c'est quoi un essai smash ???
Votre avis ?
ben fait le geste du smash au volet mais dans un ballon de rugby a 50 cm du sol, tout ceci dans l'embut avec un arbitre a 40m et sa donne essai!! tout simplement topher!! demain soir je te fais une démo!! :p
Votre avis ?
massaliote has writtenben fait le geste du smash au volet mais dans un ballon de rugby a 50 cm du sol, tout ceci dans l'em...Ta démo fut très explicite ;)
Votre avis ?
Topher has writtenah tu voix mieux maintenant!!! je suis un grand acteur!!! :Dmassaliote has writtenben fait le geste du smash au volet mais dans un ballon de rugby a 50 cm du so...Ta démo fut très explicite ;)
Votre avis ?
massaliote has writtenben fait le geste du smash au volet mais dans un ballon de rugby a 50 cm du sol, tout ceci dans l'em...Le match était filmé par 2 personnes. Essai sans aucun doute sur les deux vidéos. Et je confirme que la pénalité retournée est un peu avant et en plus elle est dans notre camp. Et avec LES buteurs qu'on a...à 60m à part assommer un de vos supporter avec le ballon je vois pas le danger pour vous ;) ! En tout cas on se fait pas d'illusion pour le match retour, vous tracassez pas vu votre équipe on est déjà bien content d'avoir +1. à dimanche !
Votre avis ?
Obi one kenobi has writtenmoi je le valide surtout pour notre passivité sur cette action!! :pmassaliote has writtenben fait le geste du smash au volet mais dans un ballon de rugby a 50 cm du so...Le match était filmé par 2 personnes. Essai sans aucun doute sur les deux vidéos. Et je confirme que la pénalité retournée est un peu avant et en plus elle est dans notre camp. Et avec LES buteurs qu'on a...à 60m à part assommer un de vos supporter avec le ballon je vois pas le danger pour vous ;) ! En tout cas on se fait pas d'illusion pour le match retour, vous tracassez pas vu votre équipe on est déjà bien content d'avoir +1. à dimanche ! Pour la petite histoire,ça vaut ce que ça vaut....Au pire, pour le courage du joueur d'avoir plongé dans cet en-but en béton armé moi je le valide !
Votre avis ?
massaliote has writtenComme tu le disais, on a manqué autant de plaquages sur un match que sur l'ensemble de la saison ! C'était un match de reprise aussi. Certes, heureusement que votre buteur a été défaillant, mais, en folie, même un chasseur de taupes peut devenir un sniper ! sur un match de phases finales, tout est possible...surtout que vous avez de beaux arguments à faire valoir :) Que vous ayez gagné d'un point ou que l'on ait gagné de deux pts, ça change pas grand chose... Quoiqu'il en soit, on va se reprendre dimanche, soyez en sûr ! Pour info, on va tout faire pour vous distraire, avec un match de féminines en levée de rideau et une banda qui va faire du bruit ! Ce match pue le suspens... et va y avoir du spectacle 8) Hâte d'y être :cool:Obi one kenobi has writtenmoi je le valide surtout pour notre passivité sur cette action!! :pmassaliote has writtenben fait le geste du smash au volet mais dans un bal...Le match était filmé par 2 personnes. Essai sans aucun doute sur les deux vidéos. Et je confirme que la pénalité retournée est un peu avant et en plus elle est dans notre camp. Et avec LES buteurs qu'on a...à 60m à part assommer un de vos supporter avec le ballon je vois pas le danger pour vous ;) ! En tout cas on se fait pas d'illusion pour le match retour, vous tracassez pas vu votre équipe on est déjà bien content d'avoir +1. à dimanche ! Pour la petite histoire,ça vaut ce que ça vaut....Au pire, pour le courage du joueur d'avoir plongé dans cet en-but en béton armé moi je le valide !
Votre avis ?
Topher has writtenSalut les voisins ;) je vous souhaite tout le meilleurs possible vous avez un tres belle equipe ça doit passer ! coté Salon certe le score est en notre faveur ( 27/9) mais rien n est joué j ai confiance l equipe a fait un beau match notamment devant 8) rendez vous dimanche soir pour les rires ... ou le mourre :rolleyes:massaliote has writtenComme tu le disais, on a manqué autant de plaquages sur un match que sur l'ensemble de la saison ! C'était un match de reprise aussi. Certes, heureusement que votre buteur a été défaillant, mais, en folie, même un chasseur de taupes peut devenir un sniper ! sur un match de phases finales, tout est possible...surtout que vous avez de beaux arguments à faire valoir :) Que vous ayez gagné d'un point ou que l'on ait gagné de deux pts, ça change pas grand chose... Quoiqu'il en soit, on va se reprendre dimanche, soyez en sûr ! Pour info, on va tout faire pour vous distraire, avec un match de féminines en levée de rideau et une banda qui va faire du bruit ! Ce match pue le suspens... et va y avoir du spectacle 8) Hâte d'y être :cool:Obi one kenobi has written Le match était filmé par 2 personnes. Essai sans au...moi je le valide surtout pour notre passivité sur cette action!! :p
Votre avis ?
