Topher has writtenmerci Boula...On a vu des berrois héroïques qui n'ont rien lâché ! Une victoire aux trippes avec du ...quand tu l esprit rugby sud ouest une guitare et un accordeontu chante pendan plus de 6 heure chose que vous ne pouvais pas comprendre désoler
Votre avis ?
l homme é 2mi has writtent'as raison nos retour c'est bagarre, bagarre et encore bagarre!!! t'es pitoyable toi avec tes réflexion!Topher has writtenmerci Boula...On a vu des berrois héroïques qui n'ont rien lâché ! Une victoire au...quand tu l esprit rugby sud ouest une guitare et un accordeontu chante pendan plus de 6 heure chose que vous ne pouvais pas comprendre désoler
Votre avis ?
C'est vrai l'esprit sud ouest, c'est de prendre les gens de haut... a l'entame on a vu des supporters et des remplacants arrogant car pas une seconde (vu le match aller) vous avez pensez qu'on pouvait remonter les 17pts ...
Soyez un peu plus humbles avant de donner des lecons...
Votre avis ?
herbert has writtenmetter leur la tete au joueur du pontet agresser les dans le bon sens du termes et dans le mauvais o...Ça c est bon
Votre avis ?
connaissant le club de navarrenx eux ils ont des supporters et des vrais pas des ouin ouin qui viennent au stade pour voir une equipe d'andouille foutre des coups bas comme des traitres.C'est tellement plus simple de mettre les doigts dans les yeux ou de mettre un coup de latte quand le gonz et par terre que deux se battre un contre un et face a face.
au lieu de faire les mercenaires et agresser tout les acteurs d'un match faudrait penser a acheter le livre " le rugby pour les nuls "y a les vrai regles du rugby a l'interieur.
la biz
Votre avis ?
T'as raison, donnes encore des lecons...
Vos ouins ouins on les a entendu une mi-temps, a 20-3 plus degun(personne en provencal)
En inferiorite numerique tout le match et 17pts voir 20 dans la musette, un bel essai (cadeau) en contre, le reour des ouins ouins....
"Le rugby pour les nuls" pour qui? relis le alors!
Votre avis ?
ecoute l'ami sur le match navarrenx n'a pas été bon comme vous la semaine derniere ca je te l'accorde mais moi au rugby quand je mettais une boite a un gonz derriere je remettais la tete pas comme des mecs de chez vous qui foutent des mornifles et qui passent le reste du match la tete dehors les mauls de peur d'avoir des represailles.Ca s'appelle des courageux.
Un gonz qui fout des fourchettes toutes l'apres midi par en dessous ca s'appelle un lache. Le jours ou un de vos joueurs crevera un oeil a quelqu'un j'espere qu'il aura autant de couilles pour assumer son geste.
Chapeau bas a vos supporter qui vous ont permis de ne pas finir le match a 13 voir 12.....
Notre club de paysan meme sans pognon il est composé d'une bande de pote avec de vrai valeurs que le votre sans pognon il existerai plus, tout les mercenaire iraient a droite ou a gauche mettre quelques coups de lattes.
J'espere que vous allez vous regaler le prochain tour
la biz
Votre avis ?
Tu ne fais que critiquer ce que tu ne connait pas, ce groupe vit ensemble pour les 2/3 depuis 4,5 ans et plus. les recrues, souvent des potes de joueurs deja present.
Des ronds il y en a effectivement, loin de ce que tu peux imaginer, on serait con de pas prendre ce qu'on nous donne (ou pas ; )...
Des fourchettes tout le match?(maxi 28 minutes)...
Des planques? vous avez quand meme pas mal recule devant...
Pour ce qui est d'assumer ses actes: tu es tombe sur la mauvaise personne mais je te passe les details...
Votre avis ?
Tu tombes a pic Chichon, t'etais a "2 doigts" ;) de te faire etriper par "nos amis" de Tricastin
Mais tu as raison, la mornifle est connue mais pas tres rependue par chez nous :cool:
Votre avis ?
chez nous on joue ensemble depuis 20 ans et tout les joueurs ont été formé au club. Vous sans pognon vous aurez aucun joueur de qualité c'est pas moi qui l'invente c'est des supporters qui m'en ont fait part.
Je trouve pas que navarrenx a reculé. j'ai vu des gars plus a l'aise pour faire des gros coups de putes quand le gonz est au sol plutot que d'avancer quand la bagarre est a la loyal.
C'est une autre mentalité que le sud ouest mais c'est pas d'aujourd'hui.....
hey sebvally le gonz qui balance des coups de pompes et des fourchettes et qui fout pas la tronche du match c'est un gars qui a des couilles ou bien un de plus qui se chie dessus
sincerement c'est malheureux de dire ca mais j'espere qu'avignon vous feront le meme aceuil que le votre.
Votre avis ?
j'ai vu un très beau match dimanche avec 2 équipes vaillantes courageuses qui se sont données à fond pendant 80 minutes sous un soleil de plomb, beaucoup de suspens jusqu'au coup de sifflet final. Un vrai match de rugby comme on les aime.
