Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le Tableau de Marche de l'USC !

boubagump (usc)3097 msgpm
dume1123 has written
quinze11 has written
boubagump (usc) has writtenJerome Baradat envisage 14 points sur le second bloc....
On n'en sera pas loin. Ca fait déjà 13, alors peut-être 14 ou....17?:cool:
Je vais être pessimiste, mais on va s'arrêter à 13 je pense. Il me parait difficile vu la profondeur du banc de prendre un BD à Pau. :(
Ce n'est pas grave et de toute façon, tu ne pensais certainement pas que l'on prendrait 13 pts sur le 2° bloc. Tu devais nous voir perdre partout !!!

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
boubagump (usc) has written
dume1123 has written
quinze11 has written On n'en sera pas loin. Ca fait déjà 13, alors peut-être 14 ...
Je vais être pessimiste, mais on va s'arrêter à 13 je pense. Il me parait difficile vu la profondeur du banc de prendre un BD à Pau. :(
Ce n'est pas grave et de toute façon, tu ne pensais certainement pas que l'on prendrait 13 pts sur le 2° bloc. Tu devais nous voir perdre partout !!!
Tu me connais bouba. Je préfaire voir le pire.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
billiardfrancais has written
dume1123 has written
quinze11 has writtenOn n'en sera pas loin. Ca fait déjà 13, alors peut-être 14 o...
A l'impossible nul n'est tenu. Je pense que notre premier quart de championnat est tres au dessus des previsions. Alors contentons nous du possible, esperons le probable mais ne decrochons pas la lune...
Tu devais vouloir dire:" contentons-nous du probable, espérons le possible, sans penser décrocher la lune";)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
quinze11 has written
dume1123 has written Je vais être pessimiste, mais on va s'arrêter à 13 ...
A l'impossible nul n'est tenu. Je pense que notre premier quart de championnat est tres au dessus des previsions. Alors contentons nous du possible, esperons le probable mais ne decrochons pas la lune...
Tu devais vouloir dire:" contentons-nous du probable, espérons le possible, sans penser décrocher la lune";)
chacun sa facon de voir :P:P

Votre avis ?

thierry11 has written
quinze11 has written Tu devais vouloir dire:" contentons-nous du probabl...
chacun sa facon de voir :P:P
il es très probable qu'on peut décrocher la lune en faisant tout notre possible :cool:
Ton optimisme fait plaisir a lire .... :)

Votre avis ?

=> La fin du 2° bloc : Avec optimisme, je pensais que nous aurions 16 pts... [b] 01 pt [/b] => Auch - Carcassonne [b] 01 pt [/b] => [b]Carcassonne - LOU[/b] [b] 00 pt [/b] => Grenoble - Carcassonne [b] 00 pt [/b] => Oyonnax - Carcassonne [b] 04 pt [/b] => Carcassonne - Aurillac [b] 04 pt [/b] => Carcassonne - Tarbes [b] 01 pt [/b] => Narbonne - Carcassonne [b] 01 pt [/b] => [b]Carcassonne - Dax[/b] [b] 04 pt [/b] => Carcassonne - Mont de Marsan [b] 00 pt [/b] => Pau - Carcassonne Or, il se trouve que nous avons 27 pts ... que du bonheur ... encore 18 pts et c'est le maintien !

Votre avis ?

Oula attention quand même a ne pas être trop euphoriques. Le maintien ne se joue pas tous les ans avec le même nombre de points.... :) Par contre il est vrai que, en depit des blessures de Lazza et Jaffres :( , nous avons des resultats enormes.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
billiardfrancais has writtenOula attention quand même a ne pas être trop euphoriques. Le maintien ne se joue pas tous les ans av...
Je pense que cette année, il faudra 50 pts pour le maintien, car il n'y a qu'une équipe lâchée: le CASE.

Votre avis ?

Je crois que le maintien sera meme plus haut mais on verra, si le CASE se reveille

Votre avis ?

D'apres ton calcul on est suppose avoir 24 points en revenant d'Aix. N'est-ce pas ? :cool:

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
D'après le tableau de Bouba, on devait avoir 32 pts à la fin des matches aller, on en est à 37. C'est dire si le résultat de Dimanche est sans importance. La logique voudrait qu'Albi qui descend de top 14, gagne largement chez le promu. Mais voila, on peut arriver à la trêve avec 45 pts, alors je pense qu'il n'y aura pas un carcassonnais qui ne sera pas déçu en cas de défaite, relativité des choses...

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
quinze11 has writtenD'après le tableau de Bouba, on devait avoir 32 pts à la fin des matches aller, on en est à 37.
Oui mais avec l'inversion du match du CASE, faudrait pas perdre là bas au retour parce que sinon vous seriez juste dans les clous du tableau de marche.

Votre avis ?

Ce n'est pas le match contre Albi qui me fait peur mais le prochain contre Colomiers. Va motiver les mecs contre Colomiers qui a un potentiel..

