Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ambiance au CS Vienne...

Merdier1212 msgpm
Juste une info importante dans la vie du club. Marc Dugué est sorti définitivement de la clinique Mercredi après midi. Le plus dur commence pour lui. Donc si 3mn de votre temps peuvent lui donner du courage et la force de travailler encore plus fort,n'hésitez surtout pas.

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Courage Marco et bonne rééduc..... Et demain allez Vienne..... :D

Votre avis ?

LEON268 msgpm
slt merdier , il est rentre chez lui marc ? il habite ou ??

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Est ce que l'on en saura plus aujourd'hui sur le nom du futur entraineur du CSV ,à l'occasion du dernier match à Etcheberry ??? Peut etre ,peut etre pas ....:cool:

Votre avis ?

célafin132 msgpm
A priori ce serait ........ un certain Rémi Meu... pour les avants et Hervé Gib... pour les 3/4 le tout encadré par Denis Cho... Mais bon après vous savez les rumeurs il y a du faux et du moins vrai... :D:cool:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
célafin has writtenA priori ce serait ........ un certain Rémi Meu... pour les avants et Hervé Gib... pour les 3/4 le t...
C'est presque fait ..... reste a trouver le ou plutot les vignerons pour abreuver tout ca Guigal aurait déclaré "je vais etre en rupture de stock si vous faite ca" !!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
[u][b]Dernière minute[/b][/u] : L'une des personnes citées plus haut, absente à Jean Etcheberry dimanche, aurait été aperçue du coté de Toulouse ce week-end ... le [b]Stade [color=red]Toulousain[/color][/b] serait il également sur les rangs ? Voilà une info a prendre au sérieux par nos dirigeants !

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
En tout cas,moi j'ai vu un entraineur au chômage dimanche dans les tribunes du stade et partir dés la fin du match. Jean-Henri Tubert,il me semble,alors visite de courtoisie,de curiosité ou????????

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Je crois qu'il a fait un paquet de stades du coin (meme en F2) cette saison.... Il etait a Beaurep quand on y a joué, a priori vu aussi a La Voulte-Valence, à Romans........etc.... Alors, il se renseigne sur un eventuel futur club ou bien sur des joueurs du coin???:cool::cool::cool:

Votre avis ?

coco8417048 msgpm
hicham housni est-il tjs chez vs??

Votre avis ?

coco8417048 msgpm
???

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Oui Hicham est toujours chez nous,mais est blessé depuis un petit moment.

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Vu sur le PROGRES d'hier: Tubert annoncé à Macon (????) et Greg Maire a Vienne............

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Qui va finir 3ème en poule 3 ? Si on se qualifie , on fini 6ème donc !!!! Moi , je pense Beaurepaire , qu 'en pensez-vous ? Si c'était ça , cela rappellerait de bons souvenirs ................;) ;)

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
LION 26 has writtenQui va finir 3ème en poule 3 ? Si on se qualifie , on fini 6ème donc !!!!
Beaurepaire ou Vienne....

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Pacatianus has written
LION 26 has writtenQui va finir 3ème en poule 3 ? Si on se qualifie , on fini 6ème donc !!!!
OK Merci , c'est bien ce que je pensais .

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
LION 26 has written
Pacatianus has written
LION 26 has writtenQui va finir 3ème en poule 3 ? Si on se qualifie , on fini ...
Et pourquoi pas un: Valence - Vienne à....... Beaurepaire !;)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Pacatianus has written
LION 26 has written
Pacatianus has written Beaurepaire ou Vienne....
Et pourquoi pas un: Valence - Vienne à....... Beaurepaire !;)
Valence.... ce serait plutôt une occase de faire le plein de phytothérapie verte et jaune du coté de Voiron, ou d'aller prier la Sainte Vierge au Puy. Beaurepaire c'est le meme comité que Vienne, idem pour Annonay pour Valence, ca m'étonnerait que la Fédé donne ca au Lyonnais ou a Drome-Ardeche, ce serait trop simple pour tout le monde !

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Moi je partirais plus sur un Vienne/chato à Valence ou Romans,voir la Voulte. Et un Beaurepaire/Valence à Voiron.

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Merdier has writtenEn tout cas,moi j'ai vu un entraineur au chômage dimanche dans les tribunes du stade et partir dés l...
Bon,ben sinon quoi de neuf....:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up