Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

JLM261 msgpm
Bara has writtenC'est un peu un faux débat vôtre affaire... Au départ on parles des équipes réserves et on en arrive...
Tout a fait d'accord et c'est par l'augmentation de la masse en serie avec des equipes 3 ou des creations de clubs que le dynamisme peut s'operer y compris pour ceux qui font le choix de devenir entraineur, arbitre ou dirigeant.

Votre avis ?

BEÑAT64109 msgpm
mainmain has written
JLM has writtenQuand on voit le, soit disant plus grand club du comite (le RCS), qui dissout leur eq...
c'est clair!! On ne peut pas annoncer que le but des réserves en PH est de faire jouer un maximum de joueurs tout en dissolvant une équipe... Faut pas se leurrer, y'aura peu de réserves en PH et malheureusement ceux qui en auront une a priori (Mulhouse, Mutzig, ??) verront un certain nombre de joueurs se démotiver vu le peu de matchs qu'ils risquent de jouer dans la saison... Et puis franchement, se déplacer par exemple de Bar-le-Duc à Mulhouse pour jouer 20mn à 7 contre 7 ça va intéresser qui??? Enfin bref, wait and see... mais c'est sûr que la saison prochaine y'aura certainement plus d'équipes qui auront une réserve en PH vu que la plupart des clubs de F3 devraient descendre... (à moins que pour ménager les susceptibilités le CTAL ne fasse une poule honneur à 12 la saison prochaine, faut s'attendre à tout avec eux... ;)) Et pour finir je plains les équipes de 3è et 4è séries qui ne vont jouer qu'une dizaine de matchs dans la saison...
Entre l'année dernière avec 45 seniors licenciés, une seule équipe possible ayant fait qu'une dizaine de gars n'ont pas joué et cette année la possibilité de les faire jouer grâce à la réserve sur au moins une dizaine de date entre championnat, barrages et plus si affinité, je pense que rien que ça c'est déjà mieux que rien. Du coup on perd personne et on se renforce un peu car l'appat d'une deuxième équipe offre plus de chance de jouer. D'après les dernière news : Réserves possibles à ce jour : Mulhouse, Bar le Duc, Vittel, MOM En attente : Dieulouard, Forbach et Sélestat Sans réserve annoncée : Epinal En ce qui concerne les équipes de 3ème et 4ème série je pense que certains clubs ayant une réserve qui ne jouera pas tous les week end en PH seront demandeur en match d'ouverture par exemple de pouvoir proposer une opposition à ces équipes. Moi je dis, je dis rien mais si cela peut d'ores et déjà intéresser certains, je suis à dispo pour en parler.

Votre avis ?

ggc847 msgpm
Bara has writtenC'est un peu un faux débat vôtre affaire... Au départ on parles des équipes réserves et on en arrive...
Je n'ai rien contre le Racing bien au contraire, c'est une boutade !!! Simplement on tire vers le haut en cassant par le bas, et pour moi ce n'est pas la solution !! Ce n'est qu'un avis et il n'engage que moi !!! Un 2ème ligne soigneur je n'ai jamais vu ça !!! j'ai hate ;)

Votre avis ?

drop67359 msgpm
soir de lucifer has writtenC'est clair que les clubs des grandes villes qui viennent piller leurs voisins faussent la donne....
Je partage complètement. Merci les -26.

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
Moui enfin après c'est quand même le joueur qui décide de partir ou non, on peut pas en vouloir à un joueur d'avoir un minimum d'ambition et d'aller voir à l'étage supérieur. En tout cas l'année prochaine vu comme c'est parti tout le monde sera en honneur et tout le monde sera content...:cool:

Votre avis ?

bombers100 msgpm
Quand je parlais de club allant chercher chez le voisin je ne parlais pas spécialement des jeunes. quand on essaye de recuperer des mecs de 32 a 37 ans ce n'est pas pour construire l'avenir du club et en effet il est normal qu'un joueur vise plus haut sinon le sport ne sert a rien .

Votre avis ?

soir de lucifer130 msgpm
ridazNB has writtenMoui enfin après c'est quand même le joueur qui décide de partir ou non, on peut pas en vouloir à un...
Oui une belle poule de 30 et tout le monde est content !! :D:D:D:D

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
soir de lucifer has written
ridazNB has writtenMoui enfin après c'est quand même le joueur qui décide de partir ou non, on peut ...
Oui une belle poule de 30 et tout le monde est content !! :D:D:D:D
Voila, championnat sur 5 ans, avec les 5 Premiers qui montent et les 5 derniers qui déposent le bilan.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
[color=blue]HONNEUR : Journée 1 [/color] [color=blue]PROMOTION : Journée 1[/color] CR.ILLKIRCH / [b]RC.ST-LOUIS[/b] 16-17 [b]MOM[/b] / Bar le Duc 21-15 RC.THANN / [b]FC.HAGUENAU [/b] 5-21 RA Epinal / [b]RC Mulhouse [/b] 6-30 [b]TYGRE[/b] / RC.ST-DIE 13-10 [b]RC Selestat [/b] / US Forbach 14-8 [b]USB.LONGWY[/b] / SA.VERDUN 12-11 RC Vittel / [b]RC Dieulouard[/b] 3-20

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
ça fait beaucoup de bonus défensif tout ça !!

