=> Le premier bloc de 5 matchs est terminé. Je suis en retard sur les performances de l'usc ... tant mieux ;)
01 pt/04 pts => Auch - Carcassonne
01 pt/01 pt => Carcassonne - LOU
00 pt/00 pt => Grenoble - Carcassonne
00 pt/00 pt => Oyonnax - Carcassonne
04 pt/05 pts => Carcassonne - Aurillac
Au lieu de 06 pts, nous en avons 10 en ayant rencontré Lyon, Grenoble et Oyonnax !!! Respect Messieurs les joueurs et entraîneurs !!!
Votre avis ?
Ce qui est pris n'est plus a prendre Bouba.
Engrangeons et allons de l'avant.
:D
Votre avis ?
Je crois qu'on a largement le niveau de ce championnat à part les 3 ou 4 grosses écuries le reste est à notre portée si part bonheur on n'a pas trop de casse on peut finir dans les dix .
Votre avis ?
boubagump (usc) has written=> Le premier bloc de 5 matchs est terminé. Je suis en retard sur les performances de l'usc ... tant...Les 3 pts perdus contre le LOU ne passent toujours pas!:/
Votre avis ?
pettp has writtenJe crois qu'on a largement le niveau de ce championnat à part les 3 ou 4 grosses écuries le reste es...Je le pense aussi aprés avoir les cylindrées du premier bloc! Le second devrait nous être plus favorable en théorie. Dans son ensemble, l'équipe me plait beaucoup. Notre point faible à ce jour reste tout de même la premiére ligne. J'espere surtout que si casse il y a, elle ne touchera nos pillards titulaires!
Votre avis ?
Quelqu'un a des nouvelles de Rosalen et Barrada ?
Merci
Votre avis ?
Yes We Can has writtenElle a été rassurante samedi.Gros match de Delboulbes et surtout de Momo.Et quand ils sont rentrés Cidre et Palette ont apporté du jus.Quand à Bracken, il semble meilleur dans le jeu qu'en mêlée, intéressant en fin de match.pettp has writtenJe crois qu'on a largement le niveau de ce championnat à part les 3 ou 4 grosses éc...Je le pense aussi aprés avoir les cylindrées du premier bloc! Le second devrait nous être plus favorable en théorie. Dans son ensemble, l'équipe me plait beaucoup. Notre point faible à ce jour reste tout de même la premiére ligne. J'espere surtout que si casse il y a, elle ne touchera nos pillards titulaires!
Votre avis ?
quinze11 has writtenHou la la..... Quinze 11 , excuse moi mais dire que Bracken est meilleur ds le jeu qu'en mélée , j'espére que tu as inversé...Bracken n'à , pour le moment ,que sa tenue en mélée pour me plaire ...ds le jeu il est trés lent , souvent dépassé, il est transparent....Et ca fait déjà 4 matchs que je le vois...:/Yes We Can has writtenElle a été rassurante samedi.Gros match de Delboulbes et surtout de Momo.Et quand ils sont rentrés Cidre et Palette ont apporté du jus.Quand à Bracken, il semble meilleur dans le jeu qu'en mêlée, intéressant en fin de match.pettp has writtenJe crois qu'on a largement le niveau de ce championnat à part...Je le pense aussi aprés avoir les cylindrées du premier bloc! Le second devrait nous être plus favorable en théorie. Dans son ensemble, l'équipe me plait beaucoup. Notre point faible à ce jour reste tout de même la premiére ligne. J'espere surtout que si casse il y a, elle ne touchera nos pillards titulaires!
Votre avis ?
quinze11 has writtenOn pourra noter aussi le gros match de Juju Sidobre (chistéra sur le 1er éssai , plusieurs charges Intéréssantes en 2 éme mi-temps...).....Yes We Can has writtenElle a été rassurante samedi.Gros match de Delboulbes et surtout de Momo.Et quand ils sont rentrés Cidre et Palette ont apporté du jus.Quand à Bracken, il semble meilleur dans le jeu qu'en mêlée, intéressant en fin de match.pettp has writtenJe crois qu'on a largement le niveau de ce championnat à part...Je le pense aussi aprés avoir les cylindrées du premier bloc! Le second devrait nous être plus favorable en théorie. Dans son ensemble, l'équipe me plait beaucoup. Notre point faible à ce jour reste tout de même la premiére ligne. J'espere surtout que si casse il y a, elle ne touchera nos pillards titulaires!
Votre avis ?
Bon, je prévoyais 1 pt à Narbonne ,j'espère que l'on fera mieux :D
Votre avis ?
Jerome Baradat envisage 14 points sur le second bloc. 3 victoires à domicile (tarbes, dax et mont de marsan) et 2 points bonus à l'exterieur (narbonne et pau)
Votre avis ?
quel optimisme !
n'oublions pas de rester modeste.
:)
Votre avis ?
Quel est ta source d'info ?
Votre avis ?
Bouba est partout même sur facebook !!
:D:D:D
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenBon, je prévoyais 1 pt à Narbonne ,j'espère que l'on fera mieux :DTatatatatata.....Tu me déçois Bouba! Dans l'état actuel des choses, je vise les 4 pts! Epicétou. Plus une seule place à vendre à Narbonne. Le stade va être plein comme un oeuf! Les Oranges vont avoir une pression énorme sur les épaules avec obligation de gagner. Si le match est serré, on passera: A+
Votre avis ?
Des oranges avec la pression : on va faire du jus !!!
:P:P:P
Votre avis ?
01 pt => Auch - Carcassonne
01 pt => Carcassonne - LOU
00 pt => Grenoble - Carcassonne
00 pt => Oyonnax - Carcassonne
04 pt => Carcassonne - Aurillac
04 pt => Carcassonne - Tarbes
01 pt => Narbonne - Carcassonne
01 pt => Carcassonne - Dax
Aîe aîe aîe la faute professionnelle sur carca vs Dax. 4 pts au lieu d'1. Vu le classement actuel et mes visions, nous serions 14° avec 12 pts. Nous avons 7 pts en plus (+3 Auch -- + 01 Aurillac +3 Dax)....
Comme disait Mama Corsica "Pourvu que ca dure"...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenJerome Baradat envisage 14 points sur le second bloc. 3 victoires à domicile (tarbes, dax et mont de...On n'en sera pas loin. Ca fait déjà 13, alors peut-être 14 ou....17?:cool:
Votre avis ?
quinze11 has writtenJe vais être pessimiste, mais on va s'arrêter à 13 je pense. Il me parait difficile vu la profondeur du banc de prendre un BD à Pau. :(boubagump (usc) has writtenJerome Baradat envisage 14 points sur le second bloc. 3 victoires à domic...On n'en sera pas loin. Ca fait déjà 13, alors peut-être 14 ou....17?:cool:
Votre avis ?
dume1123 has writtenA l'impossible nul n'est tenu. Je pense que notre premier quart de championnat est tres au dessus des previsions. Alors contentons nous du possible, esperons le probable mais ne decrochons pas la lune...quinze11 has writtenJe vais être pessimiste, mais on va s'arrêter à 13 je pense. Il me parait difficile vu la profondeur du banc de prendre un BD à Pau. :(boubagump (usc) has writtenJerome Baradat envisage 14 points sur le second bloc....On n'en sera pas loin. Ca fait déjà 13, alors peut-être 14 ou....17?:cool:
Votre avis ?