Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le Tableau de Marche de l'USC !

boubagump (usc)3097 msgpm
[b] 01 pt [/b] => Auch - Carcassonne [b] 01 pt [/b] => [b]Carcassonne - LOU[/b] [b] 00 pt [/b] => Grenoble - Carcassonne [b] 00 pt [/b] => Oyonnax - Carcassonne [b] 04 pt [/b] => Carcassonne - Aurillac [b] 04 pt [/b] => Carcassonne - Tarbes [b] 01 pt [/b] => Narbonne - Carcassonne [b] 01 pt [/b] => [b]Carcassonne - Dax[/b] [b] 04 pt [/b] => Carcassonne - Mont de Marsan [b] 00 pt [/b] => Pau - Carcassonne [b] 04 pt [/b] => Carcassonne - Union Bordeaux Bègles [b] 04 pt [/b] => Aix-en-Provence - Carcassonne [b] 04 pt [/b] => Saint-Etienne - Carcassonne [b] 01 pt [/b] => [b]Carcassonne - Albi[/b] [b] 04 pt [/b] =>Carcassonne - Colomiers [b] 04 pt [/b] => Carcassonne - Auch [b] 00 pt [/b] => LOU - Carcassonne [b] 01 pt [/b] => [b]Carcassonne - Grenoble[/b] [b] 01 pt [/b] => [b]Carcassonne - Oyonnax[/b] [b] 01 pt [/b] => Aurillac - Carcassonne [b] 01 pt [/b] => Tarbes - Carcassonne [b] 04 pt [/b] => Carcassonne - Narbonne [b] 00 pt [/b] => Dax - Carcassonne [b] 01 pt [/b] => Mont de Marsan - Carcassonne [b] 01 pt [/b] => [b]Carcassonne - Pau[/b] [b] 01 pt [/b] => Union Bordeaux Bègles - Carcassonne [b] 04 pt [/b] => Carcassonne - Aix-en-Provence [b] 04 pt [/b] => Carcassonne - Saint-Etienne [b] 00 pt [/b] => Albi - Carcassonne [b] 04 pt [/b] => Colomiers - Carcassonne => 36 points => 09 victoires à la maison (Aurillac/Tarbes/Mont de Marsan/U Bordeaux Begles/Colomiers/Auch/Narbonne/Aix et St Etienne) => 00 point bonus offensif => 00 points => 06 défaites à domicile (Lyon/Grenoble/Oyonnax/Pau/Dax et Albi) => 42 points => 06 points bonus défensif => 54 points => 03 victoires à l'exterieur (Colomiers/Aix et St Etienne) => 00 points => 00 point bonus offensif => 00 points => 06 défaites à l'exterieur (Lyon/Grenoble/Oyonnax/Pau/Dax et Albi) => 00 points => 00 point bonus défensif => 00 points => 06 défaites à l'extérieur (Auch/Narbonne/Aurillac/Tarbes/Mont de Marsan/Bordeaux Begles) => [b][u]60 points[/b][/u] => 06 points bonus défensif

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
Et avec 60 points vous êtes maintenus ? :P

Votre avis ?

Nice344 msgpm
L'an dernier 60 points c'était 15 points de plus que le dernier maintenu Colomiers et 25 points de plus que le premier relégué Aix. Toujours très très hasardeux voire fumeux ces "tableaux de marche"...

Votre avis ?

Oui mais tout le monde le fait, dirigeants, entraîneurs et parfois joueurs .... Je profite de ce message pour dire aux aixois ou stephanois que je n'ignore pas qu'ils ont coché des victoires contre carcassonne. C'est de bonne guerre...

Votre avis ?

boubagump (usc) has writtenC'est de bonne guerre...
Encore heureux ! si tout le monde était d'accord sur les résultats à venir, pas besoin de jouer le championnat ! :lol:
Nice has writtenToujours très très hasardeux voire fumeux ces "tableaux de marche"...
Pourquoi est ce que tu dis ça ? c'est juste pour voir où on en est par rapport à l'objectif, c'est comme un sorte de budget sportif

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Salut le Breton adopté, Je dis çà parce qu'à mon avis il faut prendre les compétitions en considérant l'ordre chronologique des matches en préparant chaque confrontation de manière spécifique, en fonction du contexte du moment et de l'adversaire du jour. Il est bien temps plus tard de commencer à faire de la prospective comptable. En fonction de l'avancée dans la compétition on se rend compte souvent du caractère glissant du tableau de marche. Mais rien n'interdit cet exercice bien sur.

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
C'est nostradamus qui l'a prédit tout ça ?:lol::lol::lol:

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
boubagump (usc) has writtenOui mais tout le monde le fait, dirigeants, entraîneurs et parfois joueurs .... Je profite de ce mes...
Les match ça se joue, ça ne se coche pas. Et il y a deux ans pour la montée ou d'autres nous ont coches perdants avant d'exploser sur leur terrain mon pote. :D

Votre avis ?