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
coach ET joueur has writtença fait beaucoup de bonus défensif tout ça !!
C'est la première journée, tout le championnat va être très très serré, donc des scores étriqués....

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Allez un petit championnat des pronostiques... On va prendre les règles de Calvados en F3... : [i]- 1 points attribué par équipe gagnante bien pronostiqué - 5 points de bonus supplémentaires si tous les bons vainqueurs sur la journée - 10 points si score exact[/i]

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
[color=blue]HONNEUR : Journée 1 [/color] [color=blue]CR.ILLKIRCH[/color] / RC.ST-LOUIS 18 - 11 RC.THANN / [color=blue]FC.HAGUENAU[/color] 10 - 29 TYGRE / [color=blue]RC.ST-DIE[/color] 15 - 22 USB.LONGWY / [color=blue]SA.VERDUN[/color] 8 - 17

Votre avis ?

Muloos111 msgpm
HONNEUR : Journée 1 PROMOTION : Journée 1 CR.ILLKIRCH / RC.ST-LOUIS 22-19 MOM / Bar le Duc 12-09 RC.THANN / FC.HAGUENAU 3-17 RA Epinal / RC Mulhouse 11-25 TYGRE / RC.ST-DIE 21-12 RC Selestat / US Forbach 10-08 USB.LONGWY / SA.VERDUN 15-25 RC Vittel / RC Dieulouard 14-11

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
HONNEUR : Journée 1 PROMOTION : Journée 1 CR.ILLKIRCH / [b]RC.ST-LOUIS [/b] [b]MOM [/b] / Bar le Duc RC.THANN / [b]FC.HAGUENAU [/b] RA Epinal / [b]RC Mulhouse [/b] TYGRE / [b]RC.ST-DIE [/b] [b]RC Selestat [/b] / US Forbach [b]USB.LONGWY[/b] / SA.VERDUN RC Vittel / [b]RC Dieulouard [/b]

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenHONNEUR : Journée 1 PROMOTION : Journée 1 CR.ILLKIRCH / [b]RC.ST-LOUIS [/b] [b]MOM [/b] / Bar le Duc...
Il faut donner les scores, anvil head !!

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
commr dab il a rien compris :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
En 1: [b]CR.ILLKIRCH[/b] / RC.ST-LOUIS RC.THANN / [b]FC.HAGUENAU[/b] [b]TYGRE[/b] / RC.ST-DIE Je donne avantage à l'equipe à domicile, car je sais pas trop comment ont USB.LONGWY / [b]SA.VERDUN[/b] Avantage donnée à l'equipe inconnue qui descend de N3 En B: [b]CR.ILLKIRCH[/b] / RC.ST-LOUIS [b]RC.THANN[/b] / FC.HAGUENAU Début de saison, et l'an dernier Haguenau avait des prob d'effectifs en B, donc avantage à l'equipe à domicile. TYGRE / [b]RC.ST-DIE[/b] Sur la supériorité de l'année dernière... [b]USB.LONGWY[/b] / SA.VERDUN C'etait une grosse B l'année dernière et comme Verdun c'est l'inconnu, je jous sur la perte de joueurs dans la descente et donc mise Longwy PS: J'aime pas votre système et je joue pour le fun donc osef de donner des scores :) PS2: Pourquoi les B disparaissent des pronostics ?

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
HONNEUR : Journée 1 PROMOTION : Journée 1 CR.ILLKIRCH / RC.ST-LOUIS 06-19 MOM / Bar le Duc 6-16 RC.THANN / FC.HAGUENAU 15-10 RA Epinal / RC Mulhouse 10-25 TYGRE / RC.ST-DIE 25-12 RC Selestat / US Forbach 6-6 USB.LONGWY / SA.VERDUN 07-22 RC Vittel / RC Dieulouard 18-12

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Baleine has writtenPS: J'aime pas votre système et je joue pour le fun donc osef de donner des scores :) PS2: Pourquoi ...
Sur le principe ça me dérange aussi, mais il faut être joueur dans la vie :D:D A dimanche

Votre avis ?

Login / Sign up