Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

C.O BERRE 2010-2011

Dédé Boniface258 msgpm
massaliote has written
Dédé Boniface has written
bacardi07 has writtenOLA SALUT comment vas ??, ici apparament il y aurais u...
Ah bon??? Ben c'est bien si tu as écouté le cousin du frère du beau père de l'arrière pépé de l'ex à la 3ème femme de ton frère, le message a peut être été un peu déformé :D:lol::):/:/
hormis au classement je ne vois pas différent en Berre et St laurent!! sinon belle victoire hier de st laurent su le Smuc
Exact mais là c'est pas UN différent mais UNE différence :lol::lol: vous avez QUE le double de nous ;);)

Votre avis ?

bl06613 msgpm
On peut dire un gros différentiel, mais attention St Lau a commencé son sprint du printemps contre le SMUC

Votre avis ?

Topher196 msgpm
bl06 has writtenOn peut dire un gros différentiel, mais attention St Lau a commencé son sprint du printemps contre l...
;)

Votre avis ?

scotishman30 msgpm
massaliote has written
Dédé Boniface has written
bacardi07 has writtenOLA SALUT comment vas ??, ici apparament il y aurais u...
Ah bon??? Ben c'est bien si tu as écouté le cousin du frère du beau père de l'arrière pépé de l'ex à la 3ème femme de ton frère, le message a peut être été un peu déformé :D:lol::):/:/
hormis au classement je ne vois pas différent en Berre et St laurent!! sinon belle victoire hier de st laurent su le Smuc
Une victoire sans beau rugby.......

Votre avis ?

Topher196 msgpm
pour ça faut venir à Berre ! :P;)

Votre avis ?

ray volver85 msgpm
COB est magique

Votre avis ?

bacardi0711 msgpm
salut il y a eu du rugby contre le smuc mes l arbitre a étais dépasse par les acteurs donc une tension c crée donc la suite je vous laisse imaginer il y a eu des carton des 2 cotes le smuc a totalement baisse les bras c vraiment dmg trop de faute de mains constament hors-jeux. dmg c une belle formation par contre qlq aurais des nouvelle du joueur qui a eu le machoire casser ???

Votre avis ?

scotishman30 msgpm
bacardi07 has writtensalut il y a eu du rugby contre le smuc mes l arbitre a étais dépasse par les acteurs donc une tensi...
Effectivement l'arbitre fut dépassé, et le gros problèmes et qu'aprés avoir mit un rouge au 4 de ST LAURENT, il n'a pas pu s'empêcher de sortir les cartons jaunes et blanc en faveur des joueurs du SMUC qui de ce fait n'ont pas put profiter de la supériorité numérique. Double fracture de la machoire pour notre ailier (coup de poing par derriere); et 16 points de soutures pour notre pilier (Coup de tete)... PAS JOLIE JOLIE:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
joyeux noël a tous les Berrois!!

Votre avis ?

bacardi0711 msgpm
scotishman has written
bacardi07 has writtensalut il y a eu du rugby contre le smuc mes l arbitre a étais dépasse par les a...
Effectivement l'arbitre fut dépassé, et le gros problèmes et qu'aprés avoir mit un rouge au 4 de ST LAURENT, il n'a pas pu s'empêcher de sortir les cartons jaunes et blanc en faveur des joueurs du SMUC qui de ce fait n'ont pas put profiter de la supériorité numérique. Double fracture de la machoire pour notre ailier (coup de poing par derriere); et 16 points de soutures pour notre pilier (Coup de tete)... PAS JOLIE JOLIE:rolleyes::rolleyes:
je te comprends je suis sincèrement dsl pour t collègues super les fêtes pour eux pfff

Votre avis ?

Topher196 msgpm
massaliote has writtenjoyeux noël a tous les Berrois!!
et bonne année à tout le monde ;)

Votre avis ?

Topher196 msgpm
en espèrant que la dinde soit digérée avant de recevoir La Valette dimanche à 15h au Stade de l'Arc...;) A ce soir les copaingues :cool:

Votre avis ?

marius9 msgpm
Tu seras en tenue de sport ou de ville ?

Votre avis ?

Topher196 msgpm
quoi je me suis entraîné !!!? et mardi aussi mais oui mais oui !:P;) Quand on a la chance de voir des berrois comme ça le dimanche c'est sûr que ça donne envie de se donner sur comme en dehors du terrain ! Un grand bravo à tous les acteurs des 2 victoires contre La Valette !!!

Votre avis ?

ray volver85 msgpm
super loto du COB XV SAMEDI 22 JANVIER A 15 SALLE POLYVALENTE DE BERRE

Votre avis ?

Topher196 msgpm
aiguille has writtencette année tu vises le tropher du joueur le plus assidu aux entrainements ?
;)

Votre avis ?

Topher196 msgpm
Retour à la dure réalité...parfois ça fait pas de mal :/

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Topher has writtenRetour à la dure réalité...parfois ça fait pas de mal :/
j'espère que ce sera un mal pour un bien!!!

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
aiguille has writtenEst-ce que vous avez obtenu le BO contre Bastia ?
oui BO contre Bastia!!! 4 pts d'avance sur six-fours avant d'y aller!!!

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
suffisant surement pas!!!

Votre avis ?

Login / Sign up