Saint-Laurent vous souhaite bonne chance pour dimanche.
Votre avis ?
bl06 has writtenSaint-Laurent vous souhaite bonne chance pour dimanche.+1 sans oublier le même souhait pour Salon qui n'a pas eu la réussite face à Stlo , avec , malgré tout ,de très bons attaquants ..... Manque de conviction sans doute ? Il leur en faudra pourtant pour aller arracher leur billet d'"encore" chez leurs hôtes de dimanche prochain..... sans oublier un peu de souffle aux avants pour mieux ferrer le poissonfa en le charmant aux sons de l'hélicon.....
Votre avis ?
Plaisir au val has writtenmerci pour les souhaits ;) ça va etre tres dur à Pezenas , meme si au niveau pack Salon à un peu dominé le lourd pack de Pezenas inscrivant meme un essai sur un groupé devastateur 8) Bon les voisins de l'Etang de Berre on se met le bleu de Chauffe et on passe :)bl06 has writtenSaint-Laurent vous souhaite bonne chance pour dimanche.+1 sans oublier le même souhait pour Salon qui n'a pas eu la réussite face à Stlo , avec , malgré tout ,de très bons attaquants ..... Manque de conviction sans doute ? Il leur en faudra pourtant pour aller arracher leur billet d'"encore" chez leurs hôtes de dimanche prochain..... sans oublier un peu de souffle aux avants pour mieux ferrer le poissonfa en le charmant aux sons de l'hélicon.....
Votre avis ?
marlin974 has writtenmerci pour les souhaits ;) ça va etre tres dur à Pezenas , meme si au niveau pack Salon à un peu dom...Je suis un peu surpris des "rugosités" de Berre et Salon 2 équipes qui nous ont laissé une excellente impression et plus joueuses qu'accrocheuses . O:) Par contre j'ai encore une dent contre le botteur de Berre :lol: qui a su remettre son équipe dans le sens de la marche à un moment crucial où Stlo commençait à faire douter les riverains de l'étang ce drop des 50 mètres qui rebondit sur la barre pour mieux passer m'est resté en travers de la gorge :D que le staff de Berre veille à son bon entraînement ,le mette en confiance et lui glisse une patte de lapin en douce dans le short pour forcer un peu le destin .... Quand à Salon , un pack plus puissant en face est parfois moins mobile et comme vous avez d'excellents attaquants adroits et rapides ..... Enfin on souhaite le meilleur à ces deux belles équipes ;)
Votre avis ?
Plaisir au val has writtenen fait la rugosité :D est venu de Pezenas et le Sporting n a fait que .. disons se faire respecter at home !! ce match c est joué devant les 3/4 se sont bien neutralisé ;) mes amitiés au Var :) j etais à Mayol pour le match contre le Stade Français et j y viens souvent RCT oblige ;):)marlin974 has written merci pour les souhaits ;) ça va etre tres dur à Pezenas , meme si au niveau p...Je suis un peu surpris des "rugosités" de Berre et Salon 2 équipes qui nous ont laissé une excellente impression et plus joueuses qu'accrocheuses . O:) Par contre j'ai encore une dent contre le botteur de Berre :lol: qui a su remettre son équipe dans le sens de la marche à un moment crucial où Stlo commençait à faire douter les riverains de l'étang ce drop des 50 mètres qui rebondit sur la barre pour mieux passer m'est resté en travers de la gorge :D que le staff de Berre veille à son bon entraînement ,le mette en confiance et lui glisse une patte de lapin en douce dans le short pour forcer un peu le destin .... Quand à Salon , un pack plus puissant en face est parfois moins mobile et comme vous avez d'excellents attaquants adroits et rapides ..... Enfin on souhaite le meilleur à ces deux belles équipes ;)
Votre avis ?
