Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Mac Lovin1281 msgpm
J'ai pas envie :P , tronche de Fock
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenHONNEUR : Journée 1 PROMOTION : Journée 1 CR.ILLKIRCH / [b]RC.ST-LOUIS [/b] [b]...
Il faut donner les scores, anvil head !!

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
coach ET joueur has writtenSur le principe ça me dérange aussi, mais il faut être joueur dans la vie :D:D A dimanche
Je suis joueur, je met déjà un pronostic :) Sachant qu'en général j'ai 50% d'erreur...

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
Saint Looser has written[color=blue]HONNEUR : Journée 1 [/color] [color=blue]PROMOTION : Journée 1[/color] CR.ILLKIRCH / [b]...
bon ridaz si tu reussis tes transformations on gagne 14 à 13 :/:D

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
le strappeur ca has written
Saint Looser has written[color=blue]HONNEUR : Journée 1 [/color] [color=blue]PROMOTION : Journée 1[/...
Non, non, le buteur est à 100% : une pénalité (16' ) et un essai transformé (62')

Votre avis ?

bombers100 msgpm
HONNEUR : Journée 1 PROMOTION : Journée 1 CR.ILLKIRCH / RC.ST-LOUIS 07/05 MOM / Bar le Duc 12/08 RC.THANN / FC.HAGUENAU 05/22 RA Epinal / RC Mulhouse 13-28 TYGRE / RC.ST-DIE 13/17 RC Selestat / US Forbach 12/08 USB.LONGWY / SA.VERDUN 07-18 RC Vittel / RC Dieulouard 10/17

Votre avis ?

soir de lucifer130 msgpm
[h=#CCFFFF]Equipes A[/h] HONNEUR : Journée 1 PROMOTION : Journée 1 [b]CR.ILLKIRCH[/b] / RC.ST-LOUIS 16-12 [b]MOM[/b] / Bar le Duc 12-09 RC.THANN / [b]FC.HAGUENAU[/b] 13-17 RA Epinal / [b]RC Mulhouse[/b] 9-32 TYGRE / [b]RC.ST-DIE[/b] 15-19 RC Selestat / [b]US Forbach[/b] 10-18 USB.LONGWY / [b]SA.VERDUN[/b] 12-19 RC Vittel / [b]RC Dieulouard[/b] 7-12 [h=#CCFFFF]Equipes B[/h] HONNEUR : Journée 1 PROMOTION : Journée 1 [b]CR.ILLKIRCH[/b] / RC.ST-LOUIS 22-19 MOM / Bar le Duc ??? RC.THANN / [b]FC.HAGUENAU[/b] 3-17 RA Epinal / [b]RC Mulhouse[/b] 0-[h=#66FF00]25[/h] TYGRE / [b]RC.ST-DIE[/b] 21-27 RC Selestat / US Forbach ??? [b]USB.LONGWY [/b]/ SA.VERDUN 15-25 RC Vittel / RC Dieulouard ???

Votre avis ?

soir de lucifer130 msgpm
soir de lucifer has written[h=#CCFFFF]Equipes A[/h] HONNEUR : Journée 1 PROMOTION : Journée 1 [b]CR.ILLKIRCH[/b] / RC.ST-LOUIS ...
merde je m'étais trompé...

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
Saint Looser has written
le strappeur ca has written
Saint Looser has written[color=blue]HONNEUR : Journée 1 [/color] [color=b...
Non, non, le buteur est à 100% : une pénalité (16' ) et un essai transformé (62')
avec les nouvelles règles une penalité du match ça risque de faire leger :(:(:(:D

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
comme il dirait bernie : PAS DE FAUTES, PAS DE FAUTES :cool::cool:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
coach ET joueur has writtencomme il dirait bernie : PAS DE FAUTES, PAS DE FAUTES :cool::cool:
Bernie, il a aussi dit : "J’aime bien les hyènes. Parce que la hyène c’est un animal dont on parle jamais ! Alors que c’est un animal qui peut être... qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène, souvent, c’est plus important qu’être ami avec... avec... des vrais amis. C’est... elle vous protège !!! Si jamais y a du danger, et ben... et ben « ouais ben moi,je suis avec une hyène » Alors là, évidement euhhhhhh!!!! "

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
Putin ayait j'ai la pression... PS : Les enculés d'en face !!!

