Victoire de Lons à Chenove en A: 22-0avec BO et en B je n'ai plus le score en tête mais au moins 50 ou 60 points.
Une grosse pensée à notre vice-président qui est à l'hosto à Dijon suite à un AVC au bord du terrain.
Votre avis ?
boitus has writtenDéfaite de Digoin contre Chatenoy en A 06 à 08 [b]Victoitre de Digoin contre Chatenoy en B 45 à 07[/...Beau score ... t'as bien mouillé ton string :D
Votre avis ?
palou has writtenVictoire de Lons à Chenove en A: 22-0avec BO et en B je n'ai plus le score en tête mais au moins 50 ...Triste nouvelle .... on lui souhaite un bon et prompt rétablissement :|
Votre avis ?
palou has writtenVictoire de Lons à Chenove en A: 22-0avec BO et en B je n'ai plus le score en tête mais au moins 50 ...On se joint à vous du cote de Chatenoy pour lui souhaiter un prompt rétablissement et de revenir rapidement parmis vous au stade Dumas . Bravo a vous pour vos résultats du week end
Votre avis ?
merci les gars, je vous donnerai des nouvelles dans la semaine.
Votre avis ?
Chic .... on va faire la belle : ]:D
[url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4913149/Chatenoy-enterine-son-ticket-pour-la-Federale-3.html[/url]
Votre avis ?
gregor samsa has writtenChic .... on va faire la belle : ]:D [url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4913149/Chaten...rendez vous dans un mois à Beaune ;)
Votre avis ?
gregor samsa has writtenChic .... on va faire la belle : ]:D [url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4913149/Chaten...rendez vous dans un mois à Beaune ;)
Votre avis ?
moi qui est louper les deux match contre chatenoy , je vais pouvoir me ratraper :) cool
Votre avis ?
palou has writtenVictoire de Lons à Chenove en A: 22-0avec BO et en B je n'ai plus le score en tête mais au moins 50 ...Une pensée des Digoinnais pour votre vice président, un bon rétablisement à lui. Palou, il parait que tu as dit au Gayd que si on allait en finale, tu viendrait nous voir! Attention, si on gagne notre dernier match à st Firmin, on est en finale... ça va encore faire beaucoup de bierres à boire surtout qu'on pourrait jouer contre un ogre!!! ;)
Votre avis ?
gregor samsa has writtenIl était tremper avec la chaleur qu'il faisait et surtout avec l'exitation de vous retrouver en finale! Attention, dicton du 7 mai 2011, jamais 2 sans 3 :D :D :D Rien à voir avec le fait qu'on vous aient battut 2 fois cette saison ]:D ]:D ]:Dboitus has writtenDéfaite de Digoin contre Chatenoy en A 06 à 08 [b]Victoitre de Digoin contre Chate...Beau score ... t'as bien mouillé ton string :D
Votre avis ?
A quelle date se jouent les finales régionales, svp?
Votre avis ?
jim 21 has writtenAvec plaisir mes amis epleumiens, une finale entre mes 2 clubs, je suis content de ne pas avoir arrêter cette année , en plus je sais qui vas gagner !!!!! ( il y a du jaune dans le maillot ) :D :D ;) ;)gregor samsa has writtenChic .... on va faire la belle : ]:D [url]http://www.lejsl.com/fr/sport-loca...rendez vous dans un mois à Beaune ;)
Votre avis ?
boitus has writtenC'est sur ? Il me semble qu'en cas d'égalité de points terrain, c'est les points punis qui compte et vous avez des rouges qui peuvent changer la donne ... :rolleyes: (même si vous méritez votre place suite au match de dimanche)palou has writtenVictoire de Lons à Chenove en A: 22-0avec BO et en B je n'ai plus le score en tête ...Une pensée des Digoinnais pour votre vice président, un bon rétablisement à lui. Palou, il parait que tu as dit au Gayd que si on allait en finale, tu viendrait nous voir! Attention, si on gagne notre dernier match à st Firmin, on est en finale... ça va encore faire beaucoup de bierres à boire surtout qu'on pourrait jouer contre un ogre!!! ;)
Votre avis ?