Votre avis ?

boubagump (usc) has writtenCe n'est pas le match contre Albi qui me fait peur mais le prochain contre Colomiers. Va motiver les...
Je te retrouve la. En effet Albi pas de soucis, les canaris vont avoir faim de resultat mais apres .... :rolleyes:

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Si on a des joueurs démotivés pour un match à Domec je pense que ce n'est pas la peine d'espérer pour la suite mais là je ne crois pas le staff sera vigilant moi j'ai confiance l'aventure est trop belle !!!!!

Votre avis ?

[b] 01 pt [/b] => Auch - Carcassonne [b] 01 pt [/b] => [b]Carcassonne - LOU[/b] [b] 00 pt [/b] => Grenoble - Carcassonne [b] 00 pt [/b] => Oyonnax - Carcassonne [b] 04 pt [/b] => Carcassonne - Aurillac [b] 04 pt [/b] => Carcassonne - Tarbes [b] 01 pt [/b] => Narbonne - Carcassonne [b] 01 pt [/b] => [b]Carcassonne - Dax[/b] [b] 04 pt [/b] => Carcassonne - Mont de Marsan [b] 00 pt [/b] => Pau - Carcassonne [b] 04 pt [/b] => Carcassonne - Union Bordeaux Bègles [b] 04 pt [/b] => Aix-en-Provence - Carcassonne [b] 04 pt [/b] => Saint-Etienne - Carcassonne [b] 01 pt [/b] => [b]Carcassonne - Albi[/b] Ns devions être à 29 pts et ns ns trouvons à 38 pts. 09 pts de +, c'est assez magnifique...

Votre avis ?

[b]A la fin des matchs aller[/b] [b] 01 pt [/b] => Auch - Carcassonne [b] 01 pt [/b] => [b]Carcassonne - LOU[/b] [b] 00 pt [/b] => Grenoble - Carcassonne [b] 00 pt [/b] => Oyonnax - Carcassonne [b] 04 pt [/b] => Carcassonne - Aurillac [b] 04 pt [/b] => Carcassonne - Tarbes [b] 01 pt [/b] => Narbonne - Carcassonne [b] 01 pt [/b] => [b]Carcassonne - Dax[/b] [b] 04 pt [/b] => Carcassonne - Mont de Marsan [b] 00 pt [/b] => Pau - Carcassonne [b] 04 pt [/b] => Carcassonne - Union Bordeaux Bègles [b] 04 pt [/b] => Aix-en-Provence - Carcassonne [b] 04 pt [/b] => Saint-Etienne - Carcassonne [b] 01 pt [/b] => [b]Carcassonne - Albi[/b] [b] 04 pt [/b] =>Carcassonne - Colomiers Je pensais à 33 pts, ns en avons 10 de plus, soit 43 pts. Du travail d'Orfèvre... Erreur dés le premier match à Auch, le pt bonus offensif contre Aurillac, la victoire contre Dax, la victoire à Pau et le pt bonus offensif contre Colomiers. Par contre trop optmiste contre Aix... St Etienne vs Carcassonne, on saura plus tard...

Votre avis ?

violets150 msgpm
boubagump (usc) has written[b]A la fin des matchs aller[/b] [b] 01 pt [/b] => Auch - Carcassonne [b] 01 pt [/b] => [b]Carcasson...
BRAVO CARCA pr ce maintient quasi acquis dès les matches aller...........continuez à troubler le jeu en tête et soyez le 5 ème , ça serait beau et fort

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
violets15 has written
boubagump (usc) has written[b]A la fin des matchs aller[/b] [b] 01 pt [/b] => Auch - Carcassonne [b]...
BRAVO CARCA pr ce maintient quasi acquis dès les matches aller...........continuez à troubler le jeu en tête et soyez le 5 ème , ça serait beau et fort
Merci Violet pour ton soutien! Et oui on fout le bronx dans cette machine bien huilée qu'est la Pro D2 où tout était joué d'avance cet été avec Albi, le LOU , Oyo...et j'en passe! Et les 2 relégues Sainté et Carca que l'on remerciait deja à l'avance d'avoir eu la gentillesse d'être passé voir comment c'était chez les Pro!!!;) Bah non, on est là et on compte bien continuer à foutre la pagaille jusqu'au bout!;) on demande juste une chose, avoir des arbitres dignes de ce nom qui arrête de nous arbitrer uniquement qu'à nous! Ce soir encore devant Colomiers, certaines phases de jeu étaient encore limite/limite!!:mad: Heureusement que nous avons dominé le match sinon, ça aurait pu être compliqué avec le tatillon que nous avons eu!

Votre avis ?

violets15 has written
boubagump (usc) has written[b]A la fin des matchs aller[/b] [b] 01 pt [/b] => Auch - Carcassonne [b]...
L'important c'est le maintien et d'être respecté l'an prochain. :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up