Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ambiance au CS Vienne...

Merdier1212 msgpm
Presque oui car les vacances sont quand même appréciable. C'est vrai que je suis en train de regarder à peu près l'effectif que nous aurons en B,et bien si les gars font les efforts,ils vont se régalés et nous avec.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
:D J'espère bien : et le public avec ! :cool: Mais pour les coachs de la B aussi ce sera un challenge de gérer un effectif aussi nombreux que talentueux ! A la fois techniquement que relationnellement car une fois que Seb et Alex auront pris leurs 22 ... a vous de vous démerder avec la bonne trentaine d'autres ! Va falloir en mettre de la bombe sur certaines susceptibilités !!!! :D :lol: :lol:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Voilà pour moi se qui me fait le plus "peur" entraîner au mieux les lignes arrières. Un effestif conséquent ne me fait pas peur,pour moi le gros doute sont les entrainements à organiser,mais je vais m'appuyer sur seb et Alex.

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Un certain C.M. ... bien connu du cote de Vienne pourrait s engager lol

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Les Stéphanois un peu "nostalgiques" vont pouvoir venir supporter le CS Vienne. Ca leur rememora quelques bons souvenirs.

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Ca c'est sur... Oui Mornuche ce fameux C.M rentrant dans la vie active souhaite revenir dans son club de cœur !

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Broussard has written:D J'espère bien : et le public avec ! :cool: Mais pour les coachs de la B aussi ce sera un challeng...
Personnellement en tant que supporter du CSV j'attends cette reprise avec impatience ,pour une fois que le mois de septembre ne sera pas que : fin des vacances,reprise du boulot,impots,fin de l'été...j'arrete là:cool: Quand on voit le recrutement et les ambitions de notre "vieux CSV" ça redonne un coup de peps à tout le monde !! Comme beaucoup j'ai hate de voir tout ça !!!;)

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
mornuche has writtenUn certain C.M. ... bien connu du cote de Vienne pourrait s engager lol
Je complète les lettres manquantes : Clement Massot !:P

Votre avis ?

polska77769 msgpm
Très bien toutes ses mutations mais une pensée à notre Marco en visitant le forum ici : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=5307[/url] et ainsi soutenir (adhérer même) à l'association "les amis de marc Dugue". La bises du chat comme dirait l'autre. PS : faite circuler l'info au maxi pour une fois que face de book et compagnie servira à quelque chose d'utile.

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Alors recrutement bouclé ou bien ...??:cool:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Presque.... manque des bricoles importantes comme le "réparateur physique" qui sera chargé des blessés et de la B

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Le 25 Juillet,la pizzeria "LA LOCA" à Saint Savin organise un concert.Mathieu Foulumion joueur de St Savin viendra présenter son répertoire.et vous pourrez déguster un repas préparé par Bruno Garnier et Philippe Mathieu.Une partie de la recette sera reversée à l'association. Venez nombreux,ce sera l'occasion aussi de rencontrer Marc. Merci à Bruno et Philippe et à Mathieu aussi pour ce beau geste.

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Broussard has writtenPresque.... manque des bricoles importantes comme le "réparateur physique" qui sera chargé des bless...
Est ce "reparateur physique" qui sera la fameuse "surprise" que tout le forum du CSV attend !!!:cool:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Mais non ! :D :D :D Le travail qu'a fait notre Caennais Baptiste Labbé la saison derniere pour remettre en forme les blessés (et on en a eu !!!) a finalement été interessant a défaut d'etre très visible des tribunes. Comme il est parti poursuivre sa formation au Centre de Villefranche, les dirigeants ont décidé de le remplacer, ce second préparateur aura aussi en charge la B. ...les structures se mettent en place !

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
C'est vrai qu'avoir un préparateur physique pour la B et les blessés seraient vraiment très bien pour les joueurs de la B. Nous aurions été capable avec Joël de faire appliqué les consignes de JS,mais une personne compétente seras beaucoup plus crédible. Et pour les blessés,avec une personne pour eux,il n'auront pas l'impression d'être "en dehors" du groupe.

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
vienne ca va etre costaud a tt les niveaux l'annee pro!;)

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
mornuche has writtenvienne ca va etre costaud a tt les niveaux l'annee pro!;)
Si l'osmose (entre les anciens qui ont tenus la baraque ces dernieres saisons et tout ces nouveaux avec un certain talent voire un talent certain ),se fait,la prochaine saison risque d'etre sympatoche.....;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
C'est vrai que si l'osmose se passe bien entre tous,il risque d'avoir de grand éclat de rire et grosse bringue courant Mai et Juin 2011:lol:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenC'est vrai que si l'osmose se passe bien entre tous,il risque d'avoir de grand éclat de rire et gros...
Faut pas attendre le mois de mai ! je trouve que le 19 septembre est une [b]très [/b]bonne date !

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Bon...dimanche Voiron.... on met le feu.... au bus cette année comme il y a 2 ans ?

Votre avis ?

Login / Sign up