Broussard has writtendeux frangins wallisiens... ils ont l'air de s'y tenir, a voir sur un terrain... (le cousin 1m97 seu...Justement est ce qu'ils ont fait leur début sous le maillot Ciel et Blanc avec la B samedi???:cool::cool:
Votre avis ?
Les deux frangins n'ont pas encore leur licence validée.
Votre avis ?
Vous avez pas vu l'Ange Blanc car dimanche chez "mon babare" on l'avait vraiment perdu pour de bon!!! vraiment degueulasse a voir!:lol:
Votre avis ?
dis donc tes zigues ,tu parlais boulot avec "mon babare" couché comme une larve dans le bain de soleil.
Votre avis ?
Il y aurait quelques clichés ????
Votre avis ?
max et ben ,tu leurs donnes trois escargots à garder y'en a deux qui s'échappent.
Votre avis ?
ROBERT MAC CAW has writtenmax et ben ,tu leurs donnes trois escargots à garder y'en a deux qui s'échappent.Bravo, très belle expression !!!!!
Votre avis ?
ROBERT MAC CAW has writtenmax et ben ,tu leurs donnes trois escargots à garder y'en a deux qui s'échappent.oh la rouquine prevoit des sous samedi soir ça changera ;)
Votre avis ?
boumbai has writtent'inquiète pas mange caillouxROBERT MAC CAW has writtenmax et ben ,tu leurs donnes trois escargots à garder y'en a deux qui s'éch...oh la rouquine prevoit des sous samedi soir ça changera ;)
Votre avis ?
boumbai has writtenAllez l'idole samedi !!!!!!!!!!! :DROBERT MAC CAW has writtenmax et ben ,tu leurs donnes trois escargots à garder y'en a deux qui s'éch...oh la rouquine prevoit des sous samedi soir ça changera ;)
Votre avis ?
Givordine has writtenCa y est, le fan club commence à chauffer !boumbai has writtenAllez l'idole samedi !!!!!!!!!!! :DROBERT MAC CAW has writtenmax et ben ,tu leurs donnes trois escargots à garder y'...oh la rouquine prevoit des sous samedi soir ça changera ;)
Votre avis ?
Broussard has writtenOh ben elle peut se chauffer ici, elle vient même pas samedi ! :P Je vais me réunir avec moi même pour savoir si elle mérite toujours sa place ds le fan club ! :D :D :D :DGivordine has writtenCa y est, le fan club commence à chauffer !boumbai has written oh la rouquine prevoit des sous samedi soir ça changera ;)Allez l'idole samedi !!!!!!!!!!! :D
Votre avis ?
ROBERT MAC CAW has writtenla derniere fois que tu m as dit ca t partie apres le match mon rouxmoute :lol:boumbai has writtent'inquiète pas mange caillouxROBERT MAC CAW has writtenmax et ben ,tu leurs donnes trois escargots à garder y'...oh la rouquine prevoit des sous samedi soir ça changera ;)
Votre avis ?
Carton !! has writtenlllllllllllllooooooooooooollllllllllllllllllllllBroussard has writtenOh ben elle peut se chauffer ici, elle vient même pas samedi ! :P Je vais me réunir avec moi même pour savoir si elle mérite toujours sa place ds le fan club ! :D :D :D :DGivordine has written Allez l'idole samedi !!!!!!!!!!! :DCa y est, le fan club commence à chauffer !
Votre avis ?
boumbai has writtenTinn.... t'arrives et c'est le farwest dans la région 2 jours avant, des cris, des réglements de compte.... ! On aurait du prendre Johnny ou Jonah s'aurait été plus calme !Carton !! has writtenlllllllllllllooooooooooooollllllllllllllllllllllBroussard has written Ca y est, le fan club commence à chauffer !Oh ben elle peut se chauffer ici, elle vient même pas samedi ! :P Je vais me réunir avec moi même pour savoir si elle mérite toujours sa place ds le fan club ! :D :D :D :D
Votre avis ?
Les licences sont à jour de votre côté . Pas à jour pas de math , il parait que l'arbitre n'est pas commode ;) bon match à vous pour demain et bonjour à la canette .
Votre avis ?
Merde je te rate aussi Mougly??? Pfffffff........
Votre avis ?
Et moi aussi tu me rates !!! lol ! :D
Votre avis ?
Mais pourquoi il l'a demandé en mariage ......hihi
Je te rate miss mais toi je te vois plus souvent c'est pas pareil !!
Votre avis ?
comme d'hab ............... Dommage j'allais mettre ma nouvelle tenue ;)
Votre avis ?