Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ambiance au CS Vienne...

Broussard3418 msgpm
C'est qu'ils les nourrissent bien du coté de Villeneuve !

Votre avis ?

célafin132 msgpm
de toute manière même avec des physiques monstrueux un 3/4 ca ne sert à rien :D:cool::D

Votre avis ?

VASSILIEF26 msgpm
benoit barbato ke fé t'il l'année prochaine?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
célafin has writtende toute manière même avec des physiques monstrueux un 3/4 ca ne sert à rien :D:cool::D
:o Et c'est ki ki va chercher les mousses ? Si tu fait faire ca a un avant il a tout bu avant de revenir ! (s'il se rappelle qu'il faut revenir) :P :lol: :lol:

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Je ne sais pas qui a passé l'article sur le midol,mais il faudra lui expliquer que Marc Dugué n'a pas souhaité mettre fin à sa carrière,mais que malheureusement,dans la situation qui est la sienne,il ne PEUT PLUS REJOUER au rugby.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Ah... l'interprétation des journalistes quand ce que tu leur donnes est un peu trop vague et qu'ils ne connaissent pas bien le sujet !

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Merdier has writtenEt bien cela faisait longtemps que je n'avait pas vu de 3/4 plus grand et plus costaud que les 2° li...
Vous, vous venez de rencontrer Yoann GROSJEAN ou (vu) quoi??????:rolleyes::rolleyes::cool::cool:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Entre autres,mais il y as aussi un ailier du LOU qui jouait à beaurepaire,il y as 2 ans,qui est aussi vraiment pas mal.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
FLONFLON2 has written
Merdier has writtenEt bien cela faisait longtemps que je n'avait pas vu de 3/4 plus grand et plus co...
Vous, vous venez de rencontrer Yoann GROSJEAN ou (vu) quoi??????:rolleyes::rolleyes::cool::cool:
Je confirme ! Yohan Grosjean c'est physiquement pas mal, mais Mickaël c'est 1/3 en plus... reste à confirmer les impressions sur le terrain ! Si le talent se mesurait au kilo ca se saurait (meme si ca aide et n'en déplaise aux seconde lignes retraités) et Merdier n'aurait meme pas effleuré le bois d'un drapeau de touche ! ;) ;)

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Peut t-on s'attendre à d'autres signatures d'içi la fin des mutations??:cool:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
:) C'est tres possible....:cool:

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Broussard has written:) C'est tres possible....:cool:
Plus qu'a z'yeuter le site du club pour savoir... Quant a toi ,tu vas avoir du boulot pour le trombinoscope ,l'appareil photo numerique va chauffer avec toutes ces "nouvelles tetes":P

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Moi j'en connait une autre de recrue.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenMoi j'en connait une autre de recrue.
Elle est dans la liste des 5 signatures officielles que je viens d'ajouter ? Paca : Je vais mettre ca en mode rafales !

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
S.Magnat fait venir sa filière stéphanoise...Bon recrutement !

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Y'aura du lourd l'année prochaine à Vienne...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Makeue has writtenY'aura du lourd l'année prochaine à Vienne...
Les plus lourds resteront Maya et Elie ! On a pas recruté au kilogramme mais au kilometre/heure ! :lol: :lol: ;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
En tout cas si la mayonnaise prend entre tous,et bien je pense que l'on va se gratter sérieusement la tête pour coucher 22 noms sur les feuilles de matchs de la B et de la 1. Mais après tout,les grandes équipes ont toute un effectif en quantité et qualité pour réalisé des trucs énormes. J'ai presque hâte d'y être

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Emilien Bard et Jérôme Thivend (CASE) à Vienne

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has written[u][b]J'ai presque hâte d'y être[/b][/u]
Comment "presque" ? T'es pas encore devant le vestiaire de la B en train de bader ton équipe ???

Votre avis ?

Login / Sign up