c'est dommage, et ce n'est pas faute d'entendre les entraineurs répeter qu'il faut venir !!! Après chacun fait comme il veut, et je pense que quand les beaux jours arriveront, les joueurs reviendront !!!
Votre avis ?
RICOU71 has writtenChagnyok merci ricou !
Votre avis ?
RICOU71 has writtenFélicitations à la B pour cette victoire (la qualif' est envisageable), je serai plus "normand" avec...bref.............c'est Couches quoi................
Votre avis ?
enfin bon , c'est pas parce que c'est une habitude , qu'il faut qu'elle se perpetue non plus !!! il ne faudrait pas que cela devienne une tradition :/:/:/:/
Votre avis ?
pour moi je ne pourrai pas jouer samedi prochain, j'ai encore le coude bien moche, le chirurgien à dit que ça venait d'un vieux ématome profond qui est descendu dans le coude et qui c'est inflamé, mais bon pas besoin d'ouvrir ça devrait partir tout seul! en attendant je viendrai courir un peu
Votre avis ?
Papa poule has writtenSalut à toutes et à tous et bons matchs pour dimanche.;) poinse est-ce que ton nez va mieux?Oh oui ne t'inquiète pas pour mon nez il va bien, il en verra d'autres! Merci
Votre avis ?
Bon alors, comment il se prépare le match de samedi ? vous allez me les mettre sur orbite les nuitons, histoire de se relancer et de se mettre de la tartiflette plein le bide !
Votre avis ?
pour votre venue le 14/02 on a préparé un match un peu spécial
[img]http://www.saintclauderugby.fr/dbimages/actualite/14--02-contre-Couches-v16b.jpg[/img]
Votre avis ?
et vous offrez un cadeau pour les femmes?????:lol::lol:
dub39 has writtenpour votre venue le 14/02 on a préparé un match un peu spécial [url]http://www.saintclauderugby.fr/d...
Votre avis ?
isabelle scc has writtenet vous offrez un cadeau pour les femmes?????:lol::lol:repas d'avant match amélioré, bibu pourrat vous offrir un vin chaud une affiche a faire dédicasséedub39 has writtenpour votre venue le 14/02 on...
Votre avis ?
il faudra aussi de la tartiflette pour fifou............:lol: :lol:...dans l'assiette par sur le terrain évidemment....:lol:
Votre avis ?
dub39 has writtenpour votre venue le 14/02 on a préparé un match un peu spécial [url]http://www.saintclauderugby.fr/d...Des pom pom girls et tout et tout!!!! :D:D
Votre avis ?
Il perd pas le nord ce Poinse !!! Remarque aller au pays de la pipe le jour de la st valentin ça peux donner des idées ...
Votre avis ?
kifran has writtenIl perd pas le nord ce Poinse !!! Remarque aller au pays de la pipe le jour de la st valentin ça peu...et trouver une marie [b]"couche"[/b]toi là [color=blue]bibu sort de ce corps[/color] :mad::mad:
Votre avis ?
salut les gars bon j'ai vu le doc ce matin. Verdict : les ligaments de la maleole externe touchés, un mois sans rugby:(:(:mad:
Bon sinon bien vu kifran : la saint valentin à saint claude sera chaude ou ne sera pas !
Votre avis ?