Bonne année à tous et bonne fin de saison a tous
Votre avis ?
Est ce que les terrains vont etre praticable ce dimanche ou non,avec la fonte de la neige,plus la pluie qui est annoncée cette semaine.
Votre avis ?
bonne année a tous ,meilleur voeux et vivement que l'on joue
Votre avis ?
Bonne annee a tous. En parlant de jouer des Info pour se week ?
Votre avis ?
Chatenoy RC 52 12 RCFSB en B
Chatenoy RC 13 17 RCFSB en A
Votre avis ?
En B Digoin / Lons 36 / 14
En A Digoin / Lons 09 / 09
Votre avis ?
en B saint apo contre cluny: 14 à 0 et en A 17 à 3
Votre avis ?
en B victoire de Genlis a Vesoul
en A victoire de Genlis a Vesoul 8 a 5
Votre avis ?
Les commentaires du JSL sur les matchs du WE :
[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4432677/RUGBY-En-bourgogne.html[/url]
Votre avis ?
saintappoil has writtenen B saint apo contre cluny: 14 à 0 et en A 17 à 3je suis de tout désolé pour les jardiniers de cluny mais après les deux match la pelouse était dans un piteux état:/
Votre avis ?
forfait de la B de Gueugnon a Genlis
Votre avis ?
victoire de Genlis en A sur Gueugnon 13 a 11
Votre avis ?
Victoires de Chatenoy face a Digoin 27 -14 en B et 13 - 06 en A !!!!:)
Votre avis ?
Victoires de Lons contre Chenove 67/5 en B et 17/3 en A
Votre avis ?
tournus-cluny????
Votre avis ?
hornetinf has writtentournus-cluny????Sur le BP .... annoncé victoire de Cluny à Tournus 12 à 8.
Votre avis ?
gregor samsa has writtenOuaaaaaa défaite a la maison ..et ba sa fait nos affaires si me résultat est confirmerhornetinf has writtentournus-cluny????Sur le BP .... annoncé victoire de Cluny à Tournus 12 à 8.
Votre avis ?
merci Cluny
Votre avis ?
épleumien has writtenmerci ClunyTout ça pour fayoter auprès du Président .... encore plus lèche-bottes que moi ;)
Votre avis ?
gregor samsa has writtenj'aurai du rentrer dans la fonction publique j'avais certaines dispositions et tout comme toi j'aurais fais carrièreépleumien has writtenmerci ClunyTout ça pour fayoter auprès du Président .... encore plus lèche-bottes que moi ;)
Votre avis ?