Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

boitus1050 msgpm
gregor samsa has written
boitus has written
gregor samsa has written Beau score ... t'as bien mouillé ton string :D
Il était tremper avec la chaleur qu'il faisait et surtout avec l'exitation de vous retrouver en finale! Attention, dicton du 7 mai 2011, jamais 2 sans 3 :D :D :D Rien à voir avec le fait qu'on vous aient battut 2 fois cette saison ]:D ]:D ]:D
En ce jour du 7 mai, de preux chevaliers ([b]nous[/b] :D ) dont la vertu ([b]moi[/b] :D )et la tempérance ([b]encore moi[/b] :D ) sont légendaires vont bouter hors de notre belle Côte d'Or une horde de soudards avinés ([b]vous[/b] :D ) et dépravés ([b]toi[/b] :D ). PS : où l'inverse d'ailleurs ]:D
Si on à la chance d'aller en finale ce fameux 7 mai 2011 contre vous, je te préviens que si vous tentez de me la mettre bien profond, je garderai mon string pour vous fendre le glan en 2 ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
boitus has written
gregor samsa has written
boitus has written Il était tremper avec la chaleur qu'il faisait et surtout...
En ce jour du 7 mai, de preux chevaliers ([b]nous[/b] :D ) dont la vertu ([b]moi[/b] :D )et la tempérance ([b]encore moi[/b] :D ) sont légendaires vont bouter hors de notre belle Côte d'Or une horde de soudards avinés ([b]vous[/b] :D ) et dépravés ([b]toi[/b] :D ). PS : où l'inverse d'ailleurs ]:D
Si on à la chance d'aller en finale ce fameux 7 mai 2011 contre vous, je te préviens que si vous tentez de me la mettre bien profond, je garderai mon string pour vous fendre le glan en 2 ]:D ]:D ]:D
Impossible .... grâce à Toniglandyl ... notre bite c'est du béton !! ]:D [url]http://www.youtube.com/watch?v=1IWF3IsEPBE[/url]

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Voici des nouvelles rassurantes de notre vice-président: Il est revenu sur Lons, à l'hopital, ça va mieux; j'ai même l'autorisation de nlui reprocher qu'il m'a fait louper le match de la une :p :p :D

Votre avis ?

boillus99 msgpm
boitus has written
Al padchénou has written
boitus has written Une pensée des Digoinnais pour votre vice président, un b...
C'est sur ? Il me semble qu'en cas d'égalité de points terrain, c'est les points punis qui compte et vous avez des rouges qui peuvent changer la donne ... :rolleyes: (même si vous méritez votre place suite au match de dimanche)
Sauf erreur de ma part, pour départager 2 équipes ça ce passe comme cela: 1 Calcul des points-avérages (égalité entre Digoin et Chatenoy) 2 Calcul du goal-avérage particulier (avantage Digoin) 3 Décompte des points punis. Autrement dit, si je me trompe pas, il aurait fallut qu'on gagne de 13 points contre Chatenoy pour que vous soyez qualifiés... Et dans ce cas là, on aurait prier pour que Tournus gangne en B contre St Apo ce week end! ;)
Est ce le reglement FFR ?

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has writtenVoici des nouvelles rassurantes de notre vice-président: Il est revenu sur Lons, à l'hopital, ça va ...
Bonne nouvelle .... pour la suite tu voulais pas plutôt parler de louper la réception d'après-match :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
gregor samsa has written
palou has writtenVoici des nouvelles rassurantes de notre vice-président: Il est revenu sur Lons, à ...
Bonne nouvelle .... pour la suite tu voulais pas plutôt parler de louper la réception d'après-match :D
Je l'ai loupée quand même, plus rien à manger, un peu de boisson houblonnée quand même O:)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Qui pourrait me confirmer que les 5 points de pénalisation à Tournus seront bien appliqués? merci

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
palou has writtenQui pourrait me confirmer que les 5 points de pénalisation à Tournus seront bien appliqués? merci
Pourquoi cette pénalisation ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Ils ont eu des forfaits dans les équipes de jeunes, le règlement sanctionne de -5 points, nous passerions 4è et pourrions jouer le championnat de France qui serait intéressant pour une équipe de jeunes comme la notre.

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
tu peche cette info du comite ??

Votre avis ?

palou2838 msgpm
oui, confirmée par des dirigeants de club honneur et l'ex DRA de Bourgogne

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
Est ce que quelqu'un a des infos sur les oppositions en réserve honneur,car en début d'année il voulait faire honneur contre promotion d'honneur(les 2 premiers honneur et 2 premiers promotion) Merci

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
suporter averti has writtenEst ce que quelqu'un a des infos sur les oppositions en réserve honneur,car en début d'année il voul...
A priori .... ça tient toujours, pas de changement (pour l'instant :rolleyes: )

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
gregor samsa has written
suporter averti has writtenEst ce que quelqu'un a des infos sur les oppositions en réserve honneur,c...
Merci

Votre avis ?

jim 2188 msgpm
gregor samsa has written
suporter averti has writtenEst ce que quelqu'un a des infos sur les oppositions en réserve honneur,c...
a bon ?

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
beaucoup d incertitude en cette fin de saison :|

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
jim 21 has written
gregor samsa has written
suporter averti has writtenEst ce que quelqu'un a des infos sur les oppositi...
a bon ?
Mouais .... tu sais ..... aux derniers échos (ou ragots), les finales se joueraient à Montchanin et pas à Beaune .... alors de là à être sur de savoir qui on va rencontrer :D

Votre avis ?

gayd75 msgpm
tu es sur de rencontrer digoin et au pire on se la joue a la buvette :lol: :lol: la on est sur de gagner. a plus gregor

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
gayd has writtentu es sur de rencontrer digoin et au pire on se la joue a la buvette :lol: :lol: la on est sur de ga...
ne pas oublier Genlis pour la B

Votre avis ?

saintappoil19 msgpm
je ne sais pas si les reserve de poule basse participent aux finales régionales. Normalement se sont les 2 premiers d'honneur contre les 2 premiers de promotion avec demi et finale sur la journée... je joint les réglements trouvés sur le cite du comité de franche comté. [url]http://www.franchecomte-rugby.com/upload/documentation/reglement_series_championnat_bourgogne_franche_comte.pdf[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up