Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ambiance au CS Vienne...

Broussard3418 msgpm
Cela ne peut venir que de l'exterieur du club, les blue angels ????

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
_Quelqu'un connait t'il les "raisons personnelles" qui font que Fred Rouby et Froment n'entraineront plus .....:rolleyes:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Non des raisons personnelles doivent rester personnelles. Et puis ,c'est leur choix et ont doit le respecter. Maintenant à nous joueur de finir la saison pour les 2 équipes de la plus belle des façon , pour que les dirigeants travaillent dans les meilleurs conditions possibles.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Bon l'équipe 1 est qualifié. Pour la B,il reste 4 matchs. pour pouvoir se qualifier sans regarder les autres , c'est 4 victoires: Ensuite si défaite,il y as ,il n'en faut qu'une et espéré qu'Annecy en fasse de même. Si Macon et Ampuis pas à la trappe,le match à la maison contre Annecy seras un 1/32° de finale,ni plus,ni moins. Sympa comme match à jouer à la maison.

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
A quoi ça sert de taper Beaurepaire et Macon et de passer comme ça ,au travers à Ampuis....:mad::mad: Quelques choix surprenant dans la compo ,soit faut faire souffler certains mais des choix tactiques surprenants comme ne pas jouer la touche à 5 metres de l'en but alors qu'Ampuis est à 13 au lieu de ça on essaie de passer en force sans aucun danger pour eux,des fautes a repetitions qui ne pardonnent face à Rostaing.... Je suis déçu comme beaucoup de Viennois de la prestation des Ciels et Blancs et plus que sceptique sur le parcours a venir en phase finales!! A mois d'un miracle !!:|

Votre avis ?

peyo84128 msgpm
felicitation à ampuis , ils ont reussi leurs pari....

Votre avis ?

ROBERT MAC CAW39 msgpm
quelle presse tu as lu toi?? gala ou voici!!!
le bill has writtenbien d'accord avec toi : quel manque d'humilité cette semaine dans la presse même si les performance...

Votre avis ?

le bill5 msgpm
non simplement le dauphiné ....

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Pour avoir jouer pas mal de matchs de phases finales,j'ai appris que beaucoup de ses matchs ne ressemblent en rien aux matchs de championnat. Tu peut être largement au dessus en championnat et te ramasser comme une merde au 1° tour,car tes joueurs n'ont pas réussi à maitriser la pression,l'enjeu et tout se que un match de phase finale te procure en terme de sensation. Combien d'équipe qui en "phase régulière" ne faisait pas parler d'elle et qui en phase finale faisait tout pêter.Les matchs se gagnent souvent à l'envie,à l'amitié,au don de soi et surtout à la discilpline. Je n'était pas au match contre Ampuis,mais je ne pense pas que le Vienne d'Ampuis seras le même en phase finale. Comme tout bon rugbyman qui se respcetent,chaque saison,j'attend qu'une chose,c'est que le mois de Mai. Car quand tu as gouter 1 fois au phase finale,tu n'as envie que d'y regouter chaque saison et de pouvoir lever "le bout de bois":D:cool:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has written....tu n'as envie que d'y regouter chaque saison et de pouvoir lever "le bout de bois" :D :cool:
Et en attendant le mieux pour se préparer à y regouter c'est de s'entrainer a lever le coude ? :D :D :P :P ;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Oui c'est vrai; j'ai jamais autant bu de thé à la menthe que pendant la semaine. -1kg sur la balance,pas mal.Je commence à préparer les phases finales

Votre avis ?

momo38143 msgpm
affute toi bien en attendant de te retrouver pendant les phases finales gspr.......:lol:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
On signe ou mon petit momo:lol:

Votre avis ?

momo38143 msgpm
SI ON POUVAIT SE RETROUVER LE PLUS TARD POSSIBLE PENDANT LES PHASES FINALES ça serait le mieux en finale pourquoi pas?????on peut rêver non........

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
C'est vrai que l'on peut rêver d'une finale Vienne / Beaurepaire:P Mais pour nous déjà c'est de gagner dimanche,sinon se seras vacance dans 15 jours.

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Oh Merdier, je croyait que Dimanche dernier on devait perdre face à Vienne, qu'on était qu'une petite équipe de paysan qui boit que du côte-rôti et qui allait s'incliner face au Voisin indestructible... Non jdéconne mais en tout cas sa ma bien fait plaisir de vous taper... lol Bonne continuation les gars et ALLEZ AMPUIS!!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Tu va baisser le chauffage tout de suite,merdeux:P Les anciens d'Ampuis ont dut penser que la saison était sauver,mais non,dommage pour vous. Tu retse à Ampuis la saison prochaine???

Votre avis ?

LEON268 msgpm
tu veux qu'il parte ou le gone !!! il est vaccine ampuisait peu pas partir :lol:

Votre avis ?

LEON268 msgpm
merdier oui on a pâs sauve la saison c'est sur !! mais plus que satisfait du resultat et surtout par rapport a certaines personnes YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Remarque garder le bien.

Votre avis ?

Login / Sign up