Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ambiance au CS Vienne...

JP731383 msgpm
Broussard has writtenBon...dimanche Voiron.... on met le feu.... au bus cette année comme il y a 2 ans ?
Bonne mémoire !!! Nous,même sans feu à l'autocar,nous avions gardé un souvenir "cuisant" de notre premier déplacement chez vous... Je souhaite à mes copains Chartreux un sort plus clément ;)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
JP73 has written
Broussard has writtenBon...dimanche Voiron.... on met le feu.... au bus cette année comme il y a 2 a...
Bonne mémoire !!! Nous,même sans feu à l'autocar,nous avions gardé un souvenir "cuisant" de notre premier déplacement chez vous... Je souhaite à mes copains Chartreux un sort plus clément ;)
Jusqu'à maintenant Voiron et Rumilly nous réussissent plutôt bien.... pourvou que ca doure ! :rolleyes:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Est ce que le whisky (ou rhum, ou tek) est prévu pour Seb Magnat????? Il a la facheuse tendance, depuis dejà 2ans, a feter la montée dès le premier match............ :P:P:P:P Merdier, passe lui mon bonjour!!!!!;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Et bien voilà, la saison est bien lancée avec 2 victoires viennoises. Même si tout n'est pas très bien huilé,il faut assimilé ses p.....s de nouvelles règles qui ne favorise pas l'équipe qui fait du jeu. La mayonnaise prend très bien avec les nouveaux joueurs et cela va se transformé sur le terrain très vite. Une pensée pour notre vaillant capitaine de la B Hawadier Rémi qui as eu 3 fracture au pied dimanche et qui devrait certainement se faire opéré dans les prochains jours.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Broussard has written
JP73 has written
Broussard has writtenBon...dimanche Voiron.... on met le feu.... au bus cette année ...
Jusqu'à maintenant Voiron et Rumilly nous réussissent plutôt bien.... pourvou que ca doure ! :rolleyes:
Comme dit notre compère Bibu, "plus ce serait trop"... J'espère donc cette année que nous réussirons à inverser la tendance ;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Voilà,le 1° bloc de 4 matchs est passé: Pour la 1,résultat à la hauteur,même si le non-match à Beaurepaire nous privent de la 1° place et d'un début de saison accomplit. Pour La B,les 3° matchs ont été des satisfactions,avec 3 victoires,mais le match de Bellegarde est venu nous mettre une gifle pour nous rappelé que le rugby que sans envies,tu ne gagne pas un match. Chambéry arrive et nous feras du bien si les victoires sont là. Pour l'instant l'ordre de marche est respecté,mais la saison va être longue et difficile. Une pensée aussi pour Nabil qui s'est fracturé le péroné et qui manqueras une grosse parti de la saison.

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Sur les 6 premiers matchs , 4 a l'exterieur dont 2 chez des concurents directs a la qualif,plus la reception du favori de la poule (invaincu jusque là) et ......5 victoires pour 1 defaite. De bon augure pour la suite ...:cool:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Beau début de parcours pour Vienne effectivement et pas vraiment de raison de douter pour le match de la semaine prochaine mais les Rouge et Noirs hauts savoyards ne viendront pas pour faire de la figuration. Au fil des années cette équipe jeune "prend du cuir" et sait mieux faire valoir ses atouts. Allez le FCSR!!!!!!!!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
JP73 has writtenBeau début de parcours pour Vienne effectivement et pas vraiment de raison de douter pour le match d...
Il ne faut prendre personne à la légère et surtout pas une équipe qui a fait tomber Beaurepaire a Gaston Barbier ! C'est le prototype du piège pour ceux qui se veulent leaders ce genre de matchs ou l'adversaire, sans avoir le couteau sous la gorge, n'a rien à perdre.

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Bravo les gars pour ces 2 belles victoires !! Mais comment va se passer le retour ??les taxis de la région de St Claude vont t'ils avoir du boulot ???:lol:

Votre avis ?

polska77769 msgpm
Pacatianus has writtenBravo les gars pour ces 2 belles victoires !! Mais comment va se passer le retour ??les taxis de la ...
Départ à 18h, dans le calme et la sérénité !!!! La maturité :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
polska777 has written
Pacatianus has writtenBravo les gars pour ces 2 belles victoires !! Mais comment va se passer le ret...
Départ à 18h, dans le calme et la sérénité !!!! La maturité :lol::lol::lol::lol:
De vrais agneaux venant de naitre on vous dit ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Content de la partie de Mistura qui a du retrouver de la confiance hier! C'est très bien pour le CSV qui aura besoin de tout le monde pour ce printemps que l'on espère le plus long possible !! ;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Oui moi aussi très content pour Juan. Juste un mot pour le groupe de la B qui as réussit à gardé leur terrain inviolé cette saison,chose qui n'est vraiment pas évident à réalisé. une chose qui n'as pas du arrivé depuis longtemps à la B de Vienne. Bravo aux joueurs :lol:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Et tu voudrait peut etre qu'on dise aussi bravo aux entraineurs aussi ? Ben non ! ]:D ]:D ]:D Sauf a Jojo qui a une fois de plus payé de sa personne ! 8o O:) Que le printemps de Vienne Sud soit long lui aussi !

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je sais très bien que se sont les joueurs qui méritent les bravos. Quoi que Jojo mérite aussi les bravos pour son investissement sur le pré :rolleyes: J'espère aussi que le printemps de Vienne sud seras le plus long possible,avec pourquoi pas encore 6 matchs à gagné.Pour touché le rêve absolu et ultime {) Mais la route est très très longue et compliqué. Le mois de trêve seras aussi un peu celui du bilan. 25 joueurs ont composé la ligne de 3/4 de la B.Avec "seulement" 2 défaites et 2 nuls. Meilleur attaque de la poule,une moyenne de 27 points marqué à la maison. Le bilan est positif,mais je pense que se n'est que le minimum que cette équipe peut réalisé cette saison. Perso,je vise les 1/4 de finale,moins serait un peu une contre performance,plus....... :rolleyes:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Alors mon ami merdier , tu es un bon entraineur,vu que le journal le dauphiné te fais des compliments avec ton club CS VIENNE BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB, tu es content, je te souhaite d'aller la gagné cette finale :p :p si tu arrives,sans nous rencontré avant :lol: :lol: bonne chances ;) USB ;) iras pas loin , Si les joueurs améliorent pas leur niveau de jeu ,bon on verras bien le 15 mai!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Merci pour tes encouragements mon cher usb. Mais la finale est très très loin encore.Même si elle est dans un coin de ma tête,nous aurons le temps d'y penser.Pour Beaurepaire,je ne me fait pas trop de soucis,s'est une équipe qui as la culture des phases finales et qui sauras se transcendé quand viendras le mois de Mai. Pour revenir sur l'article du Dauphiné,s'est vrai que sa fait plaisir de voir un article sur la B,car s'est vraiment très rare et je suis ravi pour les joueurs,ils le méritent tous.

Votre avis ?

polska77769 msgpm
Merdier has writtenMerci pour tes encouragements mon cher usb. Mais la finale est très très loin encore.Même si elle es...
Tu peux me le scanner et me le transférer mon petit stp 4Et pourquoi pas sur le site de Vienne Broussard ?

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je vais essayer,mais je ne te promets rien mon cher.

Votre avis ?

Login / Sign up