l'expérience,rien de tel pour se sortir de la m.....
Votre avis ?
On a l'avantage d'être vieux on va dire alors !!
Votre avis ?
Vieux,c'est dans la tête.Et moi,je suis encore tout jeune
Votre avis ?
Comme moi !!! Je vis très bien mon âge ,après j'ai pas le tiens....pas encore lol mais bon même génération la meilleure!!!!!
Votre avis ?
Tu connais mon age ????
j'ai vraiment envie de reprendre l'entrainement et plus particulierement les matchs.
Votre avis ?
Ben à peu près oui t'es trentenaire comme moi !!!!!
Votre avis ?
Merdier ca fait onze ans qu'il est trentenaire :lol:
bon ok je -->
Votre avis ?
Merdier has written[b]Tu connais mon age ????[/b]Fais pas ta chochote, je crois bien que ce renseignement est sur le le site du club... prend pas la canette pour un lapinou de 3 semaines :lol: :lol: ;)
Votre avis ?
célafin has writtenMerdier ca fait onze ans qu'il est trentenaire :lol: bon ok je -->Ah oui quand même iol est super vieux !!!!!!! Je rigole il est pas encore trop décrépi je l'ai croisé ce matin en ville ça m'a pas choqué!
Votre avis ?
Pfffffff !!!!! Ca en dit des conneries les anciens hihi !!!
Votre avis ?
11 ans que je suis trentenaire,ça voudrait dire que je suis quadragénaire.Tu est allé à l'école sans cartable,mon cher célafin :/
Merci givordine,pour dire que je suis pas trop"décrépi'c'est sympa
Votre avis ?
Ca viendra bien assez vite t'inquiètes !!!
Votre avis ?
Broussard has writtenMerdier superstar!!!!! En photo sur le site du club aujourd'hui !! Sois pas si modeste héhé!!!Merdier has written[b]Tu connais mon age ????[/b]Fais pas ta chochote, je crois bien que ce renseignement est sur le le site du club... prend pas la canette pour un lapinou de 3 semaines :lol: :lol: ;)
Votre avis ?
La rançon de la gloire.Pas facile d'échapper aux paparazzis:cool:
Votre avis ?
Ca va ce bras ? Belle photo en effet...
sinon ce soir début des entraînements aussi pour les ReichelB.
Votre avis ?
Oui ça va tres bien.
J'ai rdv vendredi chez le chirurgien pour voir l'évolution et surtout,si je peut commencer à courir.
Bon courage pour ce soir avec la chaleur
Votre avis ?
Merdier has writtenOui ça va tres bien. J'ai rdv vendredi chez le chirurgien pour voir l'évolution et surtout,si je peu...Objectif 15 novembre ....ou tu t'échappes :P:lol: ;)
Votre avis ?
15 Novembre,non ,non,j'espère reprendre le rugby avant et les matchs soit le 23 Octobre à Villefranche,soit le 8 Novembre contre Saint Savin.
Votre avis ?
Avec les juniors on ne reprend que la semaine prochaine donc ce soir ca devrait aller pour moi :)
Ca va faire du monde sur les stades d'ailleurs si les seniors s'entrainent également mercredi prochain...
En parlant de st sav, j'espère qu'on les rencontrera pour pouvoir parler dans la bouche de leur nouvel entraineur en -19. On va le destroncher :D :P
Votre avis ?
En tout cas la reprise au Rocher ça c'est fait , pas mal de joueurs en fin d'après midi aujourd'hui , faut dire qu'on est si bien en terrasse à l'ombre!!!!
Votre avis ?