Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ambiance au CS Vienne...

Merdier1212 msgpm
En parlant de st sav, j'espère qu'on les rencontrera pour pouvoir parler dans la bouche de leur nouvel entraineur en -19. On va le destronche Laisse-lui faire son mariage quand même. Pour les joueurs en terrasse du Rocher,ils ont droits de souffler car ils ne chôment pas à l'entrainement.

Votre avis ?

polska77769 msgpm
Merdier has writtenPour les joueurs en terrasse du Rocher,ils ont droits de souffler car ils ne chôment pas à l'entrain...
Ouais, on a le droit de souder le groupe non. Merci Merdier

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
et le week-end prochain,nous finirons d'intégrer les nouvaux:lol:

Votre avis ?

bibi3859 msgpm
célafin has writtenAvec les juniors on ne reprend que la semaine prochaine donc ce soir ca devrait aller pour moi :) Ca...
c ki le nouvel entraineur en reichel B cette année?:)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
bibi38 has writtenc ki le nouvel entraineur en reichel B cette année?:)
a Vienne François Patin qui "monte" et Pascal Miranda ex-Annonay (et Vienne comme joueur)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Un peu de monde en vacance,mais la semaine prochaine,pour la soirée d'intronisation des nouveaux,le nombre de joueurs devraient être en hausse.

Votre avis ?

polska77769 msgpm
Quelle soirée ? C'est le stage ?

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
je pense que samedi soir pour le repas,cela seras l'occasion de faire plus ample connaissance avec les nouveaux. Loin de moi,l'idée d'une soirée arrosée:rolleyes:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenje pense que samedi soir pour le repas,cela seras l'occasion de faire plus ample connaissance avec l...
Si si la météo annonce de la pluie....

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
polska777 has written[b]Quelle soirée[/b] ? C'est le stage ?
Soirée folklorique et animée par les coachs.... scrabble, concours de devinettes, trivial poursuite, 1000 bornes !!!!

Votre avis ?

anciengrosgros3 msgpm
c'est quoi ses 2 joueurs des iles avec des gabarits montrueux, l'un est a 1.99m pour 180 kg????

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
deux frangins wallisiens... ils ont l'air de s'y tenir, a voir sur un terrain... (le cousin 1m97 seulement 100kg devrait arriver en Reichel) Jaloux :):);)

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
Et ils viennent d'ou ces wallisiens ( a part de Wallis et Futuna) ? Ont ils deja joué et ou ?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
le grunge has writtenEt ils viennent d'ou ces wallisiens ( a part de Wallis et Futuna) ? Ont ils deja joué et ou ?
Joué... chez eux en dilettante et en scolaire, ils bossent dans la région ou notre président les a deniché et convaincus d'essayer le rugby en club, comme deja dit plus haut ...a voir sur un terrain, ce ne peut etre qu'une bonne surprise.

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Broussard has written
le grunge has writtenEt ils viennent d'ou ces wallisiens ( a part de Wallis et Futuna) ? Ont ils dej...
Joué... chez eux en dilettante et en scolaire, ils bossent dans la région ou notre président les a deniché et convaincus d'essayer le rugby en club, comme deja dit plus haut ...a voir sur un terrain, ce ne peut etre qu'une bonne surprise.
Vu le gabarit il était pas "sumotori" dans une autre vie le dénommé christophe.....;);)

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
polska777 has written
Merdier has writtenPour les joueurs en terrasse du Rocher,ils ont droits de souffler car ils ne chôm...
Ouais, on a le droit de souder le groupe non. Merci Merdier
C'était pas une critique j'y étais bien moi aussi là bas!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
La saison est lancé après le 1° match amical et le stage d'oxygénation à Sallanches. Bonne parti de rigolade pendant le rafting. Vivement le feu vert des médecins pour que je m'amuse avec le groupe pendant les matchs.

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Merdier has writtenLa saison est lancé après le 1° match amical et le stage d'oxygénation à Sallanches. Bonne parti de ...
svp petit resume de votre match amical contre saint jean. merci.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Tu clique sur le lien de Broussard et tu y accès.

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Merdier has writtenTu clique sur le lien de Broussard et tu y accès.
ok merci

Votre avis ?

Login / Sign up