Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

C.O BERRE 2010-2011

lefourbe16 msgpm
hey bossone tu es pas trop sympa avec nous les bearnais moi ca me plairais bien que tu vienne m'enculer pour voir si tu es aussi courageux que sur un terrain. vu le niveau de debilité de certains comme j'ai pu le voir la semaine derniere ,je pense qu'on est pas les seuls a avoir de la consanguinité. y me semble qu'on peche plus le thon en mediteranée que dans nos rivieres et au moins nous zero histoire de cul entre joueurs. ecoute TOPHER ca a l'air d'un bon gars et je suis sur qu'il y en a pleins d'autre chez vous la biz

Votre avis ?

bob l'eponge25 msgpm
bossone has written
gulaïre9 has writtenAlors les trou du cul, on chante plus? 39 a 10 sa pique, 5 essai dans le museau ...
Pour faire simple. si vous alliez vous faire enculer bande de consanguins et oui avec 1000 habitants depuis des générations, vous êtes tous fréres et soeurs mais bon on passe. sinon ce dimanche vous avez bien péché le saumon? La vous êtes des CHAMPIONS. Remarques si vous n' arrivez pas à en attraper, ils vous reste bon nombre de THONS dans votre village :o
Je serai bien tenté de faire moderer ton message, mais il confirme trop bien se qu'on est en droit de penser des supporters de Berre : un tas de gros imbeciles ... Je ne sais pas comment joue l'equipe du Pontet, mais la grande satisfaction du w.e., c'est qu'ils bien marché sur la gueule ;)

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
bob l'eponge has written
bossone has written
gulaïre9 has writtenAlors les trou du cul, on chante plus? 39 a 10 sa pique, 5 es...
Pour faire simple. si vous alliez vous faire enculer bande de consanguins et oui avec 1000 habitants depuis des générations, vous êtes tous fréres et soeurs mais bon on passe. sinon ce dimanche vous avez bien péché le saumon? La vous êtes des CHAMPIONS. Remarques si vous n' arrivez pas à en attraper, ils vous reste bon nombre de THONS dans votre village :o
Je serai bien tenté de faire moderer ton message, mais il confirme trop bien se qu'on est en droit de penser des supporters de Berre : un tas de gros imbeciles ... Je ne sais pas comment joue l'equipe du Pontet, mais la grande satisfaction du w.e., c'est qu'ils bien marché sur la gueule ;)
ils ont marché sur la gueule a personne, ils sont au dessus sur ce match face a notre effectif présent!! et pour "le gros tas d'imbécile" je te retourne le compliments!! t'as du certenements en faire des voyages dans le sud est pour dire!! tu serais surpris de la réception dans certain coin du sud est!! on passerait pour des anges!

Votre avis ?

Topher196 msgpm
FIDJI has written
Topher has written
TONTONGéGé has written :p :p :p Alors pas de com sur le match ?????????? :cool: :c...
Gégé merde t'es un vrai GEEK !!!? enfin voyons à ton âge :lol: félicitations aux crocos ;) Quand l' "amour" déchaîne les passions... Bon les enfants calmez vous...On est en bout de course...avec pléthore de blessés, et on a laissé des plumes et beaucoup d'influx contre de valeureux béarnais dimanche dernier. C'était d'ailleurs prévisible. Le gonz qui fait que parler d'oseille...retourne dans ton monde de bisounours ! Chez toi, culturellement tout le monde vient naturellement au rugby, pas ici...alors on subit la loi de l'offre et de la demande, c'est ainsi. Si t'as été un peu à l'école tu devrais comprendre ça et arrête de comparer ce qui ne l'est pas. Le Pontet tourne avec un budget d'environ 400 k€ et nous la moitié ce qui peut en partie expliquer cette profondeur de banc impressionnante ! (Swart, Gaspéri, et consort). Ils sont bien mieux armés pour la montée en Féd 2 et à la limite tant mieux, ce n'était pas l'objectif de notre saison :p Le Pontet mérite largement sa victoire d'hier. Si le score est si lourd c'est qu'on a lâché mentalement et que sans 1ere ligne, ça devient vite compliqué ! On va essayer de rester concerné cette semaine pour bien figurer dimanche prochain pour respecter nos hôtes où l'on a bcp d'amis, pour que leur fête soit belle et que l'on puisse en profiter ensemble :) Ensuite on se penchera davantage sur le recrutement afin de bâtir une équipe encore plus compétitive pour une accession en Féd 2 d'ici à 2 ans.
Bien parlé Toph'! ;) Je ne t'ai pas même pas vue hier à Berre! Alors à dimanche et comme tu dis que la fête soit belle...
T'étais là ?!! J'ai aperçu qq sorguais aussi...je n'avais pas beaucoup de temps, j'étais avec ma femme et ma petite. J'ai juste eu le temps de parler à mes joueurs et je me suis éclipsé...mais comme je l'ai dit à John Verlaque et à Dimitri, je viendrais au Pontet seul pour profiter un peu avec vous. La bise et à dimanche ;)

