Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ambiance au CS Vienne...

coco8417048 msgpm
des noms des recrues??

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
On parle activement de Pierre Laurent (ex lou et grenoble), de Maryan Gazave (ex asvel) et ... surtout de Thomas Trautmann (le fils de qui vous savez). Mais tout cela n'est que rumeur .... Réponse dans les prochains jours !!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
[[color=red]pour etre équipé on va etre équipé avec notre ami Merdier et son complice Joel ! enfin pour la 3eme mi-temps au moins [/color] C'est vrai qu'avec ses 2 coachs,les petits gars de la B devraient arrivés à gérer leurs fins de soirées,par contre sur le terrain,c'est une autre paire de manche. Si nous arrivons à garder le même groupe de cette année avec quelques renforts à certains postes importants,je pense que l'on pourrait faire qelque chose de encore plus sympa que cette saison.Mon objectif perso est de re-toucher le"bout de bois".On ne gagne pas en étant minimaliste,alors je veux viser le plus haut possible.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
:) Voilà qui est bien parlé, pour pouvoir ...il faut commencer par vouloir !

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
le grunge has writtenOn parle activement de Pierre Laurent (ex lou et grenoble), de Maryan Gazave (ex asvel) et ... surto...
En effet, des contacts existent avec ces joueurs (si c'est vrai c'est dant le Progrès :lol: ), comme avec d'autres mais rien n'est définitivement signé

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
De toute façon pour avoir un nombre de joueur important en qualité,il faut "taper" haut et fort pour espérer en récupérer un minimum.Et parfois certains joueurs font courir un certain nombre de bruit pour se vendre un peu plus cher que prevu,c'est la loi du marché. Donc attention à tous se qui se lit,se dit en prendre avec beaucoup de retrait quand même. Même si il n'y as pas de fumée sans feu:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

ROBERT MAC CAW39 msgpm
dis mon petit merdier ,tu t'echappes ou pas cette année à loret

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je m'échappe encore,je préfère préparé la saison prochaine:lol:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
ROBERT MAC CAW has writtendis mon petit merdier ,tu t'echappes ou pas cette année à loret
Robert tu sais bien que merdier s'échappe toujours, pour ca qu'il préfere le ski, au moins il peut glisser, c'est plus dur de passer entre les goutes de rhum sur le sable.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Tu as raison broussar,je préfère m'échappé et resté avec mes enfants et ma femme. Par contre,je me suis rarement échappé devant une bouteille de whisky ou un pichet de bières:P Après pour moi le rugby n'as toujours qu'un sport et pas un métier,donc parfois la vis de fammille prend le pas sur un dimanche de rugby.Les enfants aiment le rugby,mais parfois préfère Disney ou le ski en famille ou un voyage en Tunisie qui se prolonge:lol:. Par contre Robert si tu veut faire parti des priviligiés de la B,la saison prochaine,tu as intérêt à être gentil avec jo et moi;)

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
D'apres le site du Progrès : " Vienne a confirmé la signature du 3e ligne grenoblois Pierre Laurent. Le trois-quart mâconnais, Juan Mistura, s'est également engagé. D'autres signatures devraient intervenir d'ici la fin de semaine. On parle notamment du talonneur givordin Quessada et du pilier de Mâcon Gibierge". A suivre ...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Rien de confirmé [b]officiellement[/b]. Les journalistes feraient bien de verifier leurs sources !

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Vous voulez que je vous dise????

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
FLONFLON2 has writtenVous voulez que je vous dise????
Chiche ! T'as que de la gueule !!!!!!:P:P

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Ouais ok..... J'me chie dessus........:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
FLONFLON2 has writtenOuais ok..... J'me chie dessus........:lol::lol::lol:
TROMPETTE !!!:P

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Pacatianus has written
FLONFLON2 has writtenVous voulez que je vous dise????
Chiche ! T'as que de la gueule !!!!!!:P:P
En fin de semaine ou au debut de l'autre (comité directeur lundi) un point sera fait avec les signatures que l'on peut annoncer comme certaines, c'etait sur qu'avec le nombre de joueurs qu'on a contacté afin de faire mieux que l'an dernier des bruits allaient courir... il paraitrait meme qu'on a contacté un ex-dombiste c'est te dire si on a ratissé large :P ;) :D PS : ce sera sur le site du CS Vienne, pas ici, normal.

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Attends j'ai jamais été dombiste moi!!! ou du moins pas rugbystiquement parlant.... Donc je ne sais pas duquel tu peux parler!!! Je m'en limiterais aux maconnais..... et je vais attendre de suivre tout ca sur le forum!!!:rolleyes::rolleyes::cool:

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Broussard has writtenRien de confirmé [b]officiellement[/b]. Les journalistes feraient bien de verifier leurs sources !
Tout le monde sait bien que "si c'est vrai c'est dans le Progrès" enfin !!!!! :lol:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
FLONFLON2 has writtenAttends j'ai jamais été dombiste moi!!! ou du moins pas rugbystiquement parlant.... Donc je ne sais ...
On aurait contacté des maconnais ? :rolleyes: comment ce fait-ce ?

Votre avis ?

Login / Sign up