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
tu n'as pas trop a t'en faire :D bon match et n'allez pas vous blésser dès le premier match ;)

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Me rappelle pas de cette scène..... Par contre, je crois qu'il jouait bien au Piano... :rolleyes:
Saint Looser has written
coach ET joueur has writtencomme il dirait bernie : PAS DE FAUTES, PAS DE FAUTES :cool::cool:
Bernie, il a aussi dit : "J’aime bien les hyènes. Parce que la hyène c’est un animal dont on parle jamais ! Alors que c’est un animal qui peut être... qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène, souvent, c’est plus important qu’être ami avec... avec... des vrais amis. C’est... elle vous protège !!! Si jamais y a du danger, et ben... et ben « ouais ben moi,je suis avec une hyène » Alors là, évidement euhhhhhh!!!! "

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenMe rappelle pas de cette scène..... Par contre, je crois qu'il jouait bien au Piano... :rolleyes:
Sa...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=YAXdAcEI_mg&feature=related[/url]

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
[quote][b]Haguenau au révélateur thannois[/b] [img]http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=23306973[/img] [size=5][i]La saison passée, les Thannois, avec ici Saverino au centre, avaient bougé Haguenau. Archives Mathieu Lerch[/i][/size] [i]C’est la rentrée pour tous les championnats territoriaux dimanche (15 h). Le match phare est l’opposition entre Thann et Haguenau, passé tout près de l’accession en Fédérale 3 la saison passée.[/i] À un match près, le FC Haguenau Rugby a failli évoluer en Fédérale 3. Son entraîneur Roger Faillet aurait bien évidemment préféré cette issue, d’autant plus qu’il n’est pas favorable à la formule des championnats à huit clubs. Qu’à cela ne tienne, le Bas-Rhinois reprend son bâton de pèlerin ce dimanche (15 h) à Thann en Honneur. « C’est la dernière année qu’on peut jouer la montée avec autant de chances que la saison passée, avance-t-il. Mais le championnat à huit ne m’arrange pas, surtout si les cinq fédéraux tombent. Certains des quatre finalistes à la fin du championnat ne seraient même pas sûrs de se maintenir ». Avec une arrivée d’une quinzaine de militaires contre une dizaine de départs pour un effectif global de 65 seniors, Roger Faillet possède un beau matelas. « L’ossature de l’équipe première reste en place, il n’y a pas beaucoup de changements par rapport à la fin mai. Mais il manque nos deux derniers matches de préparation, l’un face à Dax et l’autre face à Sélestat, qui n’ont pas pu se déplacer. On a eu une bonne préparation physique mais pas assez de matches ». Et le Haguenauvien affiche certaines craintes avant de venir à Thann. « Ils nous ont posé beaucoup de problèmes la saison passée, les jeunes vont nous bouger ». Celui qui possède aussi la casquette de technicien pour le groupe alsacien des moins de 26 ans aimerait d’ailleurs que davantage de Haut-Rhinois soient présents au premier rendez-vous du 10 octobre dans les Alpes. Dans ce championnat Honneur, Thann peut jouer les trouble-fête au même titre que Saint-Louis. Hôte du club frontalier, Illkirch, qui s’est renforcé à l’intersaison, affiche aussi quelques velléités. Côté Promotion, le RC Mulhouse voudra retrouver un niveau digne de ses 365 licenciés dès dimanche à Épinal, là où Sélestat va tenter de se maintenir face à Forbach, comme Mutzig face à Bar-le-Duc. En 1 re/2 e série, Lauterbourg aimerait enclencher la première face à Saint-Avold comme Strasbourg 3 à Hayange. Pour le championnat 3 e/4 e série, l’ACS Peugeot Mulhouse veut relever le défi de la montée dès l’opposition dominicale à Boulay, le nouveau venu, là où Chalampé va chercher à atteindre le championnat de France en débutant bien face à Nancy. Les clubs alsaciens des championnats territoriaux ne manquent pas d’ambition et le FC Haguenau aimerait en rester le porte-drapeau. G.L.[/quote]

Votre avis ?

onepip67 msgpm
La saison 2010-2011 va démarrer et l’association «Tout le rugby Pyrénéen » propose l’ensemble des compétitions séniors I et II votre comité avec résultats, classements, graphique etc.. sur son nouveau site France Finales Rugby. Pour une plus grande efficacité nous recherchons des personnes de bonne volonté pour mettre à jour les résultats de vos clubc. La mise à jour nécessite 1 à 2 minutes par journée. Si vous êtes intéresse pour devenir administrateur de votre club ou de votre comité , communiquez nous un identifiant et un mot de passe et nous vous fournirons les liens pour accéder à l’interface de mise à jour [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com[/url] [b]resultats et classements comité alsace Lorraine[/b] [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_al.php[/url] contact : onepip@free.fr

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Fils de has written[quote][b]Haguenau au révélateur thannois[/b] [url]http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=2...
[/quote] Hayange est la seule equipe du comite qui est sure de gagner :P

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
CR.ILLKIRCH / RC.ST-LOUIS 18-10 RC.THANN / FC.HAGUENAU 09-20 TYGRE / RC.ST-DIE 22-15 USB.LONGWY / SA.VERDUN 12-14

