gregor samsa has writtenSi on à la chance d'aller en finale ce fameux 7 mai 2011 contre vous, je te préviens que si vous tentez de me la mettre bien profond, je garderai mon string pour vous fendre le glan en 2 ]:D ]:D ]:Dboitus has writtenEn ce jour du 7 mai, de preux chevaliers ([b]nous[/b] :D ) dont la vertu ([b]moi[/b] :D )et la tempérance ([b]encore moi[/b] :D ) sont légendaires vont bouter hors de notre belle Côte d'Or une horde de soudards avinés ([b]vous[/b] :D ) et dépravés ([b]toi[/b] :D ). PS : où l'inverse d'ailleurs ]:Dgregor samsa has written Beau score ... t'as bien mouillé ton string :DIl était tremper avec la chaleur qu'il faisait et surtout avec l'exitation de vous retrouver en finale! Attention, dicton du 7 mai 2011, jamais 2 sans 3 :D :D :D Rien à voir avec le fait qu'on vous aient battut 2 fois cette saison ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
boitus has writtenImpossible .... grâce à Toniglandyl ... notre bite c'est du béton !! ]:D [url]http://www.youtube.com/watch?v=1IWF3IsEPBE[/url]gregor samsa has writtenSi on à la chance d'aller en finale ce fameux 7 mai 2011 contre vous, je te préviens que si vous tentez de me la mettre bien profond, je garderai mon string pour vous fendre le glan en 2 ]:D ]:D ]:Dboitus has written Il était tremper avec la chaleur qu'il faisait et surtout...En ce jour du 7 mai, de preux chevaliers ([b]nous[/b] :D ) dont la vertu ([b]moi[/b] :D )et la tempérance ([b]encore moi[/b] :D ) sont légendaires vont bouter hors de notre belle Côte d'Or une horde de soudards avinés ([b]vous[/b] :D ) et dépravés ([b]toi[/b] :D ). PS : où l'inverse d'ailleurs ]:D
Votre avis ?
Voici des nouvelles rassurantes de notre vice-président: Il est revenu sur Lons, à l'hopital, ça va mieux; j'ai même l'autorisation de nlui reprocher qu'il m'a fait louper le match de la une :p :p :D
Votre avis ?
boitus has writtenEst ce le reglement FFR ?Al padchénou has writtenSauf erreur de ma part, pour départager 2 équipes ça ce passe comme cela: 1 Calcul des points-avérages (égalité entre Digoin et Chatenoy) 2 Calcul du goal-avérage particulier (avantage Digoin) 3 Décompte des points punis. Autrement dit, si je me trompe pas, il aurait fallut qu'on gagne de 13 points contre Chatenoy pour que vous soyez qualifiés... Et dans ce cas là, on aurait prier pour que Tournus gangne en B contre St Apo ce week end! ;)boitus has written Une pensée des Digoinnais pour votre vice président, un b...C'est sur ? Il me semble qu'en cas d'égalité de points terrain, c'est les points punis qui compte et vous avez des rouges qui peuvent changer la donne ... :rolleyes: (même si vous méritez votre place suite au match de dimanche)
Votre avis ?
palou has writtenVoici des nouvelles rassurantes de notre vice-président: Il est revenu sur Lons, à l'hopital, ça va ...Bonne nouvelle .... pour la suite tu voulais pas plutôt parler de louper la réception d'après-match :D
Votre avis ?
gregor samsa has writtenJe l'ai loupée quand même, plus rien à manger, un peu de boisson houblonnée quand même O:)palou has writtenVoici des nouvelles rassurantes de notre vice-président: Il est revenu sur Lons, à ...Bonne nouvelle .... pour la suite tu voulais pas plutôt parler de louper la réception d'après-match :D
Votre avis ?
Qui pourrait me confirmer que les 5 points de pénalisation à Tournus seront bien appliqués? merci
Votre avis ?
palou has writtenQui pourrait me confirmer que les 5 points de pénalisation à Tournus seront bien appliqués? merciPourquoi cette pénalisation ?
Votre avis ?
Ils ont eu des forfaits dans les équipes de jeunes, le règlement sanctionne de -5 points, nous passerions 4è et pourrions jouer le championnat de France qui serait intéressant pour une équipe de jeunes comme la notre.
Votre avis ?
tu peche cette info du comite ??
Votre avis ?
oui, confirmée par des dirigeants de club honneur et l'ex DRA de Bourgogne
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un a des infos sur les oppositions en réserve honneur,car en début d'année il voulait faire honneur contre promotion d'honneur(les 2 premiers honneur et 2 premiers promotion)
Merci
Votre avis ?
suporter averti has writtenEst ce que quelqu'un a des infos sur les oppositions en réserve honneur,car en début d'année il voul...A priori .... ça tient toujours, pas de changement (pour l'instant :rolleyes: )
Votre avis ?
gregor samsa has writtenMercisuporter averti has writtenEst ce que quelqu'un a des infos sur les oppositions en réserve honneur,c...A priori .... ça tient toujours, pas de changement (pour l'instant :rolleyes: )
Votre avis ?
gregor samsa has writtena bon ?suporter averti has writtenEst ce que quelqu'un a des infos sur les oppositions en réserve honneur,c...A priori .... ça tient toujours, pas de changement (pour l'instant :rolleyes: )
Votre avis ?
beaucoup d incertitude en cette fin de saison :|
Votre avis ?
jim 21 has writtenMouais .... tu sais ..... aux derniers échos (ou ragots), les finales se joueraient à Montchanin et pas à Beaune .... alors de là à être sur de savoir qui on va rencontrer :Dgregor samsa has writtena bon ?suporter averti has writtenEst ce que quelqu'un a des infos sur les oppositi...A priori .... ça tient toujours, pas de changement (pour l'instant :rolleyes: )
Votre avis ?
tu es sur de rencontrer digoin et au pire on se la joue a la buvette :lol: :lol: la on est sur de gagner. a plus gregor
Votre avis ?
gayd has writtentu es sur de rencontrer digoin et au pire on se la joue a la buvette :lol: :lol: la on est sur de ga...ne pas oublier Genlis pour la B
Votre avis ?
je ne sais pas si les reserve de poule basse participent aux finales régionales. Normalement se sont les 2 premiers d'honneur contre les 2 premiers de promotion avec demi et finale sur la journée... je joint les réglements trouvés sur le cite du comité de franche comté.
[url]http://www.franchecomte-rugby.com/upload/documentation/reglement_series_championnat_bourgogne_franche_comte.pdf[/url]
Votre avis ?