Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

C.O BERRE 2010-2011

ray volver85 msgpm
massaliote has written
bouquin has writtenDimanche BERRE reçoit LE PONTET si vous voulez voir un match à l'ancienne je vous...
je pense pas assisté a un match de folie!! gros enjeux de chaque coté avec une montée a jouer!! plus de pression sur Le Pontet vu que la montée est leur objectif depuis plusieur saison, ils ont armés pour sa a tout les niveau!! nous on a atteint notre objectif maintenant on prend ce qu'il y a a prendre!! donc match tendu et crispé en perspective!!
dans le projet club la montée est en objectif ce n'est pas mentionner pour cette année particulierement mais on est dans une bonne dynamique ca peut se faire et on va jouer pour gagner

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
ray volver has written
massaliote has written
bouquin has writtenDimanche BERRE reçoit LE PONTET si vous voulez voir un matc...
je pense pas assisté a un match de folie!! gros enjeux de chaque coté avec une montée a jouer!! plus de pression sur Le Pontet vu que la montée est leur objectif depuis plusieur saison, ils ont armés pour sa a tout les niveau!! nous on a atteint notre objectif maintenant on prend ce qu'il y a a prendre!! donc match tendu et crispé en perspective!!
dans le projet club la montée est en objectif ce n'est pas mentionner pour cette année particulierement mais on est dans une bonne dynamique ca peut se faire et on va jouer pour gagner
oui je sais trés bien que c'est un objectif quand même, surtout au vu des derniéres saisons!! mais bon c'est pas une necessité absolu pour cette année, contrairement au Pontet qui annonce depuis environ 5 ans la montée comme objectif principal! en tout cas pas de chance cette année en finissant 1er on monte plus!! :mad:

Votre avis ?

Topher196 msgpm
c'est marrant tous ces gens qui sortent du bois d'un coup :lol: qu'est ce qu'on lit comme conneries... c'est pathétique :rolleyes:

Votre avis ?

Topher196 msgpm
et prévenez vos mères, car le match c'est dimanche ! ;)

Votre avis ?

lefourbe16 msgpm
je dis pas que vous etes des bad boys mais juste des gonz qui ont pas de couilles pour mettre une patate a la loyale tu sais c'est quand on est face a face. Le rugby ont l'a pas inventé mais on y joue pas pour se battre tout les dimanches et pour prendre un cheque. bon dimanche

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
lefourbe has writtenje dis pas que vous etes des bad boys mais juste des gonz qui ont pas de couilles pour mettre une pa...
et ben nous si!! les potes on s'en bas les couilles!!! tant que ya la bagarre et le pognon sa nous suffit!! maintenant va a la plage nous ont continuent notre route!!

Votre avis ?

lefourbe16 msgpm
c'est bien ce que je pense.vous etes creux. j vais suivre votre actu avec passion pour bien bien me fendre la geule adishatz

Votre avis ?

Topher196 msgpm
Toi t'es un gentil et nous on est les méchants berrois ?! T'as vision aussi simpliste des choses me rappelle qu'il faut de tout pour faire un monde..."Tu es fourbe, tu es faible, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous"... Y a que les pauvres types simplets pour affirmer sans savoir. et comme tu dis...à dix chattes

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
Est-ce que le COB va se remettre de cette histoire ? y-a-t-il une photocopieuse au COB et de quelle marque SVP ? [url=http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/exclusif-affaire-guerini-perquisition-a-la-mairie-de-berre]http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/exclusif-affaire-guerini-perquisition-a-la-mairie-de-berre[/url] :)

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Bizarement je suis d'accord avec Lefourbe, un match aller ou tout c'est trés bien passé sans un seul accro !!! Un match dominé par Navarrenx à la facon 'rrrrrugby' comme écrit sur votre site !! Il ne m'a pas semblé entendre à la fin de ce match des chambrages et autres blagues de mauvais gout du genre " bon retour les berrois, sa va etre long le voyage"!! [b]NON PAS UNE REMARQUE[/b] !! Je veux souligner quelques points qui m'embettent sur ce match : 1) Un accueil digne du Vélodrome (on joue bien au rugby la??) 2) Un "public" insultant tous les joueurs navarrais et quelques supporters (qui eux font 700km pour leur equipe, les votre?. Sa non plus sa n'y était pas a l'aller. 3) Des arbitres bons pendant 50minutes et je suis gentil, l'arbitre ne m'est pas un second jaune a votre débile (mais doué au rugby, vous savez ce sport la....) de pilier, explication???? Pipi culotte !!! A 20 a 6, il a changé le match, en exemple la derniere pénalité sur les 22m provencaux retournée pourquoi ?? j ai peur, ya tout plein de monde autour qui m'en veulent. Il parrait que son calcon était rouge et noir !! 4) Et le plus important, 22 rouge et noir (pas des toulonnais non) rentré sur le terrain pour mettre du pet, fourchette, patate, coup de pompe, griffure, tout sa bien entendu bien discrétos dans les regroupements. Se bombé le torse c'est facile sans mettre la tronche dans un ruck (7)!! Une équipe de voyous avec des qualités mais que je n'aime pas ce rugby, mon discours aurait été identique avec la victoire!!! Vous etes un petit club avec de petits HOMMES !! Meme vos dirigeant en ont marre!! [b]Certes on perd contre meilleur je l'avoue[/b] mais les 22 pleureuses que nous sommes, avons bien rigoler et chanter au retour. Une belle aventure se termine pour un petit club de paysan. Pour des joueurs rémunérés et amateur de muscu, sa a été dur contre le petit agriculteur (je prefre que paysan) du Bearn. VIVE LE POGNON VIVE LE PETROLE VIVE LE COURAGE VIVE LE CO BERRE !!!!!!!!!