palou has writtenA quelle date se jouent les finales régionales, svp?c'est le 7 mai pour les finales a Beaune
Votre avis ?
boitus has writtenEn ce jour du 7 mai, de preux chevaliers ([b]nous[/b] :D ) dont la vertu ([b]moi[/b] :D )et la tempérance ([b]encore moi[/b] :D ) sont légendaires vont bouter hors de notre belle Côte d'Or une horde de soudards avinés ([b]vous[/b] :D ) et dépravés ([b]toi[/b] :D ). PS : où l'inverse d'ailleurs ]:Dgregor samsa has writtenIl était tremper avec la chaleur qu'il faisait et surtout avec l'exitation de vous retrouver en finale! Attention, dicton du 7 mai 2011, jamais 2 sans 3 :D :D :D Rien à voir avec le fait qu'on vous aient battut 2 fois cette saison ]:D ]:D ]:Dboitus has writtenDéfaite de Digoin contre Chatenoy en A 06 à 08 [b]Victoitr...Beau score ... t'as bien mouillé ton string :D
Votre avis ?
Al padchénou has writtenDans ma boule de cristal, j'ai vu également que c'était un club situé dans une agglomération et pas loin d'une autoroute :cool:jim 21 has writtenAvec plaisir mes amis epleumiens, une finale entre mes 2 clubs, je suis content de ne pas avoir arrêter cette année , en plus je sais qui vas gagner !!!!! ( il y a du jaune dans le maillot ) :D :D ;) ;)gregor samsa has writtenChic .... on va faire la belle : ]:D [url]http://www.lejsl...rendez vous dans un mois à Beaune ;)
Votre avis ?
boitus has writtenC'est vrai, je l'ai dit et je pense que chaque club devrait être présent lors des finales le 7 mai(merci Supporter averti ;) ).palou has writtenVictoire de Lons à Chenove en A: 22-0avec BO et en B je n'ai plus le score en tête ...Une pensée des Digoinnais pour votre vice président, un bon rétablisement à lui. Palou, il parait que tu as dit au Gayd que si on allait en finale, tu viendrait nous voir! Attention, si on gagne notre dernier match à st Firmin, on est en finale... ça va encore faire beaucoup de bierres à boire surtout qu'on pourrait jouer contre un ogre!!! ;)
Votre avis ?
gregor samsa has writtenC'est vrai, je confirme ta prédiction :D :DAl padchénou has writtenDans ma boule de cristal, j'ai vu également que c'était un club situé dans une agglomération et pas loin d'une autoroute :cool:jim 21 has written rendez vous dans un mois à Beaune ;)Avec plaisir mes amis epleumiens, une finale entre mes 2 clubs, je suis content de ne pas avoir arrêter cette année , en plus je sais qui vas gagner !!!!! ( il y a du jaune dans le maillot ) :D :D ;) ;)
Votre avis ?
Al padchénou has writtenSauf erreur de ma part, pour départager 2 équipes ça ce passe comme cela: 1 Calcul des points-avérages (égalité entre Digoin et Chatenoy) 2 Calcul du goal-avérage particulier (avantage Digoin) 3 Décompte des points punis. Autrement dit, si je me trompe pas, il aurait fallut qu'on gagne de 13 points contre Chatenoy pour que vous soyez qualifiés... Et dans ce cas là, on aurait prier pour que Tournus gangne en B contre St Apo ce week end! ;)boitus has writtenC'est sur ? Il me semble qu'en cas d'égalité de points terrain, c'est les points punis qui compte et vous avez des rouges qui peuvent changer la donne ... :rolleyes: (même si vous méritez votre place suite au match de dimanche)palou has writtenVictoire de Lons à Chenove en A: 22-0avec BO et en B je n'ai plus...Une pensée des Digoinnais pour votre vice président, un bon rétablisement à lui. Palou, il parait que tu as dit au Gayd que si on allait en finale, tu viendrait nous voir! Attention, si on gagne notre dernier match à st Firmin, on est en finale... ça va encore faire beaucoup de bierres à boire surtout qu'on pourrait jouer contre un ogre!!! ;)
Votre avis ?