USBSUPP38 has writtenBonsoir supportrice d'izeaux, quel matchs à Tullins samedi 15-1(Tullins-Izeaux)grand déplacement pou...tu m'étonnes j'ai économisé toute l'année pour pouvoir y aller :P
Votre avis ?
Bravo à tes troupes Richy, bonne chance pour le gros derby contre tullins samedi, j'étais au match aller et je ne raterais donc pas le match retour ! La montée est difficile cette année mais vous semblez armés, je vous souhaite de revenir en F3 au + vite. Bon match :cool::cool::cool:
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenBravo à tes troupes Richy, bonne chance pour le gros derby contre tullins samedi, j'étais au match a...merci à toi ;) en revanche on espère que vous vous ne reviendrez pas en fédérale 3, je vous souhaite sincèrement le maintien c'est bon pour le rugby local
Votre avis ?
supportrice d'izeaux has writtenMerci on y croit encore pas de souci, on se déplace à Seyssins dimanche où on espère ramener un petit quelque chose :rolleyes:Chapeau de paille has writtenBravo à tes troupes Richy, bonne chance pour le gros derby contre tulli...merci à toi ;) en revanche on espère que vous vous ne reviendrez pas en fédérale 3, je vous souhaite sincèrement le maintien c'est bon pour le rugby local
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenBravo à tes troupes Richy, bonne chance pour le gros derby contre tullins samedi, j'étais au match a...Merci beaucoup :) c'est vrai que sa sera dur de remonter mais pour l'instant on se prend pas la tête déja on à retrouvé le plaisir de jouer au rugby et c'est déja beaucoup! Gros derby pour vous aussi desfois on ira faire un tour à Seyssins! Bonne fin de saison
Votre avis ?
Richy Mac Do !!RB !!!Richy samedi 15 sa va fumer sur le terrain :lol::lol:et après la buvette va chauffer:P:P:P pour le DERBY Tullins - Izeaux matchs de la campagne!!!!Allez IZEAUX
Votre avis ?
Alors supportrice d'izeaux les résultats :rolleyes: du DERBY TULLINS-IZEAUX ?? merci
Votre avis ?
victoire de la B mais je me rappelle plus le score
et défaite de la une 18 à 16 : les tullinois avaient plus envie que nous
Votre avis ?
supportrice d'izeaux has writtenvictoire de la B mais je me rapelle plus du score et défaite de la une 18 à 16 : les tullinois avaie...La B plus le score, tu à arroser , c'est pour çà! faut le faire quand ton supporte son club :lol: la 1 à baisser pavillon (accident de parcours) RB et ces copains vont ce ratraper le week-end prochain ;)
Votre avis ?
La b gagne 12 à 5 je crois! Et ben nous on à joué que 30 minutes après on à regardé ce qui se passai et Tullins à bien joué le coup! C'est pas grave prendre le bonus def chez le 2eme c'est bien.
Votre avis ?
Supportrice D'Izeaux !! demain si les matchs jouent contre le teil !! il fait froid pas terrain gelé :mad: .. reprenez votre marche en avant pour les victoires :D :P un coup d'orteil :lol: et hop on grimpe au classement ;) allez RB
Votre avis ?
Personne tous malade :lol: à IZEAUX ? PAS COMMENTAIRE :/ ? Izeaux à jouer ou pas ? SUPPORTRICE D'izeaux ;) , Richy Mac Do ;) , alors que faites -vous :rolleyes: ? ce week-end 30-1-2011 ou jouer vous ?
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenPersonne tous malade :lol: à IZEAUX ? PAS COMMENTAIRE :/ ? Izeaux à jouer ou pas ? SUPPORTRICE D'ize...sa joue pas sweek
Votre avis ?
coucou me revoilà désolée j'avais plus internet :(
mais bon tout est réglé :D
ce dimanche les jaunes et noirs se déplacent à Tarare ;)
Votre avis ?
supportrice d'izeaux has writtencoucou me revoilà désolée j'avais plus internet :( mais bon tout est réglé :D ce dimanche les jaunes...BONJOUR supportrice d'izeaux, on mange demain soir au stadium??;)
Votre avis ?
Allez Supportrice d'izeaux , bon voyage dans la capitale de la mousseline (pas la purée) :lol: izeaux indispensable les victoires , Tournon n'a pas dit son dernier mot et vous faite le déplacement chez eux la dernière journée :D;) engranger les points ce dimanche :P ALLER JJB ET RB ;)
Votre avis ?
supportrice d'izeaux has writtencoucou me revoilà désolée j'avais plus internet :( mais bon tout est réglé :D ce dimanche les jaunes...oui vous mangez au stade perso je ne serai pas là pour vous encourager je suis désolée mais on se voit dimanche soir au bar :D
Votre avis ?
izeaux calme plat ville morte le rugby reprend ses droit les joueur monte a tarare il faut qui revienne avec 2 victoires aller u s i
Votre avis ?
Richy Macdo: VOYOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Dactile has writtenRichy Macdo: VOYOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:Désolé...
Votre avis ?