Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ambiance au CS Vienne...

BAJ 01805 msgpm
par téléphone peut être....???...:cool:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
BAJ 01 has writtenpar téléphone peut être....???...:cool:
:rolleyes: :rolleyes: si tu le dis..... ... à y réfléchir c'est possible :/ :/ mais ou a-t-on trouvé les numéros :cool::rolleyes: :D :D :lol: Pas DMC (j'ai cherché j'ai rien trouvé).... :P

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Encore un nombre de pistes évoquées dans le DL d'aujourd'hui,mais résultats des courses bientot....;)

Votre avis ?

coco8417048 msgpm
quels pistes st évoquées?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Pacatianus has writtenEncore un nombre de pistes évoquées dans le DL d'aujourd'hui,mais résultats des courses bientot....;...
Pas le resultat, Paca mais le score à la mi-temps est en ligne ...

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Broussard has written
Pacatianus has writtenEncore un nombre de pistes évoquées dans le DL d'aujourd'hui,mais résultats de...
Pas le resultat, Paca mais le score à la mi-temps est en ligne ...
A la Mi-temps le score me plait !!! Attendons la fin pour savoir si l'on pourra jouer dans la cour des grands.... Et ALLEZ LES BLEUS !!! (Ceux du CS Vienne et pas ces charlots de l'EDF de foot ):lol:

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Le "marché d'été" du CSV n'est pas terminé et ça promet (j'espere) de belles choses pour la saison prochaine!! D'ici le 5 juillet est ce qu'il est prévu de faire signer un Centre et 3/4 aile ?? Mistura etant un arriere ou un 10 et vu les recrues effectués devant je pense que le recrutement serait parfait avec 2 3/4 de talent.:cool: Broussard va t'il lacher le morceau avant la date" fatidique" du 5 ????:P

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Pacatianus has writtenBroussard va t'il lacher le morceau avant la date" fatidique" du 5 ????:P
Nann.... :P :P :lol: En 3/4 n'oublies pas le comptabiliser le retour de Simon Chatagner apres sa blessure et celui de JS Bernard apres un bébé et une maison, les retraits de Genin et Champagneux seront comblés avec les quelques signatures qui devraient se concrétiser, mais cela n'empeche pas de chercher l'oiseau rare cette derniere semaine ! En fin de semaine nous aurons probablement la poule.... roulement de tambour pour les clubs qui sont un peu a cheval entre le Nord et le Sud comme nous ! :cool:

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Le top serait un "oiseau rare" genre : Boissiere de st Etienne....:cool: Non ????

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Le nom des recrues du CS Vienne est donné sur le midol ce jour.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
MIDOL38 has writtenLe nom des recrues du CS Vienne est donné sur le midol ce jour.
Bonjour Midol ! ca fait plaisir de te revoir ainsi que le SOV. C'est la liste qui a été communiquée mardi dernier, il y a un peu de nouveautés. Paca : c'est certain mais faut pas rever, un bon centre de fed2 ferait l'affaire... mais Sonny Bill ou Yannick... si vous lisez ces lignes ... looool !

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Parfois on as de l'or devant les yeux et on ne le voit pas forcément.Je pense notamment que la saison dernière,la révéltion qui est peut-être passé inaperçu pour les supporters,c'est le centre qui jouait en B au début de saison,Yannick Letourneau et qui est devenu une pièce essentiel de la ligne de 3/4 de l'équipe 1. Certains vont peut-être se révélé encore cette saison. le rugbyman est souvent sujet à la confiance,plus on lui fait confiance et meilleur il est. Des centres,nous en avons et certains sont même assez doués,après il faut ouvrir les yeux un peu plus grand et enlevé les oeillères pour les voirs:P Maestri,Letourneau,etc...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenParfois on as de l'or devant les yeux et on ne le voit pas forcément.Je pense notamment que la saiso...
Il y a eu Yannick cette saison, Chab celle d'avant, des joueurs que l'on croyait moyens et voué a la réserve qui se sont révélés etre de bons joueurs de Fed2 en prenant un peu de bouteille. Il y a de bons jeunes dans l'effectif de la B qui ne demandent qu'a progresser... mais je ne donnerai pas mes favoris ! :P :lol:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je n'est pas de favoris non plus,mais simplement les noms que j'ai inscrit ont été pour moi des mecs sur qui tu peut compter?Guillaume en B as été un peu le chef des 3/4.Un mec sur qui tu peut compter le dimanche et même souvent la semaine. Yannick lui as été un des révéltions du groupe séniors,mais on s'en doutait un peu quand même. après chaque saison,des joueurs percent,alors que l''année précédente,ils étaient"normaux". Certains je pensent ne jouent pas au poste qui pourrait leur permettre de passer le cap,après au nouveau coach de les trouvés et d'essayé. Iannarilli au talon,par exemple

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenCertains je pensent ne jouent pas au poste qui pourrait leur permettre de passer le cap,après au nou...
C'est une piste... [b]aux coachs de la B [/b]de lui (ou de leur) ouvrir la porte comme quand Yannick ailier au départ s'est fixé au centre et éventuellement de leur donner les moyens individuel d'y arriver (lancers pour un talon par ex)

Votre avis ?

polska77769 msgpm
Et pourquoi pas Jaku au centre ou à l'arrière mdr OK je sort :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Jaku au centre de quoi?????? Moi je prend Jaku en 8 en B:lol:

Votre avis ?

polska77769 msgpm
Merdier has writtenJaku au centre de quoi?????? Moi je prend Jaku en [b]8 en B[/b]:lol:
Je valide mon merdier (même si j'espère quand même avoir une place en 1)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
J'espère aussi pour toi,mais j'espère aussi pour la B.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Et bien cela faisait longtemps que je n'avait pas vu de 3/4 plus grand et plus costaud que les 2° lignes.putain sa va envoyez du bois à l'arrière.

Votre avis ?

Login / Sign up