Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ambiance au CS Vienne...

Broussard3418 msgpm
célafin has writtenp'tit coucou à merdier qui doit se faire opérer aujourd hui : ils vont lui refaire le bras pour qu'i...
:rolleyes: Tu crois qu'il va pouvoir faire sa feinte de passe des années 70 des DEUX cotés ? :P;):D Bon retablissement aux 2 cotarins :)

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Broussard has written
Merdier has writtenJe ne connais pas le journaliste qui as fait l'article.Tu le connais toi ??
Disons que ca fait tellement longtemps qu'on ne l'a pas vu a la peche au infos du coté du stade qu'on sait plus a quoi il ressemble !
Pacatianus has writtenUn article du DL très "Clement".....ou bien ???.
Et celui du lendemain fut doublement "Clément" :P
En parlant de presse est ce qu'un article" d'avant-saison"concernant le CSV est paru dans le Midol ces derniers temps .....:cool:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Broussard has written
célafin has writtenp'tit coucou à merdier qui doit se faire opérer aujourd hui : ils vont lui refair...
:rolleyes: Tu crois qu'il va pouvoir faire sa feinte de passe des années 70 des DEUX cotés ? :P;):D Bon retablissement aux 2 cotarins :)
merci à vous 2 pour vos petits mots d'encouragements. Pour les jeunes des côtes d'arey,la grande faucheuse à décider d'en rappeler un à elle:mad: 20 ans,c'est toujours trop jeune pour partir. bon courage aux parents et à sa famille

Votre avis ?

célafin132 msgpm
affreux et terrible :mad: que dire de plus... courage à la famille et aux proches

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
La semaine prochaine le grand début des choses sérieuses commencent avec 3 entrainements par semaine.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
3 entrainements et un entrainement avec opposition ... certains vont commencer à regretter leurs barbekes ! ;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Les barbecues ne sont pas trop dur à digérés,c'est surtout les accompagnements qui sont indigestes pour la reprise,rosé,ketchup,mayo,apéro,fromage et digéstifs.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenLes barbecues ne sont pas trop dur à digérés,c'est surtout les accompagnements qui sont indigestes p...
:o :o Pas de Gruiyère Pas de ketechup ! L'hygiène de vie merde !:D ;)

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Qu'est devenu Hechiche qui n'a pas ou très peu joué la saison passée??

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Pacatianus has writtenQu'est devenu Hechiche qui n'a pas ou très peu joué la saison passée??
Peu de nouvelles mais avec ses nouveaux horaires, son age et ses blessures de l'an dernier, peu de chance de le revoir.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
35° à l'ombre,pour ce soir,cela promet des défaillances. Pour certains,boire de l'eau va être une nouveauté,car l'eau,il n'en ont plus bu depuis des semaines:lol: Bon courage aux chanceux qui vont courir.

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Et sous le plâtre doit faire chaud aussi .......courage

Votre avis ?

polska77769 msgpm
Arrêtes, je sens déjà la défaillance monter en moi !!!!!!!

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Pfffffff petits joueurs les viennois........hihi

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Du coup pas de plâtre,juste une attelle. Je serais avec vous,mais par contre je resterais à l'ombre en vous regardant courir.

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
La meilleure place!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
C'est vrai,il ne manqueras plus qu'un petit verre avec quelques glaçons,mais cela serait mal-venu par respect aux joueurs. Quoi que !!!!!

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Pas de pitié!!!!!!! Ca leur forge le mental !!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Ils vont me le faire payer quand je vais revenir,donc je vais la jouer tranquille et conciliant.

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Courageux mais pas téméraire le Merdier!!!!! Ca sent l'expérience de l'ancien ça héhé.....

Votre avis ?

Login / Sign up