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Topher has written
FIDJI has written
Topher has written Gégé merde t'es un vrai GEEK !!!? enfin voyons à ton âge :lol: f...
Bien parlé Toph'! ;) Je ne t'ai pas même pas vue hier à Berre! Alors à dimanche et comme tu dis que la fête soit belle...
T'étais là ?!! J'ai aperçu qq sorguais aussi...je n'avais pas beaucoup de temps, j'étais avec ma femme et ma petite. J'ai juste eu le temps de parler à mes joueurs et je me suis éclipsé...mais comme je l'ai dit à John Verlaque et à Dimitri, je viendrais au Pontet seul pour profiter un peu avec vous. La bise et à dimanche ;)
Sans soucis... je pense qu'il y aura encore plus de Sorguais dimanche! ;) La Bise

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
DES SORGUAIS !!!! mais ça va etre une vraie boucherie alors :D

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Dessuite :p On se sent bien en Bastardie! On te voit dimanche? Bises

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
et non grde trêve rugbystique :p bises à +

Votre avis ?

Topher196 msgpm
A nos âges, [i]grande trêve rugbystique [/i]ça sent le sapin ! j'en parlerais à dégun voir ce qu'il en pense ;)

Votre avis ?

Topher196 msgpm
Merci les gars :) 8.(

Votre avis ?

marlin97423 msgpm
Topher has writtenMerci les gars :) 8.(
tres beau parcours les gars de l'Etang ;) bon on remet ça la saison prochaine :) bonnes vacances à vous ;)

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
:D la saison 2010-2011 s'est achevé dimanche soir avec cette victoire en terre avignonaise!!! bravo à tous pour cette belle saison!!! 1er de poule, 8iéme de final, de beaux voyages!!! Maintenant place à 2011-2012, c'est partie pour de nouvelles aventures!!! :D

Votre avis ?

RONFLEX49 msgpm
quelque info sur avignon svp???

Votre avis ?

un gars du SN102 msgpm
RONFLEX has writtenquelque info sur avignon svp???
de l'infox...

Votre avis ?

john3213 msgpm
un gars du SN has written
de l'infox...
tu veux des infos sur avignon? cela se trouve au nord de berre a apeu pres 75 kms voila,il fais pas tres beau en ce moment.

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
john3 has written
de l'infox...
tu veux des infos sur avignon? cela se trouve au nord de berre a apeu pres 75 kms voila,il fais pas tres beau en ce moment.
Tu aurais pu rajouter qu'il coule un fleuve au pied d'Avignon enjambé par un pont fracassé !!!

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
john3 has written
de l'infox...
ben ils sont pas la par hasard!! complet de partout, solide devant rapide derrière!! un point faible, 1 pilier appelé john!!! un peu dingue!!! :p :lol:

Votre avis ?

ray volver85 msgpm
TU AS ENTRE 17 ET 19 ANS VIENS REJOINDRE LE COB XV AVEC L'EQUIPE JUNIOR vendredi 24 juin 2011 A 19 heures au siège du COB XV Stade de l'Arc Présentation de la saison prochaine. COB XV UN PROJET UN CLUB UNE FAMILLE contact: Maurice Roca tél:06 99 38 96 44

Votre avis ?

Login / Sign up