Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

C.O BERRE 2010-2011

massaliote481 msgpm
allez demain c'est repartie pour 1 tour!!!

Votre avis ?

boula858 msgpm
victoire du COB 23-00 pas trop mal pour un match de reprise surtout les 30 ere mn aprés pas grand chose a ce mettre sous la dent niveau recrues le 8 va faire un bien enorme trés bon joueur (je connais sont passé mais on juge les joueurs sur leurs valeurs actuelles)et la je pense qu en canne sa va faire mal j ai aussi trouvé bon l arriére et le 7(recrue? ou je l ai pas reconnu derriere son casque) sinon le groupe est sensiblement le meme que l an dernier avec un changement d entraineur que je ne connais pas qui m a l air un peu a l ancienne notament sur les remplacements mais que je ne me permétrais pas de juger ttes facon il sera dur a mon avis d etre au niveau de peger et beranger car pour moi c du haut de gamme eux

Votre avis ?

Topher196 msgpm
il est pas mal aussi ... laisse lui le temps de le prouver ;)

Votre avis ?

rodi30108 msgpm
qu'en est - il de la gestion du président avec le conseil d'administration, les bénévoles et les joueurs? lol

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
bon 2 victoires hier pour démarrer ce championnat!! sa permettra de travailler plus sereinement cette semaine le déplacement a La Valette!!

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Le site est à jour ---> [url]http://www.berre-rugby.com/[/url] :cool: Bonne reprise le plus dur reste à venir, j'ai encore quelle séquelles d'hier a bobo !

Votre avis ?

boula858 msgpm
Topher has writtenil est pas mal aussi ... laisse lui le temps de le prouver ;)
oui tu as raison mais j emais des reserves aprées seul les resultats comptes et c un bon debut pour lui moi j observe et je les trouvais light niveau consigne et changements mais bon j espere aussi me tromper alors laissons le travailler

Votre avis ?

jean-ber48 msgpm
quelle merveilleuse sensation ce matin. Que la victoire est belle bravo à tous dommage pour la reserve il ne manquait pas grand chose pour gagner

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
euh oui mais pas tous fort heureusement!! le match en B s'est bien déroulé!

Votre avis ?

Topher196 msgpm
bravo les poulets...cette victoire fait bien plaisir ;) Ce début de saison fait du bien à tout le club !

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Pour ceux que ça intéresse le site est à jour [url]http://www.berre-rugby.com/[/url]

Votre avis ?

Topher196 msgpm
belle...la petite citation !

Votre avis ?

Topher196 msgpm
Ronald Lavallée - Extrait de Tchipayuk ou le chemin du loup ouhouhouhou

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
bon ben victoire 48-5 en 1 et 67-11 en B!! une grosse pensée pour seb et sacha!!!

Votre avis ?

SebVally50 msgpm
Salut les potos,felicitations pour ves deux belles victoires. Pour Sacha c'est le genoux?

Votre avis ?

Topher196 msgpm
Bravo les zizis !!! Le cap sur Aubagne à la Botte dimanche prochain...je ne vais pas vous rappelez le match y a 2 ans ! :lol: :lol: :lol: ;)

Votre avis ?

Al13217 msgpm
SebVally has writtenSalut les potos,felicitations pour ves deux belles victoires. Pour Sacha c'est le genoux?
Ouai apparemment entorse enfin il en sera plus après les examens, il sera là mardi pour passer un petit coucou. Et toi alors tu en sais un peu plus sur ton indisponibilité ?!

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
aiguille has writtenVous êtes prêts pour dimanche ?
on verra sa dimanche soir!!;)

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
ben en B mauvais, rien de plus!! en Une une bonne moitié de 1ére mi-temps contre le vent, puis le match s'égalise, on prend 2 essais et ont tourne 14-3 pour Aubagne a la mi-temps, pas des plus mérité mais la quand même!! 2éme mi-temps pas mal comme la premiére, ont prend un essai en coin (limite???) et on reprend le dessus sur la fin du match pour revenir a 19-13!! bilan: on perd, on prend le bonus et on le léve a Aubagne, 12 pts laissé au pied et des mauvais choix de jeux, voila de quoi travailler pendant ces 15 jours pour la réception de Salon!!

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
et oui 2éme derby!!

Votre avis ?

Login / Sign up