En parlant de st sav, j'espère qu'on les rencontrera pour pouvoir parler dans la bouche de leur nouvel entraineur en -19. On va le destronche
Laisse-lui faire son mariage quand même.
Pour les joueurs en terrasse du Rocher,ils ont droits de souffler car ils ne chôment pas à l'entrainement.
Votre avis ?
Merdier has writtenPour les joueurs en terrasse du Rocher,ils ont droits de souffler car ils ne chôment pas à l'entrain...Ouais, on a le droit de souder le groupe non. Merci Merdier
Votre avis ?
et le week-end prochain,nous finirons d'intégrer les nouvaux:lol:
Votre avis ?
célafin has writtenAvec les juniors on ne reprend que la semaine prochaine donc ce soir ca devrait aller pour moi :) Ca...c ki le nouvel entraineur en reichel B cette année?:)
Votre avis ?
bibi38 has writtenc ki le nouvel entraineur en reichel B cette année?:)a Vienne François Patin qui "monte" et Pascal Miranda ex-Annonay (et Vienne comme joueur)
Votre avis ?
Un peu de monde en vacance,mais la semaine prochaine,pour la soirée d'intronisation des nouveaux,le nombre de joueurs devraient être en hausse.
Votre avis ?
Quelle soirée ? C'est le stage ?
Votre avis ?
je pense que samedi soir pour le repas,cela seras l'occasion de faire plus ample connaissance avec les nouveaux.
Loin de moi,l'idée d'une soirée arrosée:rolleyes:
Votre avis ?
Merdier has writtenje pense que samedi soir pour le repas,cela seras l'occasion de faire plus ample connaissance avec l...Si si la météo annonce de la pluie....
Votre avis ?
polska777 has written[b]Quelle soirée[/b] ? C'est le stage ?Soirée folklorique et animée par les coachs.... scrabble, concours de devinettes, trivial poursuite, 1000 bornes !!!!
Votre avis ?
c'est quoi ses 2 joueurs des iles avec des gabarits montrueux, l'un est a 1.99m pour 180 kg????
Votre avis ?
deux frangins wallisiens... ils ont l'air de s'y tenir, a voir sur un terrain...
(le cousin 1m97 seulement 100kg devrait arriver en Reichel)
Jaloux :):);)
Votre avis ?
Et ils viennent d'ou ces wallisiens ( a part de Wallis et Futuna) ? Ont ils deja joué et ou ?
Votre avis ?
le grunge has writtenEt ils viennent d'ou ces wallisiens ( a part de Wallis et Futuna) ? Ont ils deja joué et ou ?Joué... chez eux en dilettante et en scolaire, ils bossent dans la région ou notre président les a deniché et convaincus d'essayer le rugby en club, comme deja dit plus haut ...a voir sur un terrain, ce ne peut etre qu'une bonne surprise.
Votre avis ?
Broussard has writtenVu le gabarit il était pas "sumotori" dans une autre vie le dénommé christophe.....;);)le grunge has writtenEt ils viennent d'ou ces wallisiens ( a part de Wallis et Futuna) ? Ont ils dej...Joué... chez eux en dilettante et en scolaire, ils bossent dans la région ou notre président les a deniché et convaincus d'essayer le rugby en club, comme deja dit plus haut ...a voir sur un terrain, ce ne peut etre qu'une bonne surprise.
Votre avis ?
polska777 has writtenC'était pas une critique j'y étais bien moi aussi là bas!!Merdier has writtenPour les joueurs en terrasse du Rocher,ils ont droits de souffler car ils ne chôm...Ouais, on a le droit de souder le groupe non. Merci Merdier
Votre avis ?
La saison est lancé après le 1° match amical et le stage d'oxygénation à Sallanches.
Bonne parti de rigolade pendant le rafting.
Vivement le feu vert des médecins pour que je m'amuse avec le groupe pendant les matchs.
Votre avis ?
Merdier has writtenLa saison est lancé après le 1° match amical et le stage d'oxygénation à Sallanches. Bonne parti de ...svp petit resume de votre match amical contre saint jean. merci.
Votre avis ?
Tu clique sur le lien de Broussard et tu y accès.
Votre avis ?
Merdier has writtenTu clique sur le lien de Broussard et tu y accès.ok merci
Votre avis ?