Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ambiance au CS Vienne...

Merdier1212 msgpm
l'expérience,rien de tel pour se sortir de la m.....

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
On a l'avantage d'être vieux on va dire alors !!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Vieux,c'est dans la tête.Et moi,je suis encore tout jeune

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Comme moi !!! Je vis très bien mon âge ,après j'ai pas le tiens....pas encore lol mais bon même génération la meilleure!!!!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Tu connais mon age ???? j'ai vraiment envie de reprendre l'entrainement et plus particulierement les matchs.

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Ben à peu près oui t'es trentenaire comme moi !!!!!

Votre avis ?

célafin132 msgpm
Merdier ca fait onze ans qu'il est trentenaire :lol: bon ok je -->

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has written[b]Tu connais mon age ????[/b]
Fais pas ta chochote, je crois bien que ce renseignement est sur le le site du club... prend pas la canette pour un lapinou de 3 semaines :lol: :lol: ;)

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
célafin has writtenMerdier ca fait onze ans qu'il est trentenaire :lol: bon ok je -->
Ah oui quand même iol est super vieux !!!!!!! Je rigole il est pas encore trop décrépi je l'ai croisé ce matin en ville ça m'a pas choqué!

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Pfffffff !!!!! Ca en dit des conneries les anciens hihi !!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
11 ans que je suis trentenaire,ça voudrait dire que je suis quadragénaire.Tu est allé à l'école sans cartable,mon cher célafin :/ Merci givordine,pour dire que je suis pas trop"décrépi'c'est sympa

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Ca viendra bien assez vite t'inquiètes !!!

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Broussard has written
Merdier has written[b]Tu connais mon age ????[/b]
Fais pas ta chochote, je crois bien que ce renseignement est sur le le site du club... prend pas la canette pour un lapinou de 3 semaines :lol: :lol: ;)
Merdier superstar!!!!! En photo sur le site du club aujourd'hui !! Sois pas si modeste héhé!!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
La rançon de la gloire.Pas facile d'échapper aux paparazzis:cool:

Votre avis ?

célafin132 msgpm
Ca va ce bras ? Belle photo en effet... sinon ce soir début des entraînements aussi pour les ReichelB.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Oui ça va tres bien. J'ai rdv vendredi chez le chirurgien pour voir l'évolution et surtout,si je peut commencer à courir. Bon courage pour ce soir avec la chaleur

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenOui ça va tres bien. J'ai rdv vendredi chez le chirurgien pour voir l'évolution et surtout,si je peu...
Objectif 15 novembre ....ou tu t'échappes :P:lol: ;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
15 Novembre,non ,non,j'espère reprendre le rugby avant et les matchs soit le 23 Octobre à Villefranche,soit le 8 Novembre contre Saint Savin.

Votre avis ?

célafin132 msgpm
Avec les juniors on ne reprend que la semaine prochaine donc ce soir ca devrait aller pour moi :) Ca va faire du monde sur les stades d'ailleurs si les seniors s'entrainent également mercredi prochain... En parlant de st sav, j'espère qu'on les rencontrera pour pouvoir parler dans la bouche de leur nouvel entraineur en -19. On va le destroncher :D :P

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
En tout cas la reprise au Rocher ça c'est fait , pas mal de joueurs en fin d'après midi aujourd'hui , faut dire qu'on est si bien en terrasse à l'ombre!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up