Votre avis ?

gulaïre90 msgpm
Je ne reviendrai pas sur le match de dimanche car on pourrait en faire un livre mais je retiendrai juste un passage! Lors d'une discussion avec l'un de vos "supporters", une larme me monta presque a l'oeil lorsqu'il se mit a me raconter que votre club ne veux pas monté car il leur faudrait doubler le budget! Je lui demanda donc de combien était-il? Et me répondit 200 000€! La question pourquoi ne pas vouloir monté avec un tel budget me traversa l'esprit est al il me répondit car ici si on monte on devra payer les joueurs le double et on a pas les moyens! Ensuite il faillit s'étrangler quand il me demanda de combien d'âmes était composé al ville de navarrenx et lorsque je lui dis de 1100 habitants faillit mourir d'une attaque a la vue d'autant de supporter navarrais et de si peu de supporter de Berre! Moment inoubliable aussi du côté de Berre l'Etang, lorsque le public navarrais entonna un splendide Aqueres Mountanhes, réponse magnifique a tous ses pseudo supporter aigris et indigne de la grande famille que représente le RRRRRRRRUGBY!

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
aupasn t'étais la au match aller?? moi oui, un des rares a être venu a Navarrenx!! je peux te dire que des insultes du public il y eu aussi lorsque nos joueurs retourné vers le banc! de même certain de vos joueurs craignaient le match retour avant même notre départ, ils avaient quelques choses a se reprocher?? nonv ous étes trop gentil, un rappel on repart de chez vous avec un nez cassé (vos pâquerettes sont solides! ;) ), une entorse au genou gentiment offerte par un de vos joueur qui a volontairement mis en porte-à-faux le genou de notre centre... sa s'est sport!!! notre 7 s'est échapper tout le match?? bizarre en voyant sa tête hier j'ai de gros doute mais bon je peux me tromper!! et pour finir combien nous on regarder moqueur et certain nous insulté quand nous partions!! alors sera jamais prix Nobel de la paix, mais vous n’êtes pas non plus des casques bleus!!!

Votre avis ?

J-XV3 msgpm
Pour des gars qui ont fait la fête sur le retour vous m'avez l'air bien aigris, je vous rappèlerais le nombre de tarte de navarrenx qui n'ont été siffle ou bien siffle mais sans carton alors que lorsque on vous e gratinez a peine on prenais des jaunes et,puis prendre 30 pions par une équipe qui joue a 14 et même 13 merite au moins que l'on se la ferme, quand a notre budget il est vraiment pas loin du votre, je vous rappellerais également vos supportrices qui entre nous on porte un peu plus le pantalon que les mecs qui ont insulte les femmes de joueurs dans la tribunes et puis le plus drôle le courage a l'etat pur d'un de vos supporter qui s'en ai pris a notre 1 qui en deux seconde est passe d'insulte a un joueur derrière les grilles a ferme sa gueule lorsque je lui ai gentiment dis qu'il se la ferme moi par contre n'était pas planque derrière un grillage, enfin bref navarrenx en vacances COB joue une accession en fédéral 2 allez le COB et vive le rugby et félicitation au supporter de navarrenx qui a su lui faire honneur a sa région pas comme ces joueurs qui n'ont remporte une butoirs qui leur était promises des les 10 premières minutes et pour finir heureusement que vous n'avez pas prit les bonnes équipes comme la Valette ou quoi parce que la les gars même pas vous serais sorti du bus

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
tout ça c'est la faute de topher !!! c'est un jobard !!! il a officié en Bastardie le fou furieux .

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
J-XV has writtenPour des gars qui ont fait la fête sur le retour vous m'avez l'air bien aigris, je vous rappèlerais ...
Tu sais ce que c'est "la ponctuation" ? En Provence le COB jouit d'une très bonne réputation, bon club, bon rugby, bien géré, surtout pas des méchants. Un petit défaut quand même, c'est un club qui communique peu, qui vit tranquillement dans son coin à l'ombre de l'étang de Berre et des réservoirs de pétrole de la Shell. Je ne comprends pas la polémique que certains supporters béarnais allument et en plus pour avoir assisté au match je n'ai vu aucune violence, pas de générale, quelques petites gifles de part et d'autre sans doute à cause de la pression de l'enjeu, mais vraiment pas grand chose.