Nice has writtenSalut le Breton adopté, Je dis çà parce qu'à mon avis il faut prendre les compétitions en considéran...
Je vois bien ce que tu veux dire. C'est vrai que ce sont des suppositions a priori des forces en présence au début de la saison. Il manque la notion d'"équipe en forme" ainsi que les surprises et déceptions. C'est une des limites au classement britannique, qui même s'il est meilleur que le classement traditionnel est encore trop dépendant des calendriers respectifs. Prenons par exemple le top14 de l'an dernier. Beaucoup avait du cocher Castres chez eux et s'en sont mordus les doigts, l'inverse pour le SF qui n'a presque pas gagné à l'extérieur. Qui prévoyait que Bayonne serait au fond du gouffre après leur bonne saison précédente ? C'était mieux avant, quand il n'y avait pas de transfert, c'était plus prévisible ! Foutue incertitude du sport ! ;)
Nice has writtenIl est bien temps plus tard de commencer à faire de la prospective comptable.
A partir de quand alors ?
Nice has writtenEn fonction de l'avancée dans la compétition on se rend compte souvent du caractère glissant du tabl...
D'où mon parallèle avec le budget ! :lol: Il ne glisse pas dans le même sens selon si les équipes réalisent une bonne ou une mauvaise saison. [quote]Mais rien n'interdit cet exercice bien sur..[/quote] Allez, tu peux nous montrer celui de Nice maintenant ;) :lol:

Votre avis ?

ROM 13118 msgpm
bruno13090 has written
boubagump (usc) has writtenOui mais tout le monde le fait, dirigeants, entraîneurs et parfois joueur...
Les match ça se joue, ça ne se coche pas. Et il y a deux ans pour la montée ou d'autres nous ont coches perdants avant d'exploser sur leur terrain mon pote. :D
Bien dit Bruno je crois que certain de Carcassonne ont la tête qui commence à grossir ,méfit !!!

Votre avis ?

ROM 13 has written
bruno13090 has written
boubagump (usc) has writtenOui mais tout le monde le fait, dirigeants, entraîn...
Bien dit Bruno je crois que certain de Carcassonne ont la tête qui commence à grossir ,méfit !!!
Et toi tu vois quoi ? le Maintien d'Aix ? Très bien, cela passe par des victoires et des points bonus non ? tu les vois contre qui, ces points ? Tu as bien une petite idée non ?

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
On ne fais plus d'astrologie sur aix, on a battut narbonne qui venait chercher le bonus offensif, un nul malheureux contre le Lou, on s'est fait ramasser a lannemezan, rien de prévisible. Pour sur sur betclic tu devrait faire des fortunes! Comment tu peux prédire ou même estimer tes résultats aujourd'hui ? Le dernier dans notre région a le faire s'appelait Bernard tapie ! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Je sais que vos deux entraîneurs en font et c'est cela l'essentiel !

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
Je n'ai jamais vu d'entraineur marquer un essai moi!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
boubagump (usc) has writtenJe sais que vos deux entraîneurs en font et c'est cela l'essentiel !
La différence, c'est que les entraineurs qui font cela, le gardent pour eux et ne l'affichent pas sur un forum qui aurait tendance à les faire passer pour des arrogants aux yeux des autres équipes.

Votre avis ?

olivier has written
boubagump (usc) has writtenJe sais que vos deux entraîneurs en font et c'est cela l'essentiel !
La différence, c'est que les entraineurs qui font cela, le gardent pour eux et ne l'affichent pas sur un forum qui aurait tendance à les faire passer pour des arrogants aux yeux des autres équipes.
C'est pas un peu hypocrite du coup ? "Nous, on vise la maintien mais on ne va gagner contre personne, et surtout pas contre ceux qui sont arrivés derniers de la saison précédente.":rolleyes: Mais je constate aussi que certains prennent ça pour de l'arrogance. Il faudrait sans doute mentionner plus explicitement le caractère prévisonnel destiné à se situer par rapport à ses objectifs.

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
olivier has written
Oui mais il n'est pas entraineur juste supporter.... Après cela n'engage que lui. En ce qui me concerne je vise le maintien, pour cela il faudra gagner des matchs et avoir des bonus, contre qui je n'en sais rien. Bouba fait des pronostics, il en a le droit et peut les partager sur le fofo, si non à quoi bon avoir un fofo... On peut parler de la technique du point de croix si vous voulez. Moi j'en fais et s'est pas de l'arogance, si je loupe mon gilet.:P Après cela ne veut pas dire que tous les supporters de Carca font tous du point de croix si tu vois ce que je veux dire....

Votre avis ?

olivier has written
Olivier et l'arrogance, un roman :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
La fameuse technique du boomerang qui permet de s'échapper. Désolé, ça marche pas avec moi ;)

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Il a raison Bouba...Nous à Sainté, on connait la force de Carca...et on en fait pas tout un fromage qu'il prétende à TITRE PERSONNEL POINT BARRE qu'il voit bien l'équipe de Christianggggg nous mettre une valise à Carca et une autre à Sainté ! Le SEUL défi que Sainté veut relever c'est de déjouer TOUS les pronostics... comme en Fed1 l'année dernière ! Allez les verts et allez les jaunes, montrez-y aux autres que vous êtes pas là par hasard... Et merci pour le teeshirt de la finale !

Votre avis ?

Login / Sign up