Voilà les vacances arrivent pour le groupe séniors.
Un bilan mitigés à presque mi-saison;une place de 5° qui n'est pas conforme aux objectifs du club et du groupe.
Forcément les blessés ont fait chuté les résultats des 2 groupes.
le mois de Janvier va permettre de récupéré peut-être quelques blessés;Argoud,Grenouille,etc....
La B reste pour l'instant dans son objectif de qualification,mais la course va être rude car beaucoup d'équipes sont serrées pour la 4° place.
Si la poisse nous laisse tranquille,je pense que les objectifs seront réussis pour les 2 équipes,même si pour la 1,l'objectif de terminé dans le duo de tête va être compliqué avec Beaurepaire et Macon.
2009 à été malheureuse,2010 seras que plus belle.
Votre avis ?
J'ai vu sur le site du Club que le CSV prepare déja la saison prochaine avec deux nouvelles recrues.
Le deuxieme ligne Charvet à l'air d'etre un beau bébé !!
Votre avis ?
Pacatianus has writtenJ'ai vu sur le site du Club que le CSV prepare déja la saison prochaine avec deux nouvelles recrues....Joli poupon en effet, a suivre... déja en B cette saison et quand Oyo aura donné le feu vert pour sa licence. Julien est plutot en fin de carrière (sans vexer certains plus agés qui preparent le marathon de NewYork comme des juniors :rolleyes::P ), il privilegie sa famille au ballon.
Votre avis ?
Les viennois y'en a qui ont bougé leurs coprs sur la piste ce soir :cool: .........mais ils ont le droit veillle de match les anciens joueurs :lol:
Votre avis ?
T'as été beaucoup invitée a danser j'espère?
Votre avis ?
Broussard has writtenPour moi,le marathon se termine,le kiné m'as conseillé de resté tranquille cette semaine et de reprendre la semaine prochaine;Donc si les coachs ont besoin de moi,je serais opérationnel pour recevoir l'ASVEL. Givordine quand tu dit que c'est les anciens joueurs,ils ne sont plus joueurs aujourd'hui,j'espère ?????Pacatianus has writtenJ'ai vu sur le site du Club que le CSV prepare déja la saison prochaine avec d...Joli poupon en effet, a suivre... déja en B cette saison et quand Oyo aura donné le feu vert pour sa licence. Julien est plutot en fin de carrière (sans vexer certains plus agés qui preparent le marathon de NewYork comme des juniors :rolleyes::P ), il privilegie sa famille au ballon.
Votre avis ?
Mais non c'est la génération juste au dessus de toi ,pour ça qu'ils ont le droit !!:cool:
Votre avis ?
Ah bon,tant mieux.Mais la génération au dessus de moi,il dansent pas le samedi soir,c'est plutôt le dimanche après midi pour les thés dansant lollll
Votre avis ?
Pas là non je t'assure !! Et en plus j'en cite un il est "antigivordin":D mais bien sympa quand même,manquerait plus qu'un jour je tombe sur toi là c'est photo sur RF dès le lendemain !!:lol:
Votre avis ?
C'est dans quel boîte de nuit que tu les as vus.
Votre avis ?
Ben maintenant tu le sais !! ;)
Votre avis ?
Et l'on reparle du Club-House dans le Dauphiné d'aujourd'hui !!
Est ce les prochaines élections qui ne sauraient tarder ou bien un "1 er avril" avant l'heure....???
L'article aborde ce sujet sans donner plus de précisions mais l'on comprend bien que ce qui manque surtout c'est: les Euros !!!!:rolleyes:
Votre avis ?
Ben oui ce qui manque le plus ce sont les euros !
Vu le chiffrage approximatif du truc en dur je vois mal la municipalité construire un batiment qui coute plus d'1 million au frais du contribuable viennois et le CSV n'a évidemment pas les moyens de les sortir d'autant qu'il est interdit depuis 1991 d'y implanter le troquet avec licence 4 qui aurait permis de rembourser un éventuel emprunt.