Votre avis ?

Plaisir au val14 msgpm
aixuc13 has writtenEn Provence le COB jouit d'une très bonne réputation, bon club, bon rugby, bien géré, surtout pas de...
C'est bien ainsi que j'avais compris l'état d'esprit du COB ;)
aixuc13 has writtenJe ne comprends pas la polémique que certains supporters béarnais allument et en plus pour avoir ass...
Là , amtha ,il n'y a rien à comprendre..... si le créateur a donné le braiement à certains , ]:D de simples mortels comme nous n'auront pas la prétention de le leur enlever :cool: le seul problème serait - pour cette majorité moins bruyante et portant les mêmes couleurs- de courir le risque d'être confondus , amalgame qu'ici, bien sûr , nous ne ferons point .....le créateur dans son immense bonté nous ayant dispensé de grandes oreilles pointues au bénéfice de pavillons plus discrets O:) J'allais oublier , pour dimanche ALLEZ BERRE

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
C'est fou J-XV mais j ai beau relire ton article, je ne comprend toujours pas le sens de ton message !!! Enfin bref de toute facon c'est une discussion de sourd, vous avez raison, vous etes les meilleurs !! Il ne me semble pas que dans mon post, jai parlé de la production du match ou quoi que ce soit, Navarrenx se perd le match tout seul !! J ai juste souligné la lacheté de certains types... Si votre 7 est sorti la tete ensanglanté (comme j ai lu sur votre site), c'est bien alors que les seules fois ou il la mise (la tete, pas la godasse), il s'est fait chatier comme il l'a fait toute l'aprem. Pour memoire, tu me parles du match aller, un nez pété (tu veux voir la tete de notre 1??), des ligamments pété (le plaquage aux jambes interdit?). Alors oui j'y était au match aller et a une place bien plus agréable que pour le match retour. A Navarrenx on parlé d'un match de rugby, a Berre pour moi sa porte un autre nom plus a la mode dans votre secteur geographique........ J'entends tout vos arguments qui sont recevables mais on ne me sortira pas de la tete que l'arbitre à fait pencher la balance vers Berre!! Tu me parles de respect pour finir, l'attitude de votre 'capitaine' envers les arbitres, en les menacant de mal finir le match,essayant de les faire échapper !! Bravo a lui, il a réussit!!! Bonne fin de saison au CO BERRE ..... :cool:

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Aupasn has writtenC'est fou J-XV mais j ai beau relire ton article, je ne comprend toujours pas le sens de ton message...
le plaquage au jambe n'est surtout pas interdit mais le prendre a porte a faux après s'est bien plus vicieux!!! après pour notre capitaine c'est peu être pas beau mais bon un bon capitaine est capable de remettre son équipe dans le bon comme influencer un arbitre!! l'arbitre ne risquait rien, nous ne sommes pas des animaux non plus!!! on mange personne! :p

Votre avis ?

marlin97423 msgpm
c'est fatiguant de lire toujours les memes proses du genre " à la mode dans votre secteur geographique" " ambiance velodrome" etc.. etc.... parce qu à partir de narbonne t plus à l ouest le rugby est sain , agreable , toujours dans les valeurs d antan, pas de gifle on chante on boit on s'embrasse et tout est bien ! exemple , je regarde l emission un autre rugby poule 5 sur l equipe TV , match Decazeville-Nimes en phase finale FED2 , entrée des joueurs de Nimes sur le terrain de Decazeville..... Huées, sifflets et j en passe !!!! alors stop ! personne n a le monopole des valeurs du Rugby pas plus dans le Sud ouest qu'ailleurs , des poires et des insultes j en ai pris plein la gueule il y a plusieurs années à l ouest de Toulouse . le sport est ainsi fait il n est que le reflet de l etre humain alors Est Ouest Nord Sud c est pareil il y aura to ujours des cons partout et de braves gens partout ;) mais cessez donc d entretenir ce faux puritanisme des valeurs de l ovalie , le ballon est ovale , bizarre, drole parfois et nous sommes tous assez fous pour essayer de l apprivoiser , avec plus ou moins de bonheur ; Nous aimons profondement notre sport, notre equipe, notre ville, peut etre parfois avec excés et chauvinisme mais de grace ce n est que du sport et les donneurs de leçons ne sont pas les bienvenues. A votre santé les gars j offre la mousse d'ou que vous soyez ;)

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
Alors parlons un peu du match a venir Cob vs le pontet Qui a des entrée gratuites ? Qui sera le vainqueur ?

Votre avis ?

Login / Sign up