Les Berrois auraient pu s'éviter quelques cartons il est vrai, mais l'enjeu parfois enlève de la lucidité aux joueurs.
Contre la grosse équipe du Pontet il faudra sans doute changer de tactique, parce que jouer à 13 la moitié du match contre eux c'est la déculottée assurée.
Et il faudra aussi éviter de perdre toutes ces balles d'attaque sur les touches, le lanceur de pizzas de Berre devra s'appliquer un peu plus que dimanche.
Votre avis ?
Je comptais un peu désamorcer le truc mais devant "le complexe du pauvre" que tu fais, je vais prendre le temps de te titiller car apparemment tu ne sais que démonter ce qui se passe ailleurs
Je comprends ton amertume, vous n'avez pas pu recevoir vôtre médaille de fidélité.
Perso, je n'ai trouvé le match aussi rugueux que se que tu peux laisser penser ( une spécialité de chez nous?)
Par contre explique moi quelque chose: vous n'avez pas reculé, vous avez eu beaucoup de ballon en touche et on joue à 13 une grosse partie du match. Heureusement tu ne dis rien sur l'arbitrage.
Dis moi comment vous avez fait pour prendre 30 pions?
J'oubliais, le match contre l'USAP sera différent, on se respecte trop!
Votre avis ?
Ca avait l'air d'être sympathique comme match dis donc..... :p
Votre avis ?
aixuc13 has writtenj'ai vu un très beau match dimanche avec 2 équipes vaillantes courageuses qui se sont données à fond...a sa décharge nos 2 lanceurs sont blessé donc on fait comme on peu!! :p mais bon pour dimanche promis on le dote et on lui un viseur!!! :D
Votre avis ?
C'est pas de la guitard ni de l accordeon que vous devriez jouer dans le bus mais de la trompette.....Car vous êtes 22 TROMPETTES :o , Vous avez fais que pleurer tout le match 8.(
NOUS N' AVONS PAS EU BESOIN DE FOURCHETTES, pour vous rentrer dans la gueule.Vous êtes venus, vous avez CHARGE.
POUR UNE BANDE DE POTE QUI JOUE ENSEMBLE DEPUIS 20 ANS VOUS N' ETES PAS TROP SOLIDAIRE.
lefourbe has writtenchez nous on joue ensemble depuis 20 ans et tout les joueurs ont été formé au club. Vous sans pognon...
Votre avis ?
ecoute bossone a chaque cartons que vous prenez, vous pleurez comme des petites pucelles comme si vous avez rien fait quand on est de grands garcons on assume.
Les arbitres les pauvres au debuts ils ont fait le job pendant une demi heure puis vous et quelques pseudo supporter vous leurs avez foutu la trouille et ils ont retourné leur veste de peur de se faire agresser car il faut etre realiste si navarrenx gagne les arbitres sortent pas la fleur au fusil.Ils se sont assuré la sortie.Votre pilier devait prendre un 2nd jaune et il menace l'arbitre des consequences d'un deuxieme jaune.Tu pourra pas dire le contraire car moi j'ai tout vu et tout entendu.
byby
Comme j'ai deja dis sur l'ensemble du match y a rien a dire donc zero frustration mais arretez de vous croire superieur a tout le monde.
Votre avis ?
j'ai assisté au match et franchement il n'y a pas de quoi en faire un fromage, des taquineries plus bêtes que méchantes pas de quoi faire monter la mayonnaise. Et Navarrenx n'a pas donné sa part au chat.
J'ai bien aimé les supporters béarnais, très nombreux et bien sympathiques, excellents chanteurs.
Il faut cependant regretter le mauvais geste du 8 Berrois qui a pris un rouge mérité mais comme sur le terrain il se traine tellement il est gros et gras :cool: , il n'a pas beaucoup manqué à son équipe qui a su se qualifier sans lui.
Votre avis ?
lefourbe has writtenecoute bossone a chaque cartons que vous prenez, vous pleurez comme des petites pucelles comme si vo...Tu portes bien ton nom LEFOURBE :lol: c' est un pseudo qui te correspond totalement. Si on t' écoute on est des BAD BOYS , Pour ton info on ne se croit pas supérieur à tout le monde, Mais arretez de croire que vous avez inventer le rugby.Y'a cas voir les résultats, de votre poule Y'A PLUS DEGGGGUUUUUNNNNNN. Respect.
Votre avis ?
Dimanche BERRE reçoit LE PONTET si vous voulez voir un match à l'ancienne je vous invite à aller voir ce match, cela ne vas pas être triste, et ceux qui aiment cela doivent réserver leurs places, il va faire chaud au sens propre comme au sens figuré
Votre avis ?
bouquin has writtenDimanche BERRE reçoit LE PONTET si vous voulez voir un match à l'ancienne je vous invite à aller voi...je pense pas assisté a un match de folie!! gros enjeux de chaque coté avec une montée a jouer!! plus de pression sur Le Pontet vu que la montée est leur objectif depuis plusieur saison, ils ont armés pour sa a tout les niveau!! nous on a atteint notre objectif maintenant on prend ce qu'il y a a prendre!! donc match tendu et crispé en perspective!!
Votre avis ?