Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le Tableau de Marche de l'USC !

olivier18533 msgpm
Tu ne connais pas la force de Carca cette année, comme personne ne connait la force des autres équipes. Pendant longtemps, chaque année, les coaches de pro D2 mettaient Oyo relégable, et pourtant... Maintenant, que tu fasses ce genre de tableau dans ton coin, pourquoi pas, que tu viennes le publier sur un forum où il y a d'autres supporteurs, t'étonnes pas si tu te prends des coups de 12.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Si je lis bien boubagump..carcassonne va battre colomiers a l'aller et au retour:)carcassonne a bien recruté mais faut pas s'enflammer encore...;)

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Mais le "bouba", il a seulement fait 30 pronos détaillés d'un coup et n'a pas pris comme dirait "La Dèche" les matches les uns après les autres...C'est juste pas grave, et ça meuble le forum ! Ceci dit faire des pronos, c'est bien évidemment méconnaitre le rôle d'un championnat et son évolution liée à l'adaptation des équipes les unes aux autres (zôzôtres !) au fil de la saison par le truchement du coaching !

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Moi, je persiste et je signe, ce tableau est intéressant. Il m'aurait plus choqué si j'avais annoncé des victoires à l'exterieur à Lyon, Grenoble, Oyonnax, Dax ou Albi :D

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
Signe et persiste, le championnat ne se joue pas ici. Ça crée la polémique tant mieux, c'est ce qui fait le charme d'un forum. Mais gaffe a carca et a sainte, vous risquez de mauvaises surprises. En tout cas tu n'es pas vulgaire au moins comme quelqu'un de chez vous qui après notre qualif n'a rien trouve de plus stupide que de chanter que "le rugby français perdait beaucoup" a propos de notre montée avant de se raviser dans les travées de Maurice David ! Bonne chance a l'usc et a ses supporters et c'est sincère de ma part, mais ne rêvez pas trop, le plus dur commence.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
bruno13090 has writtenSigne et persiste, le championnat ne se joue pas ici. Ça crée la polémique tant mieux, c'est ce qui ...
Mais il faut rêver!Même si on sait que l'on ne jouera pas les premiers rôles, on peut espérer gagner quelques matches chez nous et pourquoi pas sur un malentendu, à l'extérireur?

Votre avis ?

quinze11 has written
bruno13090 has writtenSigne et persiste, le championnat ne se joue pas ici. Ça crée la polémique tan...
Mais il faut rêver!Même si on sait que l'on ne jouera pas les premiers rôles, on peut espérer gagner quelques matches chez nous et pourquoi pas sur un malentendu, à l'extérireur?
Oui, exactement, rêver est une insulte maintenant !

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
boubagump (usc) has written
quinze11 has written
bruno13090 has writtenSigne et persiste, le championnat ne se joue pas ici. Ça c...
Oui, exactement, rêver est une insulte maintenant !
Qui parle d'insulte?

Votre avis ?

Fred157 msgpm
Moi j'ai fait un rève préméditoire et j'y crois dur comme fer, Aurillac a gagné ses 30 matchs et fini avec 120 points

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Forez Gump has writtenIl a raison Bouba...Nous à Sainté, on connait la force de Carca...et on en fait pas tout un fromage ...
Bien FOREZ !!!!!!! t'as raison, les 2 équipes qui montent , on les prends tjs de haut, ben à nous de les faire mentir...et j'espére que certains riront "jaune" (ou vireront au vert...) à la fin du Champ. Sinon heureusement que les verts et les jaunes sont là pour animer le forum, sinon a part qqs uns , bonjour Tristesse........................ PS: le BJ à Renard et à Tortue....que j'espére retrouver dans qqs temps...;)

Votre avis ?

ROM 13118 msgpm
carcawinner has written
Forez Gump has writtenIl a raison Bouba...Nous à Sainté, on connait la force de Carca...et on en fai...
Bien FOREZ !!!!!!! t'as raison, les 2 équipes qui montent , on les prends tjs de haut, ben à nous de les faire mentir...et j'espére que certains riront "jaune" (ou vireront au vert...) à la fin du Champ. Sinon heureusement que les verts et les jaunes sont là pour animer le forum, sinon a part qqs uns , bonjour Tristesse........................ PS: le BJ à Renard et à Tortue....que j'espére retrouver dans qqs temps...;)
tu oublies les noirs!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
ROM 13 has written
carcawinner has written
Forez Gump has writtenIl a raison Bouba...Nous à Sainté, on connait la force ...
tu oublies les noirs!
Désolé j'ai oublié le troisiéme Larron.... Nos amis les aixois !!!!!!!!!!!! Fraichement débarqués il y à peu eux aussi....;)

Votre avis ?

Déjà 3 pts d'avance sur mon tableau de marche... sympa :D

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
boubagump (usc) has written[b] 01 pt [/b] => Auch - Carcassonne [b] 01 pt [/b] => [b]Carcassonne - LOU[/b] [b] 00 pt [/b] => Gr...
Bouba c'est une catastrophe !!! Tu avais prédit 1 point contre Auch et nous en ramenons 4. A ce rythme on aura non pas 60 mais 240 points en fin de saison. Est-ce seulement possible ? :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

roger741 msgpm
felicitation pour cette victoire à l'extérieur! bonne très bonne saison à vous!

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
boubagump (usc) has writtenDéjà 3 pts d'avance sur mon tableau de marche... sympa :D
Comme quoi Bouba, le rugby n'est pas une science exacte. Moi aussi j'avais opté pour 1 point (BD) ramené d'Auch et pourtant...Restons calme et serein. Si nous appréhendaons tous nos matchs avec le même sérieux à la maison comme à l'extérieur, tablons juste que le maintien ne devrait pas être loin. Ce championnat de PRO D2 est long et trés exigeant. Il faut être marathonien dans l'ame et non sprinter. C'est un excellent début...Atendons maintenant le "LOU" la semaine prochaine car là, nous allons réellement avoir une trés belle équipe sur laquelle nous allons pouvoir jauger nos forces et nos faiblesses! A+

Votre avis ?

Bon, 1 pt pris contre le LOU, est-ce bon, est-ce mauvais ? Nous le saurons à la fin de la saison ... et peut-être une revanche à Vuillermet ! En tout cas avec 5 points, nous avons de l'avance..

Votre avis ?

Bon, 1 pt pris contre le LOU, est-ce bon, est-ce mauvais ? Nous le saurons à la fin de la saison ... et peut-être une revanche à Vuillermet ! En tout cas avec 5 points, nous avons de l'avance..

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
La prochaine fois publie le tableau de marche de Nash s'il te plait.... ;)

Votre avis ?

Tiens, Urios apparemment compte les journées : " « Nous nous sommes fixé treize points au terme des cinq premières rencontres. Pour l'heure et après un début de championnat pourtant pas si simple, nous sommes dans les clous. »

Votre avis ?

Login / Sign up