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[size=15][b]Mulhouse, régiment groupé !![/b][/size] « Remonter ! Montrer que l’on a rien à faire dans cette poule et que l’on est là parce que l’on a fait une mauvaise saison », explique tout de go Yannick Agullo, l’entraîneur mulhousien. Au terme d’un championnat bien pénible et en alternant le bon et (surtout) le moins bon, le Rugby Club Mulhouse fait les frais, avec au passage quelques remous lors de l’AG du CTAL qui a eu lieu en juin à Thann, de la refonte des championnats. Car c’est un des clubs possédant le plus d’engagés en Alsace-Lorraine et le seul club alsacien autonome dans toutes les catégories d’âge. « La pastille est avalée, maintenant regardons devant. On prépare un groupe pour passer dès la saison prochaine à l’étage supérieur. Le but est de faire des gros matchs mais, surtout, de gagner nos rencontres le plus largement possible pour atteindre notre objectif », ajoute le technicien jaune et noir. Le RMT en soutien Pour cela, l’arrivée du Régiment des Marcheurs à Pied du Tchad a aussi été une aubaine sportive pour la région. Car Azaghbib, Belpois et Brigand, eux, ont raccroché et Landry et Gauchet sont mutés : « L’adjudant Chupeau entraîne avec moi le groupe. Des juniors intègrent l’équipe fanion et nous enregistrons quinze nouveaux joueurs dont trois issus du RMT. D’autres encore viendront nous rejoindre », explique-t-il. Un jumelage qui prend plus que forme car salle de musculation ou encore cinq terrains (avec poteaux de rugby en cours d’installation) sont disponibles pour le bonheur de l’équipe. Reste encore à concrétiser les ambitions sur le terrain : « Niveau comptable, nos matchs de préparation sont négatifs (défaites 0-15 contre Saint-Dié, 0-30 contre Colmar, 15-30 contre Haguenau et 0-10 contre Saint Louis). Mais le jeu et les systèmes importent. Nous avions fait entre autre le choix dans la préparation de ne pas joueur les pénalités pour envoyer du jeu. Je ne suis pas donc inquiet du tout. Il faut que la mayonnaise prenne. On a dans le groupe un pilier wallisien de 125 kg, Walis Haligano ou encore un deuxième ligne, Uvitenez, venant de Pontarlier en Fédérale 1. Laissons le temps », commente Yannick Agullo. Car, après le temps du rodage, l’heure de vérité arrive. Une belle place en fin de saison ouvrirait même les portes du championnat de France au club du nouveau président, Cédric Hellmann. « Forbach reste pour nous le favori de la poule car c’est a priori l’équipe qui nous créera le plus de problèmes. Pour les France, on n’en a pas parlé avec le président. Le championnat avec le titre pour les équipes 1 et 2 sont nos seules et uniques priorités, » termine sèchement l’entraîneur mulhousien. Golbey-Epinal ce dimanche sait déjà à quoi s’attendre avec ce nouveau venu. Y aller : Stade de Coubertin (derrière faculté Fonderie), 12 rue Pierre de Coubertin 68100 Mulhouse. Entraînements lundi, mercredi et vendredi de 19 h à 21 h. Contact : [url=http://www.rcmulhouse.com]www.rcmulhouse.com[/url] le 24/09/2010 L'Alsace.

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[size=15][b]Un gros poisson pour l’ouverture, dimanche à Thann [/b][/size] [img]http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=23383676[/img] L’ouverture de la saison ne s’annonce pas de tout repos, pour le XV thannois, qui accueille dimanche l’équipe de Haguenau, championne d’Alsace-Lorraine en titre et candidat déclaré à la montée. De plus, les Thannois se rendront ensuite à Verdun, qui évoluait en 3e division nationale la saison passée. La mission s’annonce d’autant plus délicate que les locaux sont déjà privés de plusieurs éléments, dont Paul-Etienne Weber, touché une nouvelle fois à l’épaule, et Patrick Lang, malade. L’an passé, les Bas-Rhinois avaient perdu à Thann, ce qui leur avait probablement coûté la montée. Ils seront donc sur leurs gardes. Avec quelques jeunes joueurs qui vont effectuer leurs grands débuts, le RC Thann ne part pas battu pour autant, s’appuyant notamment sur deux belles victoires, lors des matchs de préparation. « Commencer par Haguenau et Verdun, les deux plus forts de la poule, n’est pas évident. L’objectif est de terminer à la 5e place, pour assurer le maintien, commente Philippe Freund, l’un des coaches. Ce sera un bon test pour notre pack, face à ce qui se fait de mieux, dans la poule. Chez nous, il faut gagner. Avec les nouvelles règles, il va y avoir de nombreuses pénalités et les botteurs vont avoir un rôle déterminant. » Parmi les jeunes lancés dans le grand bain du championnat honneur, on devrait assister aux débuts, en première ligne, de Guillaume Weck, tout juste 18 ans, à côté de son frère Raphaël, qui du haut de ses 21 ans, est déjà un cadre de l’équipe. L'Alsace. 24/09/2010

Votre avis ?

Login / Sign up