Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

C.O BERRE 2010-2011

Topher196 msgpm
...des blessés en pagaille mais on a de la re-source !!! ;)

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
aiguille has writtenJe sais que vous avez de bons jeunes à Berre et un excellent entraineur. Vous trouverez la solution ...
ben quand 2 BD pour 3 défaites!! c'est pas si mal, ;) c'est plus au niveau des BO!!! :mad:

Votre avis ?

Topher196 msgpm
Heureusement qu'on a des bons jeunes car les vieux sont pourris :D

Votre avis ?

ray volver85 msgpm
et qui c les premier c COB

Votre avis ?

schwarzy69 msgpm
Ouais, et ca nous fait super plaisir, vous pouvez pas imaginer !

Votre avis ?

bl06613 msgpm
aiguille has written
schwarzy has writtenOuais, et ca nous fait super plaisir, vous pouvez pas imaginer !
Si j'ai bien compris, BERRE a sauvé la saison de St Laurent, encore fallait-il que St Laurent gagne au SMUC ce qui n'était pas du tout évident!!
Pour fêter ça j'irai cette semaine peut-être boire la mousse que Lolo me doit depuis un an !!!

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
aiguille has written
schwarzy has writtenOuais, et ca nous fait super plaisir, vous pouvez pas imaginer !
Si j'ai bien compris, BERRE a sauvé la saison de St Laurent, encore fallait-il que St Laurent gagne au SMUC ce qui n'était pas du tout évident!!
Sauver oui et non... On peut aussi voir la chose d'une autre façon la fédération en retirant 2 pt à St Laurent injustement a failli fausser la fin du championnat... Enfin!!!

Votre avis ?

Topher196 msgpm
Nous pouvons désormais préparer sereinement ces phases finales tant attendues ;) et nous travaillons déjà pour la suite...

Votre avis ?

schwarzy69 msgpm
On s'était mis pas mal de difficultés, et le maintien est pas assuré, loin s'en faut. Alors merci pour le coup de pouce, et bon courage à vous pour les phases finales parce que si j'ai bien compris il y a du chemin encore pour la f2 :)

Votre avis ?

Topher196 msgpm
et oui faut passer les 1/4 !!! y a de la route encore...inch allah

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
aiguille has written
Topher has writtenet oui faut passer les 1/4 !!! y a de la route encore...inch allah
Et vous commencez en 1/32 ?
oui comme tout le monde, pas de prime a la premiere place si ce n'est affronter un 3iéme de poule!

Votre avis ?

Topher196 msgpm
:mad:

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Topher has written:mad:
?????? qu'y a t'il???

Votre avis ?

Topher196 msgpm
ça me rappelle la seule année (2001) où il n'y a eu pas de montée directe de F1 en Pro D2 et qu'on s'est retrouvé en finale avec La Teste, perdue contre Oyonnax...Une fois de plus, pas de montée directe cette année :( La route est encore longue avant d' envisager une éventuelle montée en F2... Mais bon pour une qualif en 1/2...je signe où ??? ;)

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Topher has writtença me rappelle la seule année (2001) où il n'y a eu pas de montée directe de F1 en Pro D2 et qu'on s...
en bas a droite!!! :p

Votre avis ?

Topher196 msgpm
J-1 je ne veux présager de rien mais bizarrement on nous affuble d'un arbitre de Drôme Ardèche assisté de 2 arbitres de touche du Lyonnais ... on verra si l'équité sportive sera bien préservée par ce corps arbitral :| 8)

Votre avis ?

marlin97423 msgpm
salut les potos ;) un resultat du COB ? à salon SALON 27 GIVORS 9 ( givors etait 1er de poule !!) 4 essais à rien arbitrage euhh .. moyen :rolleyes:

Votre avis ?

Topher196 msgpm
Perdu 24-23 sur un pénalité retournée à la dernière minute...rien n'est perdu au retour ! Félicitations à Salon ;)

Votre avis ?

marlin97423 msgpm
Topher has writtenPerdu 24-23 sur un pénalité retournée à la dernière minute...rien n'est perdu au retour ! Félicitati...
retour à Berre :) ça va passer ;)

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Topher has writtenPerdu 24-23 sur un pénalité retournée à la dernière minute...rien n'est perdu au retour ! Félicitati...
la pénalité retournée c'est quelques minutes avant! la c'est une faute pourri qui donne cette pénalité de la gagne pour st priest!! sinon un essais smash accordé a st priest!! et pour nous un nombre de placage loupé assez énorme!! :mad:

Votre avis ?

Login / Sign up