Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

gregor samsa1106 msgpm
épleumien has written
gregor samsa has written
épleumien has writtenmerci Cluny
Tout ça pour fayoter auprès du Président .... encore plus lèche-bottes que moi ;)
j'aurai du rentrer dans la fonction publique j'avais certaines dispositions et tout comme toi j'aurais fais carrière
T'avais surtout des prédispositions pour faire du lard dans la grande distribution :D [url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4468437/La-motivation-etait-clunisoise.html[/url]

Votre avis ?

épleumien68 msgpm
gregor samsa has written
épleumien has written
gregor samsa has written Tout ça pour fayoter auprès du Président .... encore p...
j'aurai du rentrer dans la fonction publique j'avais certaines dispositions et tout comme toi j'aurais fais carrière
T'avais surtout des prédispositions pour faire du lard dans la grande distribution :D alors toi tuvas avoir des problémes [url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4468437/La-motivation-etait-clunisoise.html[/url]

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Roland et Contant ... eh bien, ils ne s'aiment plus :cool: [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4478783/Bernard-Rolland-prend-du-recul.html[/url]

Votre avis ?

jim 2188 msgpm
épleumien has written
gregor samsa has written
épleumien has writtenmerci Cluny
Tout ça pour fayoter auprès du Président .... encore plus lèche-bottes que moi ;)
qu'est ce que tu as contre la fonction publique:mad::mad::D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
jim 21 has written
épleumien has written
gregor samsa has writtenTout ça pour fayoter auprès du Président .... encore pl...
qu'est ce que tu as contre la fonction publique:mad::mad::D
C'est de la jalousie .... d'autant plus que quand on le voit accoudé à sa buvette sirotant une bibine tout en disant qu'il a le temps de rien faire .... on sent d'entrée il avait tout à fait le potentiel pour faire un bon fonctionnaire (respecté de ses collègues du syndicat ;)) dans les meilleurs endroits (Police, DDE, ministère des Anciens Combattants, ...) :D

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
alors digoin , pret a nous accueillir?

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
hornetinf has writtenalors digoin , pret a nous accueillir?
A moitié :| .... un arrêté municipal tombé aujourd'hui limite l'usage de leur terrain d'honneur à un seul match ... donc seule l'équipe A jouera à 15:00 :/

Votre avis ?

épleumien68 msgpm
si cette information se confirme je me garderai bien de critiquer le club de Digoin ayant nous même souvent à faire face a ce genre d'arreté.Tout comme,ne faisant pas sur ce point l'unanimité au sein même de mon club,je me garderai de critiquer le serviteur des collectivités territoriales qui a pris cette courageuse décision.Que les gens de Digoin se rassurent nous avons les mêmes au Grand Dijon

Votre avis ?

gayd75 msgpm
on se fout de jouer sur le terrain a ou b, ce que l on veut est de voir deux beau match de rugby. et que le meilleur gagne.

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
épleumien has writtensi cette information se confirme je me garderai bien de critiquer le club de Digoin ayant nous même ...
C'était un constat .... on ne les critique point .... c'est dommage simplement pour nous de faire deux "demi" déplacements au lieu d'un (si le match de la réserve arrive se jouer en définitive :cool:)

Votre avis ?

gayd75 msgpm
le match de la réserve ne se jouera que chez vous. c est des abrutis

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
Comment sont classés Digoin et St. Apo en B ?

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
Digoin st apo annuler par l arbitre terrain gele

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Victoire de Lons contre St Firmin en B Victoire de Lons avec BO en A 29/16

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
victoire de Genlis en B a Migennes défaite de Genlis en A a Migennes 6 a 13

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pour Lons en B le score est de 15 à 5. Savez-vous si le match Chenove-Cluny a pu se jouer?

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
Chenove 8 - Cluny 42 ( BO)

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
digoin st apo , remis a quand quelqu un sais ??

Votre avis ?

jim 2188 msgpm
hornetinf has writtendigoin st apo , remis a quand quelqu un sais ??
on en saura plus mercredi a l'entrainement

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
jim 21 has written
hornetinf has writtendigoin st apo , remis a quand quelqu un sais ??
on en saura plus mercredi a l'entrainement
Dak Coach ;)

Votre avis ?

Login / Sign up