Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

forum de l' US IZEAUX RUGBY..USI USI USI USI USI USI USI USI USI USI

cavenaghi19 msgpm
vous chantiez moin l'an dernier alors ayez le triomphe modeste:(:(:(
supportrice d'izeaux has written
USBSUPP38 has writtenRichy Mac Do parait que tu explose tout en match !!!! j'ais plein de renseignem...
ah je te confirme d'autant qu'il a encore marqué dimanche!!!! non sérieux ça fait plaisir à voir, mais pas seulement Richy tous les joueurs : franchement super première phase de championnat on pouvait pas rêver mieux : invaincus en une et en B à la trêve avis aux détracteurs : mais non mais non l'USI n'est pas morte :D:D:D et croyez moi l'USI chante encore ;)

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
cavenaghi has writtenvous chantiez moin l'an dernier alors ayez le triomphe modeste:(:(:(
supportrice d'izeaux has written...
ah je te confirme d'autant qu'il a encore marqué dimanche!!!! non sérieux ça fait plaisir à voir, mais pas seulement Richy tous les joueurs : franchement super première phase de championnat on pouvait pas rêver mieux : invaincus en une et en B à la trêve avis aux détracteurs : mais non mais non l'USI n'est pas morte :D:D:D et croyez moi l'USI chante encore ;)
Belle contribution au sujet... Comme si c'était le cas!!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
USBSUPP38 has writtenRichy Mac Do parait que tu explose tout en match !!!! j'ais plein de renseignements sur ta valeur ru...
Exploser tout??? Pas au courant! Le top sa serai la F3 avec Izeaux mais le chamin est long voir même très long... Pour l'instant on prend du plaisir à jouer, à s'entrainer et à bringuer et c'est bien sa la BASE du rugby

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
cavenaghi has writtenvous chantiez moin l'an dernier alors ayez le triomphe modeste:(:(:(
supportrice d'izeaux has written...
je ne vois pas en quoi mon commentaire manque de modestie tout le monde nous prédisait la descente infernale et Izeaux parvient pour l'instant à tenir la tête du classement Justement Izeaux ne prend personne de haut et c'est peut être ça qui fait leur réussite sur ce je ne sais pas de quel club tu es mais bonne continuation à toi et à ton club ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Richy Mc Do has writtenExploser tout??? Pas au courant! Le top sa serai la F3 avec Izeaux mais le chamin est long voir meme...
Si tu es pas au courant de ta situation sportive... nous si !!!! Depuis 2ans environ tu fais beaucoup d'éffort à l'entrainement , musculation, sèrieux, sur le terrain, et pour la bringue + 3è mt on te connais.on te fais confiance!!!!!!!A Tous les joueurs et staf USI et à la supportrice d'izeaux..passer de bonnes fetes!!

Votre avis ?

jesaisplus17 msgpm
bien le calendrier2011 mais pas a sait de photo des jeunes sur la couverture cait toujour les mémé qui ont dessus en a qui travail dans l ombres et qui s ont jamais sur les photo est qui mérite plus que autre dans le club::/

Votre avis ?

jesaisplus has writtenbien le calendrier2011 mais pas a sait de photo des jeunes sur la couverture cait toujour les mémé q...
je pense que toute personne qui aide mérite après il faut en parler aux personnes qui font le calebdrier et surtout apporter les photos

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
supportrice d'izeaux has writtenje pense que toute personne qui aide mérite après il faut en parler aux personnes qui font le calebd...
Calendrier supportrice d'izeaux. calebdrier c'est quoi? oui j'amène ma photo de singe , rapelle toi Miss je signe.. Celà iras mieux en 2011 !!!pour écrire de travers! tu as commencer les fetes un pt coup à boire et un autre et un autre ..a Tullins :D:D:D: Bonnes fetes !!!!!!!!

Votre avis ?

jesaisplus17 msgpm
des photo de la foire ides personne ont non des belle mais une personne mais les photo que de selle qu'il l'intéresse s ai la maîtresse du club avec le maître de s ait lieux il font tore a tout le monde;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Jesaisplus has writtendes photos de la foire ides personnes ont non des belles mais une personne mais les photo que selle ...
MOI COMPRENDS PAS TA PHRASE !Traduis français ! la maitresse ce paye le maitre? ou là toi jaloux pas photo à toi sur calendrier :D:D:

Votre avis ?

USBSUPP38 has written
supportrice d'izeaux has writtenje pense que toute personne qui aide mérite après il faut en parler ...
Calendrier supportrice d'izeaux. calebdrier c'est quoi? oui j'amène ma photo de singe , rapelle toi Miss je signe.. Celà iras mieux en 2011 !!!pour écrire de travers! tu as commencer les fetes un pt coup à boire et un autre et un autre ..a Tullins :D:D:D: Bonnes fetes !!!!!!!!
oulala la trêve va ma servir à apprendre à écrire... ;) sinon c'est peut être l'inverse faut que je me mette à boire pour réussir à écrire correctement :P en revanche je vois pas de quoi je dois me rappeler c'est probablement Alzeimer qui commence... bonnes fêtes:cool::cool::cool:

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
USBSUPP38 has written
Richy Mc Do has writtenExploser tout??? Pas au courant! Le top sa serai la F3 avec Izeaux mais le ch...
Si tu es pas au courant de ta situation sportive... nous si !!!! Depuis 2ans environ tu fais beaucoup d'éffort à l'entrainement , musculation, sèrieux, sur le terrain, et pour la bringue + 3è mt on te connais.on te fais confiance!!!!!!!A Tous les joueurs et staf USI et à la supportrice d'izeaux..passer de bonnes fetes!!
Merci ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
BONNE Année 2011 !!Allez IZEAUX pour la reprise dimanche continuer les Victoires pour les 2 équipes de l'USI contre TOURNON-TAIN !!!!!!ENCOURAGEMENTS ET Bon Matchs. a tous.. (plus pour JJ et RB ..)

Votre avis ?

jesaisplus17 msgpm
reprise des match les fête sont finie il faut penser au chose sérieuse match contre tain tournon il faut les gagner pour la nouvelle annèe::

Votre avis ?

jesaisplus17 msgpm
belle victoire des 2 équipes la b a gagnes 7 3 la 1gagnées 11 6 bon de pu de saison dur avec le temps qui il a fait pourvue que ça dure samedi contre tullin

Votre avis ?

yelloblack9 msgpm
c'est qui ce gros con qui critique toujours tout le monde et qui se prend pour le seigneur

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
yelloblack has writtenc'est qui ce gros con qui critique toujours tout le monde et qui ce prend pour le seigneur
Dabord bonjour yelloblack pour ton 1ier message tu devrais etre poli, et avoir un meilleur vocabulaire moins vulgaire( impoli)au faites tu t'adresse à qui?cool l'ami sur RF!!!

Votre avis ?

jacktactac1 msgpm
yelloblack has writtenc'est qui ce gros con qui critique toujours tout le monde et qui se prend pour le seigneur
Ben qu'es qui se passe?

Votre avis ?

jesaisplus17 msgpm
male poli yelloblack tu ne s ai pas se qui se passe dans le club pour dir gros con s ai vrai des personne qui croi que le club leur arpratein mais s et pasune raison de traiter les gen de con

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bonsoir supportrice d'izeaux, quel matchs à Tullins samedi 15-1(Tullins-Izeaux)grand déplacement pour toi:lol::P Allez Izeaux !!!

Votre avis ?

Login / Sign up