Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ambiance au CS Vienne...

Broussard3418 msgpm
Si tu veux que je le mette sur le site ben tu me l'envoie aussi ! j'ai pas gardé le daubé en souvenir.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
J'ai retrouvé l'article sur le dauphiné. Je le mettrais sur mon compte fesse de bouc dans la journée.

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Pas de match amical de prévu d'ici le 1 er mai??

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Pacatianus has writtenPas de match amical de prévu d'ici le 1 er mai??
si... renseignes toi au bon endroit lol

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Pour la B,on pourrait retrouvé Vichy,Monteux ou pourquoi pas des parisiens de Genevilliers en 16°.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenPour la B,on pourrait retrouvé Vichy,Monteux ou pourquoi pas des parisiens de Genevilliers en 16°.
Soit patient mon Merdier... tu prendra ce que la FFR te designera ! Il y a comme possibilités les 4 qualifiés de la poule 4, les 3 autres de la poule 3 (toujours hélas possible) + Vichy et Clermont en poule 2 soit 9 qualifiés sur les 31 autres sans compter les surprises sorties du chapeau fédéral... attendons la désignation, les supputations ne servent à rien !

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
J'aime bien faire des supputations,sa pimente un peu les longues semaines sans match. Et puis , les gars commencent à se faire des petits films sur le déroulement du match à venir.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenJ'aime bien faire des supputations,sa pimente un peu les longues semaines sans match. Et puis , les ...
Laisses les supputer d'abord sur leur place dans l'équipe et s'y filer aux entrainements ...

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
J'ais jamais vu un entraineur comme MERDIER ;) aussi impatient, pour savoir quel club, à quelle sauce, pour ce faire ejecté :lol: :lol: :lol: au premier tour :p :lol: !![b]C'est bien beau de terminé 1ier de la poule3[/b]!! Tu attends la réponse de la fédé vers le 3-4 -5-6 mai 2011, epicétout!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Mon cher usb, finir 1° ne te garanti rien du tout en phase finale,tu peut finir dernier qualifié et être champion. Une année avec Beaurepaire,on prend La Seyne au 1° tour qui était invaincu et 1° national. Ils ont pris 35 à 0. Finir 1° est vraiment symbolique et pour les gamins qui étaient à Vienne,il y as seulement 4 ans,ils jouaient à 12 et on pris des trempes toute la saison,pour eux,s'est une petite revanche.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Si tu prends Marseille en phases finales , là , tu va savoir ce que c'est qu'ètre premier de poule !!! Si je peux me permettre ??? ;) :D :D Je parle pour l'équipe 1 ,pas la B ,bien evidemment........

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
On parle de la B , mon cher mandrin. Pour la 1 , on devrait prendre Marseille au second tour, en espérant déjà passé le 1° tour :rolleyes: On sais très bien que Marseille est déjà en F1.

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Broussard has written
Pacatianus has writtenPas de match amical de prévu d'ici le 1 er mai??
si... renseignes toi au bon endroit lol
Elementaire mon cher Watson, la prochaine fois j'irai à la pèche aux infos au bon endroit ! O:)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Pour la B de Vienne et avant le dernier match à Villeurbanne sur les 96 équipes réserves,la B se classe 14° défense sur 96 :/ , et 7° attaque :lol: :D :cool: . Bravo les gars.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Comme les poules ne sont pas vraiment comparables, surtout en B, ca sert a kedale ces classements. Jette un oeil a la poule 7 par exemple c'est beaucoup plus serré, les 4 1er ne sont pas certain d'etres qualifiés avec + 5 ou + 6 au britannique (en 3 le moins bon cb des 4 est a +10). [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?page=accueil&division=FB&poule=7[/url] C'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses !

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je sais très bien que rien n'est comparable entre chaque poule. Contrairement à beaucoup,je connaît très bien les équipes B. Le classement est juste pour situé la B au niveau nationale et cela fait toujours plaisir au joueurs de savoir ou ils se situent sur 96 équipes. S'est pas parce que tu est 1° nationale que tu va être sacré Champion de France,bien au contraire et je sais de quoi je parle :/

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
D'un autre coté on peut dire qu'on est le 7° des 8 premiers de poule... :rolleyes:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Et bien pas moi,je préfère dire que l'on est la 7° meilleur attaque sur 96 équipes. Ou si tu préfères,le 5° au classement national :lol: :D ]:D 5/96 s'est quand même pas mal :cool:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Merdier ,Broussard ,vous faites tout ces comptes pourquoi ,çà serre a rien ?? 5è du National ,bof le plus DUR arrive ,PHASES FINALES(faut passer les tours pour etre CHAMPION F2B) et tu rentres dans l'histoire !!le reste on sens fou :lol: :lol:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Vi USB.... mais fo bien s'occuper ... qu'il est long ce mois d'avril ! :mad:

Votre avis ?

Login / Sign up