Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

C.O BERRE 2010-2011

massaliote481 msgpm
aiguille has writtenTu as raison FBXV, mais je ne vois pas post des supporters du Pontet, ils sont bien silencieux. Ils ...
surtout bien mieu structuré, entouré, et avec des moyens bien supérieurs!! ;) aprés je pense qu'a ce stade les 2 équipes sont trés motivées pour ce challenge!!

Votre avis ?

expatrié28 msgpm
Pour être originaire du sud-est (avignon) et joué depuis deux ans à côté de bordeaux je peux dire que le rugby est plus ou moins le même partout. Dans le sudest on met peu être plus l'accent sur le combat de devant ms je pris autant d'emplatra à la valette par exemple qu'a Aramits!!!! Voir pire à Aramits qui nous avez réservé un acceuil assez spécial l'an passé. Pour avoir eu dans ma poule l'an passé le gers les landes et le pays basque et cette année les charente et le périgors ya des sous vraiment de partout du moment ou il y a un mécéne qui vient prendre la présidence d'un club. J'ai joué 4 ou 5 fois contre berre avec le pontet et je ne me rappelle pas mettre fais insulté ou avoir pris un coup de pompe, a chaque fois match viril mais du rugby. Bon chance au COB ce week end mais mon coeur penche plutot pour le pontet car c'est mon ancien club! VIVE LE RUGBY!!!

Votre avis ?

l homme é 2mi77 msgpm
massaliote has written
Aupasn has writtenC'est fou J-XV mais j ai beau relire ton article, je ne comprend toujours pas le s...
le plaquage au jambe n'est surtout pas interdit mais le prendre a porte a faux après s'est bien plus vicieux!!! après pour notre capitaine c'est peu être pas beau mais bon un bon capitaine est capable de remettre son équipe dans le bon comme influencer un arbitre!! l'arbitre ne risquait rien, nous ne sommes pas des animaux non plus!!! on mange personne! :p
on pourrais le croire avec le guirllage autour du stade meme les vaches chez moi ne sont pas aussi bien gradé

Votre avis ?

SebVally50 msgpm
Oh broutte pelouse, t'as des vaches gradees? :lol:

Votre avis ?

lefourbe16 msgpm
c'est etonnant que toulon ne lui ai pas renouvelé son contrat au n°7 car il deborde de courage....bizarre

Votre avis ?

SebVally50 msgpm
lefourbe has writtenc'est etonnant que toulon ne lui ai pas renouvelé son contrat au n°7 car il deborde de courage....bi...
Tu radotes, ca devient pathetique!

Votre avis ?

Topher196 msgpm
le COB va -t-il achever sa 3ème saison d' invincibilité à domicile ??? Aucune certitudes avec autant de blessés... ce qui est sûr c'est que nos amis du Pontet seront reçus comme il se doit...Il s'agit de ne pas les décevoir :cool: Vive le COB

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Navarrenx a décimé le COB ? Des Fourbes et des voyous ces Béarnais!!! :p

Votre avis ?

boula858 msgpm
aixuc13 has writtenj'ai assisté au match et franchement il n'y a pas de quoi en faire un fromage, des taquineries plus ...
c bon sa merde j avais pas vue en plus il ce chie dessus le gros sac

Votre avis ?

boula858 msgpm
lefourbe has writtenecoute bossone a chaque cartons que vous prenez, vous pleurez comme des petites pucelles comme si vo...
oh sa pleurniche bien les bearnaises je suis aussi du sud-ouest (agen) vous me décevez la il fallais avoir des couilles points que seul votre talon nous a montré

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
Topher has writtenle COB va -t-il achever sa 3ème saison d' invincibilité à domicile ??? Aucune certitudes avec autant...
:p :p :p Alors pas de com sur le match ?????????? :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
Alors les trou du cul, on chante plus? 39 a 10 sa pique, 5 essai dans le museau et j'espère pas que des essai! Kroepfle and co seraient déjà-t-il partit sous d'autre cieux alléché par l'odeur de l'argent frais! Et oui c’est bien beau d'avoir des pompes a merde avare de fourchette et autre ustensile de cuisine si c'est pour qu'a la fin de la saison en plus de vider vos caisses ne soit même pas capable de vous ramener rien qu'un petit bout de bois! Et vu le peu de valeur qu'ils ont, le w-e prochain 0 réaction d'orgueil et vous allez vous chier dessus!

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Les vautours vont sortir après cette déculottée, il fallait s'y attendre mais avouez que certains forumeurs Berrois l'ont bien cherché.

Votre avis ?

bossone0 msgpm
gulaïre9 has writtenAlors les trou du cul, on chante plus? 39 a 10 sa pique, 5 essai dans le museau et j'espère pas que ...
Pour faire simple. si vous alliez vous faire enculer bande de consanguins et oui avec 1000 habitants depuis des générations, vous êtes tous fréres et soeurs mais bon on passe. sinon ce dimanche vous avez bien péché le saumon? La vous êtes des CHAMPIONS. Remarques si vous n' arrivez pas à en attraper, ils vous reste bon nombre de THONS dans votre village :o