Plaisir au val has writtenMerci pour tes encouragements et ta sportivité ;)marlin974 has written merci pour les souhaits ;) ça va etre tres dur à Pezenas , meme si au niveau p...Je suis un peu surpris des "rugosités" de Berre et Salon 2 équipes qui nous ont laissé une excellente impression et plus joueuses qu'accrocheuses . O:) Par contre j'ai encore une dent contre le botteur de Berre :lol: qui a su remettre son équipe dans le sens de la marche à un moment crucial où Stlo commençait à faire douter les riverains de l'étang ce drop des 50 mètres qui rebondit sur la barre pour mieux passer m'est resté en travers de la gorge :D que le staff de Berre veille à son bon entraînement ,le mette en confiance et lui glisse une patte de lapin en douce dans le short pour forcer un peu le destin .... Quand à Salon , un pack plus puissant en face est parfois moins mobile et comme vous avez d'excellents attaquants adroits et rapides ..... Enfin on souhaite le meilleur à ces deux belles équipes ;)
Votre avis ?
Topher has writtenMerci pour tes encouragements et ta sportivité ;)Pour me remercier , je suppose malgré tout que tu n'es pas le botteur :D Mais ,si malgré tout tel était le cas je le redis haut et fort Bon match aux deux équipes mais ALLEZ BERRE
Votre avis ?
Attention cet après midi cela va être hard de récupérer 17 point à Navareins , mais cela va valoir le spectacle un sacré challenge pour pouvoir continuer les phases finales
Votre avis ?
bouquin has writtenAttention cet après midi cela va être hard de récupérer 17 point à Navareins , mais cela va valoir l...Bon match aux deux équipes et merde aux Navarrais !!!!!!!!!!!! Allez le stade !!! ;)
Votre avis ?
superbe match gros engagement physique avec quelques gifles en plus ce qui n est pas pour me déplaire lol!! berre reduis trés vite a 14 puis par 3 fois a 13 a quand meme renversé le score superbe ambiance avec de trés nombreux supporters de navarenx(chapeau pour un village de 1100 habitants) bon arbitrage du central mais putain qu ils sont mauvais c juges de touches qu ils se les mettent un peu ou je pense leurs drapeaux en conclusion bravo au berrois superbe aprés midi rugbystique
Votre avis ?
merci Boula...On a vu des berrois héroïques qui n'ont rien lâché ! Une victoire aux trippes avec du suspense et quel bonheur de partager ça avec ce groupe !
Une pensée à ces valeureux béarnais pour leur retour en bus
Place au Pontet désormais...pour la montée ! :cool:
Votre avis ?
metter leur la tete au joueur du pontet agresser les dans le bon sens du termes et dans le mauvais ossi!!!sans se faire prendre biensur et il s enleveront ils sont unis que par le cheque!!!!allez berre
Votre avis ?
Félicitation à Berre.... et bonne continuation!!!
C'était chaud ce match alors?
Votre avis ?
environ 32°c :p
Votre avis ?
Bravo les gars. La montée c'est bon ou faut encore gagner cette confrontation ?
Votre avis ?
herbert has writtenmetter leur la tete au joueur du pontet agresser les dans le bon sens du termes et dans le mauvais o...Oui c'est vrai tu as raison d'ailleurs on hesite même a venir....par contre jespere que toi tu seras la dimanche ..
Votre avis ?
Commence pas à te prendre la tête
Votre avis ?
Hier , c'était chaud chaud chaud, mais on a assisté à une vraie rencontre de rugby à l'ancienne , un régal, nous en demandons une autre contre le Pontet. là aussi je pense que cela va être chaud , et le nombre de supporters va être important , car le Pontet et Avignon ne sont pas loin . Bon match aux deux équipes mais à la régulière, pas de coups tordus .
Votre avis ?
MIMICI has writtenCommence pas à te prendre la tête:lol: John il a que des amis à Berre et ça l'énerve... ;) D'ailleurs on ne s'appelle pas cette semaine, on ne bouffe pas ensemble...silence radio jusqu'à Dimanche ZZZZzzzzzzz Bonne semaine les copains
Votre avis ?
Ça se joue samedi a quelle heure, il me semble en fin d' après midi. Merci de me donner l horaire
Votre avis ?