Est ce que quelqu'un pourrait donner des nouvelles de Marc svp.????
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenEst ce que quelqu'un pourrait donner des nouvelles de Marc svp.????Il y en a sur le post "Vienne St Savin" et sur le site du club
Votre avis ?
Je travaille au centre Henry Gabrielle ou se trouve Marc depuis mercredi,il va bien.
Il n'a pas pu voir les nombreux messages de soutien qu'il a reçus sur RF ou sur le site du CSV,car pour l'instant il ne peut pas se deplacer jusqu'au foyer des patients ou se trouve la connexion internet .
Les nombreuses visites qu'il a reçus à Neuro et tous ses messages comme je lui ai dit, lui font chaud au coeur!
Votre avis ?
Les visites sont possibles le samedi?
Votre avis ?
Merdier has writtenLes visites sont possibles le samedi?No problem,mais plutot l'après midi . Le matin etant réservé aux soins.;);)
Votre avis ?
Ok il as des seances de reduc les apres midi ou on peut y aller quand on veut
Votre avis ?
Merdier has writtenOk il as des seances de reduc les apres midi ou on peut y aller quand on veutEn general,pas de séances de kiné au gymnase les week-end,donc Marco normalement,sera bien sagement dans sa chambre....:cool:
Votre avis ?
Bon rétablissement à lui.
Votre avis ?
Pacatianus has writtenJe travaille au centre Henry Gabrielle ou se trouve Marc depuis mercredi,il va bien. Il n'a pas pu v...Je lui ai imprimé et fait passer tous les messages de RF.
Votre avis ?
Sympathique article dans le DL de dimanche sur Marco!!
Votre avis ?
Je lui monte le dauphiné d'hier cet après-midi.Il m'as demandé de lui gardé.
Je lui ferait de gros bisous de votre part.
Votre avis ?
Après 15 jours sans blessés,le chat noir s'est réveillé.Le talonneur Benjamin Gasquet à certainement les croisés de pétés.La blessure est intervenu hier pendant le match avec la sélection du comité.
Diagnostic à confirmé,mais grosse suspicion.
Et bien,la série noir continu:mad::mad:
Votre avis ?
bon courage pour ben.
Votre avis ?
Merdier has writtenAprès 15 jours sans blessés,le chat noir s'est réveillé.Le talonneur Benjamin Gasquet à certainement...Quand j'ai vu sur le site du Club qu'il y avait 2 selectionnés viennois j'ai eu comme un pressentiment de blessure,vu la poisse qui rode depuis quelques temps,et finalement......:(:(
Votre avis ?
Verdict cet après midi pour Gasquet,mais déjà les prochains match se feront sans lui.
Ils va vraiment falloir serrés les fesses pour se qualifier en tant que 6°
Votre avis ?
Surtout que Merdier ne revient pas encore ! :(
On fera avec, c'est peut etre la chance de certains, ce n'est pas la premiere année ni le premier club ou il y a une cascade de blessés.
Votre avis ?
Broussard has writtenSurtout que Merdier ne revient pas encore ! :( On fera avec, c'est peut etre la chance de certains, ...En mm tps, merdier il allait pas prendre la place de Ben ni de Marco.... ;) Allez les Viennois, courage et bon rétablissement à vos blessés...
Votre avis ?
Merdier has writtenVerdict cet après midi pour Gasquet,mais déjà les prochains match se feront sans lui. Ils va vraimen...Arrêtes Merdier même avec la cascade de blessure que vous avez vous finirez bien mieux que 6eme......
Votre avis ?
Et bien pour être à l'intérieur du groupe,je n'en suis pas si sur que toi.
Votre avis ?
Merdier has writtenVerdict cet après midi pour Gasquet,mais déjà les prochains match se feront sans lui. Ils va vraimen...A vrai dire ça tourne moins rond depuis la 2 eme mi-temps contre Bellegarde ( 1 point de bonus qui s'echappe sur la fin) Une defaite à Villefranche après un match plus que moyen... Et après les grosses tuiles arrivent avec les blessures de 2 titulaires indiscutables dont le meilleur marqueurs d'essais de la saison dernière face à St Savin. A Beaurepaire ça continu avec 2 bléssés de longue durée dans un match ou il y avait moyen de faire quelque chose... A Macon domination stérile et .............défaite sans bonus defensif. Dimanche dernier (,en selection du Lyonnais)blessure du deuxieme talonneur. Tout ça mis bout a bout ,petite baisse de régime ,ajouté a toutes ces blessures qui handicapent fortement les compositions d'équipes,et ont certainement affectées le moral des joueurs,font que le CSV n'a pas marqué d'essais depuis 4 matches:| et avec un certain manque de réussite des buteurs comme à Beaurepaire ,du coup le CSV rentre dans le rang ,après un bon début de saison... En esperant que le Ciels et Blancs retrouvent la peche et que la poisse aille voir ailleurs dès dimanche face à Ampuis ALLEZ VIENNE !!!!:cool:
Votre avis ?