Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ambiance au CS Vienne...

Broussard3418 msgpm
Pas de 9 en vue.... on garde les nôtres si on peut !:cool: Mais sans doute du nouveau ce soir a l'entrainement... :)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Certains sont vieux et ont peut jouer cette saison et vont peut-être laisser la place aux jeunes:(:( Pour le discours de ce soir,je sais déjà pas mal de chose;)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenCertains sont vieux et ont peut jouer cette saison et vont peut-être laisser la place aux jeunes:(:(...
Tinkietes, il y a des jeunes qui montent ! (au moment ou leur pere redescend dans sa belle chemise à fleurs....), c'est la vie ! ;) Laisses courir les bruits... il ont du mal mais ils vont plus vite que toi ! :P

Votre avis ?

célafin132 msgpm
dis ho lui tu me le laisses !!! non mais ho...

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Le recrutement commence déjà par garder tous les joueurs,se qui est loin d'être facile. Pour les jeunes qui montent pas de souci,mais si ils encore juniors et bien qu'ils restent en juniors pour s'aguerrir. Enfin,pour les 9 avec 4 numéro 9 cette saison(enfin 3 car moi je n'est pas trop été présent:mad::()je pense que les dirigeants devraient garder ceux-là en priorité. Et puis question vitesse,la fable du lièvre et de la tortue est assez révélatrice,je pense:lol:

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Broussard has writtenPas de 9 en vue.... on garde les nôtres si on peut !:cool: Mais sans doute du nouveau ce soir a l'en...
Surtout que Campeggia vu sa saison et son rendement doit attirer certains recruteurs !!! Et apparement fin du "suspense " ce soir......;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
L'ambiance est bonne puisque les 2 équipes séniors sont qualifiées pour les phases finales. Je pense que la B as trouver une âme cette année car pour gagner des matchs comme hier à l'envie et au courage,il faut une bande de potes. Maintenant place aux matchs à élimination directe,la discipline,la rigueur et le réalisme devront être la force de cette équipe pour espéré passé 1 ou plusieurs tours.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenL'ambiance est bonne puisque les 2 équipes séniors sont qualifiées pour les phases finales. Je pense...
... ce qui a manqué hier mais le resultat est là pour la B et c'est ce qui compte ! Encore bravo mais les choses sérieuses, celles pour lesquelles on b... vibre sont là !

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je ne comprend pas le mot manquant mon cher Broussard. Maintenant,c'est une nouvelle saison et un nouveau championnat qui commence avec 5 matchs à gagné pour toucher au "bout de bois";) Hier les joueurs ont été beaucoup plus indiscipliné,plus sanctionnés et beaucoup de maladresses que d'habitude,peut-être la tension du résultat??? Maintenant,l'objectif du club est réalisé et les joueurs ne peuvent que profiter des moments qui vont les marqués à vie.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Voilà depuis hier soir, c'est officiel Sébastien Magnat et Alexandre Genin seront les entraineurs du CS Vienne pour la saison 2010/2011.Avec pour la B,Jöel Chavas qui est conservé et suite à l'arrêt de Jean-Pierre Petit,c'est Franck Terray qui prendras les 3/4 de la B:lol::/

Votre avis ?

rs51292 msgpm
C'est qui ce Frank Terray ????????:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Un mec qui ne sert pas à grand chose,mais il faut bien se servir de personne qui ne coute pas cher au club. Un bon petit mec sympa,mais sans plus:rolleyes:

Votre avis ?

rs51292 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Kelle équipe de bras cassés :D :D ;) en B ! A quoi pensent les dirigeants :lol: .... objectif 16 victoires et 48 futs !!! Les 3/4 de la B vont il enfin apprendre le secret de la feinte de passe des 70's :cool: :cool: :P :cool: ?

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
C'est souvent dans l'adversité d'un apéro digne de se nom que se forme les grandes équipes,il faut être corageux,ne rien lacher et surtout ne pas fléchir devant une attaque en règle de biéres ou de whisky. Pour la feinte de passe,je leur ferait voir sur le terrain car je garde une licence de joueur au cas ou!!!! Je signe tout de suite pour une série de 16 victoires la saison prochaine:P

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Dans l'article du Dauphiné tout y est pour attendre l'intersaison avec impatience...:cool: Que des bonnes nouvelles concernant : l'état financier du club avec une augmentation du budget. Un nouveau staff d'entraineurs. Le recrutement devrait etre de qualité. L'ambition et la passion intacte des dirigeants. La confirmation de la realisation de "La Maison du Rugby" Vivement la saison prochaine!!;);)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Ben oui, ca se présente pas mal !:D :D :D mais ce qui est assez génant c'est de ne pas connaitre exactement les règles pour l'an prochain : - le nombre et le mode de montée - les obligations exactes sur les licences et les conséquences - comment gérer Merdier :rolleyes: :cool: :P ;) Cela fait quelques paramètres non négligeables !

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Dans le Progrès quelques" gros poissons" cités et encore d'autres qui devraient suivre......:cool:

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
Broussard has writtenBen oui, ca se présente pas mal !:D :D :D mais ce qui est assez génant c'est de ne pas connaitre exa...
Normalement il en monte que 4 l'année prochaine en F1. Donc va falloir vraiment être équipé pour montée.:(

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
l'RV has written
Broussard has writtenBen oui, ca se présente pas mal !:D :D :D mais ce qui est assez génant c'est de...
Normalement il en monte que 4 l'année prochaine en F1. Donc va falloir vraiment être équipé pour montée.:(
Oui les 4 c'est a peu pres acquis comme pour les 4 par poule qui descendront, mais est ce qu'ils mettent les phases finales en aller retour des 2011, si c'est ca combien de qualifiés... comment gerer les 5 licence blanches etc etc .... un peu plus d'infos apres la réu des zidents de fédérale au Comité de ce soir.... .... pour etre équipé on va etre équipé avec notre ami Merdier et son complice Joel ! enfin pour la 3eme mi-temps au moins !

Votre avis ?

Login / Sign up