épleumien has writtenT'avais surtout des prédispositions pour faire du lard dans la grande distribution :D [url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4468437/La-motivation-etait-clunisoise.html[/url]gregor samsa has writtenj'aurai du rentrer dans la fonction publique j'avais certaines dispositions et tout comme toi j'aurais fais carrièreépleumien has writtenmerci ClunyTout ça pour fayoter auprès du Président .... encore plus lèche-bottes que moi ;)
Votre avis ?
gregor samsa has writtenépleumien has writtenT'avais surtout des prédispositions pour faire du lard dans la grande distribution :D alors toi tuvas avoir des problémes [url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4468437/La-motivation-etait-clunisoise.html[/url]gregor samsa has written Tout ça pour fayoter auprès du Président .... encore p...j'aurai du rentrer dans la fonction publique j'avais certaines dispositions et tout comme toi j'aurais fais carrière
Votre avis ?
Roland et Contant ... eh bien, ils ne s'aiment plus :cool:
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4478783/Bernard-Rolland-prend-du-recul.html[/url]
Votre avis ?
épleumien has writtenqu'est ce que tu as contre la fonction publique:mad::mad::Dgregor samsa has writtenj'aurai du rentrer dans la fonction publique j'avais certaines dispositions et tout comme toi j'aurais fais carrièreépleumien has writtenmerci ClunyTout ça pour fayoter auprès du Président .... encore plus lèche-bottes que moi ;)
Votre avis ?
jim 21 has writtenC'est de la jalousie .... d'autant plus que quand on le voit accoudé à sa buvette sirotant une bibine tout en disant qu'il a le temps de rien faire .... on sent d'entrée il avait tout à fait le potentiel pour faire un bon fonctionnaire (respecté de ses collègues du syndicat ;)) dans les meilleurs endroits (Police, DDE, ministère des Anciens Combattants, ...) :Dépleumien has writtenqu'est ce que tu as contre la fonction publique:mad::mad::Dgregor samsa has writtenTout ça pour fayoter auprès du Président .... encore pl...j'aurai du rentrer dans la fonction publique j'avais certaines dispositions et tout comme toi j'aurais fais carrière
Votre avis ?
alors digoin , pret a nous accueillir?
Votre avis ?
hornetinf has writtenalors digoin , pret a nous accueillir?A moitié :| .... un arrêté municipal tombé aujourd'hui limite l'usage de leur terrain d'honneur à un seul match ... donc seule l'équipe A jouera à 15:00 :/
Votre avis ?
si cette information se confirme je me garderai bien de critiquer le club de Digoin ayant nous même souvent à faire face a ce genre d'arreté.Tout comme,ne faisant pas sur ce point l'unanimité au sein même de mon club,je me garderai de critiquer le serviteur des collectivités territoriales qui a pris cette courageuse décision.Que les gens de Digoin se rassurent nous avons les mêmes au Grand Dijon
Votre avis ?
on se fout de jouer sur le terrain a ou b, ce que l on veut est de voir deux beau match de rugby. et que le meilleur gagne.
Votre avis ?
épleumien has writtensi cette information se confirme je me garderai bien de critiquer le club de Digoin ayant nous même ...C'était un constat .... on ne les critique point .... c'est dommage simplement pour nous de faire deux "demi" déplacements au lieu d'un (si le match de la réserve arrive se jouer en définitive :cool:)
Votre avis ?
le match de la réserve ne se jouera que chez vous. c est des abrutis
Votre avis ?
Comment sont classés Digoin et St. Apo en B ?
Votre avis ?
Digoin st apo annuler par l arbitre terrain gele
Votre avis ?
Victoire de Lons contre St Firmin en B
Victoire de Lons avec BO en A 29/16
Votre avis ?
victoire de Genlis en B a Migennes
défaite de Genlis en A a Migennes 6 a 13
Votre avis ?
pour Lons en B le score est de 15 à 5. Savez-vous si le match Chenove-Cluny a pu se jouer?
Votre avis ?
Chenove 8 - Cluny 42 ( BO)
Votre avis ?
digoin st apo , remis a quand quelqu un sais ??
Votre avis ?
hornetinf has writtendigoin st apo , remis a quand quelqu un sais ??on en saura plus mercredi a l'entrainement
Votre avis ?
jim 21 has writtenDak Coach ;)hornetinf has writtendigoin st apo , remis a quand quelqu un sais ??on en saura plus mercredi a l'entrainement
Votre avis ?