Topher has writtenMatch de féminines nues? Sinon je sais pas si ca va nous distraire :cool:massaliote has writtenComme tu le disais, on a manqué autant de plaquages sur un match que sur l'ensemble de la saison ! C'était un match de reprise aussi. Certes, heureusement que votre buteur a été défaillant, mais, en folie, même un chasseur de taupes peut devenir un sniper ! sur un match de phases finales, tout est possible...surtout que vous avez de beaux arguments à faire valoir :) Que vous ayez gagné d'un point ou que l'on ait gagné de deux pts, ça change pas grand chose... Quoiqu'il en soit, on va se reprendre dimanche, soyez en sûr ! Pour info, on va tout faire pour vous distraire, avec un match de féminines en levée de rideau et une banda qui va faire du bruit ! Ce match pue le suspens... et va y avoir du spectacle 8) Hâte d'y être :cool:Obi one kenobi has written Le match était filmé par 2 personnes. Essai sans au...moi je le valide surtout pour notre passivité sur cette action!! :p
Votre avis ?
:lol:
toumatz has writtenrabatjoie va :p :p Si vous avez une équipe de beaux gosses peut être qu'elles se lâcheront ... 8)Topher has writtenMatch de féminines nues? Sinon je sais pas si ca va nous distraire :cool:massaliote has written moi je le valide surtout pour notre passivité sur cette act...Comme tu le disais, on a manqué autant de plaquages sur un match que sur l'ensemble de la saison ! C'était un match de reprise aussi. Certes, heureusement que votre buteur a été défaillant, mais, en folie, même un chasseur de taupes peut devenir un sniper ! sur un match de phases finales, tout est possible...surtout que vous avez de beaux arguments à faire valoir :) Que vous ayez gagné d'un point ou que l'on ait gagné de deux pts, ça change pas grand chose... Quoiqu'il en soit, on va se reprendre dimanche, soyez en sûr ! Pour info, on va tout faire pour vous distraire, avec un match de féminines en levée de rideau et une banda qui va faire du bruit ! Ce match pue le suspens... et va y avoir du spectacle 8) Hâte d'y être :cool:
Votre avis ?
Topher has written:lol:On amenera le gel et de l'eau de Cologne alors ]:D ]:D ]:Dtoumatz has writtenrabatjoie va :p :p Si vous avez une équipe de beaux gosses peut être qu'elles se lâcheront ... 8)Topher has written Comme tu le disais, on a manqué autant de plaquages sur ...Match de féminines nues? Sinon je sais pas si ca va nous distraire :cool:
Votre avis ?
Victoire 23 à 0 :cool:
Votre avis ?
Déplacement à Navarrenx, départ samedi matin...Opération commando fada
Votre avis ?
Topher has writtenDéplacement à Navarrenx, départ samedi matin...Opération commando fadaAttention que l'opération commando fada ne se termine pas en fiasco pastaqua total!
Votre avis ?
Topher has writtenDéplacement à Navarrenx, départ samedi matin...Opération commando fadasalut voisin ;) nous c est reception d'un gros morceau 8) Pezenas ... bon match à vous :)
Votre avis ?
défaite à Navarrenx 20 à 3 et victoire du Pontet 18 à 17 à Biscarosse
Votre avis ?
Topher has writtendéfaite à Navarrenx 20 à 3 et victoire du Pontet 18 à 17 à BiscarosseSalon 10 Pezenas 9
Votre avis ?
marlin974 has writtenBravo aux salonnais !Topher has writtendéfaite à Navarrenx 20 à 3 et victoire du Pontet 18 à 17 à BiscarosseSalon 10 Pezenas 9
Votre avis ?
Topher has writtenchaud chaud le match , une generale et quelques cartons , le score est un peu juste pour le retour qui risque d etre aussi hot 8)marlin974 has writtenBravo aux salonnais !Topher has writtendéfaite à Navarrenx 20 à 3 et victoire du Pontet 18 à 17 à Bi...Salon 10 Pezenas 9
Votre avis ?
Topher has writtendéfaite à Navarrenx 20 à 3 et victoire du Pontet 18 à 17 à Biscarossesur le match le score est lourd!! mais rien d'insurmontable non plus!! une meilleur conquéte en touche et plus de réussite au pied aurait bien changé la face du match, en comptant un essai a la derniére minute... vivement dimanche!!
Votre avis ?