bon bah Mougly, tu me verras pê moi, c'est bien aussi, nan ?! :P
Votre avis ?
MOUGLY has writtencomme d'hab ............... Dommage j'allais mettre ma nouvelle tenue ;)oooooooouuuuuuhhhhhhhh !!!!! Tu veux que je prennes des photos Canette ?!
Votre avis ?
Voui !!!!
Votre avis ?
Victoire viennoise 16- 6 contre Grasse.
Votre avis ?
Essai de l'idole peut etre hihi?
Votre avis ?
Givordine has writtenEssai de l'idole peut etre hihi?Hélas une seule tite percée sous les yeux humides du fan club...
Votre avis ?
D'une partie du fan club !!
Votre avis ?
Vienne, ils sont au top, autant de victoires en autant de matchs, c'est prometteur.
Votre avis ?
Bon petit match , de l'engagement , de l'engagement et de l'engagement :lol: c'etait presque la rentrée des classes d'ou un peu de dissipation ;) content d'avoir fait la connaissance de carton et boumbai .
Votre avis ?
Moi aussi, ravie d'avoir fait ta connaissance !
Votre avis ?
Broussard has writtenMoi j'ai pas vu une petite percée, j'ai vu une MAGNIFIQUE percée de Boumbai qui pris tout le monde par surprise et qui 'a pu bénéficier du soutien de ses collègues !!! (pour un petit gros qui court pas vite, pas mal non ? :P ;) )Givordine has writtenEssai de l'idole peut etre hihi?Hélas une seule tite percée sous les yeux humides du fan club...
Votre avis ?
Carton !! has written(pour un petit gros qui court pas vite, pas mal non ? :P ;) )hihihi....:lol:
Votre avis ?
célafin has writtenet sa te fais rire toi :lol::lol: en tout cas sa a fais bien plaisir de revoir tout le monde et de faire de nouvelle connaissances ;);)Carton !! has written(pour un petit gros qui court pas vite, pas mal non ? :P ;) )hihihi....:lol:
Votre avis ?
A la Mi-temps
Vichy 8 - 9 CS Vienne
ALLEZ VIENNE !!!!
Votre avis ?
Ouf c'est fini!
Score final :
RC Vichy 11 - 12 CS Vienne
Votre avis ?
J'oubliais,.....il ya un joli doublé avec la victoire de la B !
Votre avis ?
Sans revenir sur le joli succès de la Une ,felicitations a la B qui a les moyens de ses ambitions cette saison!!
Votre avis ?
Si un jour le CSV a (enfin!!!!) son Club -House pourquoi ne pas lui donner le nom de Jacky Bouquet en son hommage....
Votre avis ?
Pacatianus has writtenSi un jour le CSV a (enfin!!!!) son Club -House pourquoi ne pas lui donner le nom de Jacky Bouquet e...Oui, pour l'ensemble de son oeuvre.... la société R.... devrait etre intéressée ! :D
Votre avis ?
Le CS Vienne n'a pas passé un après-midi trés rassurant, face à St Savin qui sans le zero pointé de son buteur aurait pu l'emporter,mais après 6 journées il est premier après la defaite de Macon....
Mais il y aura beaucoup de boulot pour conserver cette place de leader!!
A commencer à Beaurepaire dimanche ou il faudra retrouver un certain niveau de jeu sinon...
ALLEZ VIENNE !!!
Votre avis ?