A suivre, mais ca bouge, comme le dit le journaliste, le serpent de mer est réveillé du coté municipal !
Votre avis ?
Broussard has writtenBen oui ce qui manque le plus ce sont les euros ! Vu le chiffrage approximatif du truc en dur je voi...L'interdiction de Licence IV s'applique t'elle du fait que le "club-house"est dependant d'une enceinte sportive ou pour une autre raison ??? Dommage parce qu'avec accès direct sur la RN7 ou il y a pas mal de passage et surtout pas mal de concessions automobiles dans le coin ce n'est pas la clientèle qui manquerait !!! L'essentiel etant faire de cette "maison du Club"un lieu convivial et bien pensé et vu le peu de concurrent dans le quartier ça ne pourrait etre qu'une bonne affaire je pense.:cool:
Votre avis ?
Pacatianus has writtenEt l'on reparle du Club-House dans le Dauphiné d'aujourd'hui !! Est ce les prochaines élections qui ...Mais quelle belle publicité electorale !!!!!!
Votre avis ?
le grunge has writtenBen pas trop justement ! C'était une promesse de la campagne des municipales il y a 2 ans un peu ... laissée de coté dirons nous. @pacatianus : C'est la Loi Evin qui interdit la licence 4 et en plus il y a le CES et le Lycée Galilée a proximité, dommage ! mais c'est certain que l'affaire aurait été rentable et aurait permis de financer a long terme et au moins en partie la construction. Il y a des pistes... c'est en meilleure voie qu'au 1er janvier, plus d'infos ici la fin de saison.Pacatianus has writtenEt l'on reparle du Club-House dans le Dauphiné d'aujourd'hui !! Est ce les pro...Mais quelle belle publicité electorale !!!!!!
Votre avis ?
En attendant votre club house, moi j'ai un nom de baptème: Claude GIRARD.
Votre avis ?
Broussard has writtenDésolé Broussard mais tu viens de te contredire. Une promesse electorale "municipale" devient aujourd'hui une promesse electorale "régionale". C'est vraiment dommage que la politique "championne des effets d'annonce" essaye de récupérer le milieu sportif et associatif.le grunge has written[h=#CCCCCC]Ben pas trop justement ! C'était une promesse de la campagne des municipales il y a 2 ans un peu ... laissée de coté dirons nous.[/h] @pacatianus : C'est la Loi Evin qui interdit la licence 4 et en plus il y a le CES et le Lycée Galilée a proximité, dommage ! mais c'est certain que l'affaire aurait été rentable et aurait permis de financer a long terme et au moins en partie la construction. Il y a des pistes... c'est en meilleure voie qu'au 1er janvier, plus d'infos ici la fin de saison.Pacatianus has writtenEt l'on reparle du Club-House dans le Dauphiné d'aujourd'...Mais quelle belle publicité electorale !!!!!!
Votre avis ?
le grunge has writtenHeureux celui qui croit encore aux promesses electorales des uns et des autres..... En l'occurence attendons de connaitre les propositions et surtout les solutions financières pour savoir si le CSV pourra ou pas ,pendre la cremaillère dans son club-house,dans un proche avenir !!:cool::cool:Pacatianus has writtenEt l'on reparle du Club-House dans le Dauphiné d'aujourd'hui !! Est ce les pro...Mais quelle belle publicité electorale !!!!!!
Votre avis ?
Pacatianus has writtenEt si ça pouvait booster l'affaire ,on pourrait dire a tous les decideurs, qu'on veux TOUS boire un coup a la santé de Marco dans CE club -house ...... Qui lance la petition !!!;);)le grunge has writtenHeureux celui qui croit encore aux promesses electorales des uns et des autres..... En l'occurence attendons de connaitre les propositions et surtout les solutions financières pour savoir si le CSV pourra ou pas ,pendre la cremaillère dans son club-house,dans un proche avenir !!:cool::cool:Pacatianus has writtenEt l'on reparle du Club-House dans le Dauphiné d'aujourd'...Mais quelle belle publicité electorale !!!!!!
Votre avis ?