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
bossone has written
gulaïre9 has writtenAlors les trou du cul, on chante plus? 39 a 10 sa pique, 5 essai dans le museau ...
Pour faire simple. si vous alliez vous faire enculer bande de consanguins et oui avec 1000 habitants depuis des générations, vous êtes tous fréres et soeurs mais bon on passe. sinon ce dimanche vous avez bien péché le saumon? La vous êtes des CHAMPIONS. Remarques si vous n' arrivez pas à en attraper, ils vous reste bon nombre de THONS dans votre village :o
PETIT trés trés PETIT!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Topher196 msgpm
TONTONGéGé has written
Topher has writtenle COB va -t-il achever sa 3ème saison d' invincibilité à domicile ??? Aucune cert...
Gégé merde t'es un vrai GEEK !!!? enfin voyons à ton âge :lol: félicitations aux crocos ;) Quand l' "amour" déchaîne les passions... Bon les enfants calmez vous...On est en bout de course...avec pléthore de blessés, et on a laissé des plumes et beaucoup d'influx contre de valeureux béarnais dimanche dernier. C'était d'ailleurs prévisible. Le gonz qui fait que parler d'oseille...retourne dans ton monde de bisounours ! Chez toi, culturellement tout le monde vient naturellement au rugby, pas ici...alors on subit la loi de l'offre et de la demande, c'est ainsi. Si t'as été un peu à l'école tu devrais comprendre ça et arrête de comparer ce qui ne l'est pas. Le Pontet tourne avec un budget d'environ 400 k€ et nous la moitié ce qui peut en partie expliquer cette profondeur de banc impressionnante ! (Swart, Gaspéri, et consort). Ils sont bien mieux armés pour la montée en Féd 2 et à la limite tant mieux, ce n'était pas l'objectif de notre saison :p Le Pontet mérite largement sa victoire d'hier. Si le score est si lourd c'est qu'on a lâché mentalement et que sans 1ere ligne, ça devient vite compliqué ! On va essayer de rester concerné cette semaine pour bien figurer dimanche prochain pour respecter nos hôtes où l'on a bcp d'amis, pour que leur fête soit belle et que l'on puisse en profiter ensemble :) Ensuite on se penchera davantage sur le recrutement afin de bâtir une équipe encore plus compétitive pour une accession en Féd 2 d'ici à 2 ans.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Topher has written
TONTONGéGé has written
Topher has writtenle COB va -t-il achever sa 3ème saison d' invincibilité à do...
Gégé merde t'es un vrai GEEK !!!? enfin voyons à ton âge :lol: félicitations aux crocos ;) Quand l' "amour" déchaîne les passions... Bon les enfants calmez vous...On est en bout de course...avec pléthore de blessés, et on a laissé des plumes et beaucoup d'influx contre de valeureux béarnais dimanche dernier. C'était d'ailleurs prévisible. Le gonz qui fait que parler d'oseille...retourne dans ton monde de bisounours ! Chez toi, culturellement tout le monde vient naturellement au rugby, pas ici...alors on subit la loi de l'offre et de la demande, c'est ainsi. Si t'as été un peu à l'école tu devrais comprendre ça et arrête de comparer ce qui ne l'est pas. Le Pontet tourne avec un budget d'environ 400 k€ et nous la moitié ce qui peut en partie expliquer cette profondeur de banc impressionnante ! (Swart, Gaspéri, et consort). Ils sont bien mieux armés pour la montée en Féd 2 et à la limite tant mieux, ce n'était pas l'objectif de notre saison :p Le Pontet mérite largement sa victoire d'hier. Si le score est si lourd c'est qu'on a lâché mentalement et que sans 1ere ligne, ça devient vite compliqué ! On va essayer de rester concerné cette semaine pour bien figurer dimanche prochain pour respecter nos hôtes où l'on a bcp d'amis, pour que leur fête soit belle et que l'on puisse en profiter ensemble :) Ensuite on se penchera davantage sur le recrutement afin de bâtir une équipe encore plus compétitive pour une accession en Féd 2 d'ici à 2 ans.
je préfére lire ce genre de commentaires que des insultes dont personne ne peut sortir grandi, le rugby du sud est est un peu différent dans son approche que celui du sud ouest mais cela reste du rugby si vous proposez suffisamment de jeu il n'y a plus de place pour se battre ou le panneau d'affichage devient lourd. les allusions au rugby de village et à la consanguinité sont d'une tristesse et d'une bassesse pitoyable, alors quel que soit la ville le village chaque joueur, chaque supporter est fier de ses couleurs et les défend, ne tombons pas dans ses bétises revenons au match au jeu le chambrage est sympa s'il reste sur le jeu pas sur le reste.

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Topher has written
TONTONGéGé has written
Topher has writtenle COB va -t-il achever sa 3ème saison d' invincibilité à do...
Bien parlé Toph'! ;) Je ne t'ai pas même pas vue hier à Berre! Alors à dimanche et comme tu dis que la fête soit belle...

Votre avis ?

un gars du SN102 msgpm
bossone has written
gulaïre9 has writtenAlors les trou du cul, on chante plus? 39 a 10 sa pique, 5 essai dans le museau ...
toi, tu respires l'intelligence...

Votre avis ?

lefourbe16 msgpm
hey bossone tu es pas trop sympa avec nous les bearnais moi ca me plairais bien que tu vienne m'enculer pour voir si tu es aussi courageux que sur un terrain. vu le niveau de debilité de certains comme j'je pense qu'on est pas les seuls a avoir de la consanguinité

Votre avis ?

Login / Sign up