Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

noir et blanc840 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/ad78a3285ea94d8cabf8c264b2dad470.pdf[/url]

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
noir et blanc has written[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/ad78a3285ea94d8cabf8c264b2dad470.p...
page 17

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
noir et blanc has written
noir et blanc has written[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/ad78a3285...
page 17
Je continue en "clair" pour l'honneur ... the world most famous 350f [b]f) Honneur :[/b] Activité : Ecole de Rugby y compris « moins de 15 ans » et 1 équipe association ou en rassemblement de « moins de 17 ans » à XII ou à XV ou 1 équipe association ou en rassemblement de « moins de 19 ans » à XII ou à XV ou 1 équipe association ou en rassemblement de « moins de 21 ans » ou 1 équipe féminine senior de 3ème Division féminine à XII exclusivement [b]A compter de la saison 2011-2012 :[/b] Ecole de Rugby y compris « moins de 15 ans » et 1 équipe de « moins de 17 ans » ou 1 équipe de « moins de 19 ans » pouvant être en rassemblement. L’effectif minimal imposé dans les rassemblements : 10 licenciés « moins de 19 ans » ou 10 licenciés « moins de 17 ans ». et 1 équipe Réserve Senior, selon décision du Comité Territorial concerné.

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Les sanctions : ]:D [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/17541c520ffc35a6866a084b59641f93.pdf[/url]

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Donc selon vous : qui monte ? Qui est qualifié pour le championnat de France ? ça sent pas très bon du côté du comité car 4 jours après la fin de la phase de qualif pas de décision officielle.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
18.04.2011 - Qualification et accès à la troisième division fédérale Suite à une demande de la fédération Française de Rugby, le Comité doit fournir une liste de clubs qualifiables pour jouer le championnat de France ou accéder à la troisième division fédérale. La Fédération Française se réservant le droit de vérifier elle-même, si les critères de qualification sont bien respectés pour la saison 2010-2011, à savoir les articles 350F- et article 352. Ensuite, seulement la liste des qualifiables sera donnée et divulguée sur le site du comité. Commission des Épreuves Le Président

Votre avis ?

tango 1539 msgpm
gregor samsa has written
tango 15 has writtenQui est qualifié en réserve honneur ?
Normalement, je crois que c'est nous et Digoin ..... à confirmer (pour Digoin) :cool: Et au fait Chatenoy .... ça a donné quoi votre réunion .... paraîtrait que vous ne monteriez pas en prétextant que vous ne pourriez aligner une U19 ? .... et que le Comité voudrait faire grimper Lons .... et que nous de notre côté ... oups non j'ai rien dit ]:D PS : on en dit des bêtises dans le rugby :D
Quand tu dis "Nous", c'est ST APO ?

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
gregor samsa has written
pksylv has writtenDe toute façon, le comité "doit" appliquer le règlement d...
C'est plutôt Couches qu'ils veulent maintenir en F3 :D
D'où mon allusion à Agen (Albert Ferrasse et Bernard Lapasset :cool: )
Article trouvé sur notre bon président et son club ... :mad: [url]http://www.lejsl.com/fr/permalien/article/4830004/L-avenir-du-SC-Couchois-est-flou.html[/url] sous la photo : Jean-François Contant, [u]couchois pure souche, président du SCC[/u]. Photo D. A. (CLP)

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Papa poule has writtenSalut à tous. J'aimerais savoir si l'obligation d'avoir des u17 et u19 seul (s...
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage[/url] … dad470.pdf page 17
merci pour les info à Noir et blanc et gregor samsa. ;)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
tango 15 has written
gregor samsa has written
Normalement, je crois que c'est nous et Digoin ..... à confirmer (pour Digoin) :cool: Et au fait Chatenoy .... ça a donné quoi votre réunion .... paraîtrait que vous ne monteriez pas en prétextant que vous ne pourriez aligner une U19 ? .... et que le Comité voudrait faire grimper Lons .... et que nous de notre côté ... oups non j'ai rien dit ]:D PS : on en dit des bêtises dans le rugby :D
Quand tu dis "Nous", c'est ST APO ?
Oui :cool:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Papa poule has written
Papa poule has writtenSalut à tous. J'aimerais savoir si l'obligation d'avo...
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage[/url] … dad470.pdf page 17
De rien ... mais n'oublie pas que ça risque de changer à tout moment :D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Al padchénou has written
gregor samsa has written
Les dernières news de Chatenoy : on se fait voler la montée sous prétexte qu'on pas d'equipe -17 ou -19 ! :mad: Super les têtes pensantes du comité de Bourgogne !!!! Personne ne monte en F3 (?? Vous confirmez votre refus à St. Apo ??) On n'a pas le droit de faire les phases finales ! ( en tant que joueurs, on ne comprend pas pourquoi on nous refuse les phases finales car cela n'implique pas de montée en cas de victoire) On peut quand même faire la finale à Beaune et après, on range les crampons.... Seul chose positive ce sera nous en Reserve à Beaune ! Tout ça pour sauver certains club en F3 !!! ( c'est bon d'être proche de dieu parfois .....) Enfin, le comite fait ce qu'il veut comme d'habitude ....
Pourquoi tu annonce que c'est votre réserve qui va à Beaune?

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
Info du comité donnée a nos dirigeant en même temps que les autres nouvelles !

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
gregor samsa has written
Papa poule has written
noir et blanc has written [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage[/url] …...
De rien ... [b]mais n'oublie pas que ça risque de changer à tout moment [/b]:D
c'est vrai car quand on lit notre président il ne semble pas "contant"

Votre avis ?

épleumien68 msgpm
mais ne vaut-il pas mieux maintenir un club qui a quand mçeme gagner 12 matchs en f3 que de proposer la montée a un club ayant terminé 3éme ou 4éme en honneur?

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
A ce rythme la, c'est les clubs de poule basse qui iront faire les phases finales :D :D :D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
épleumien has writtenmais ne vaut-il pas mieux maintenir un club qui a quand mçeme gagner 12 matchs en f3 que de proposer...
Certes mais si Couches avait fait l'effort de gagner deux matches en plus .... il ne serait pas dans la charrette et Chatenoy ne serait pas dans la merde :D

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
gregor samsa has written
épleumien has writtenmais ne vaut-il pas mieux maintenir un club qui a quand mçeme gagner 12 matchs ...
Certes mais si Couches avait fait l'effort de gagner deux matches en plus .... il ne serait pas dans la charrette et Chatenoy ne serait pas dans la merde :D
Merci pour le soutiens Gregor, et vous alors qu'est ce qui se passe du coté de St. Apo pour l'année prochaine et les phases finale ?

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Al padchénou has written
gregor samsa has written
épleumien has writtenmais ne vaut-il pas mieux maintenir un club qui a quand...
Merci pour le soutiens Gregor, et vous alors qu'est ce qui se passe du coté de St. Apo pour l'année prochaine et les phases finale ?
Pour les phases finales et le championnat de France, vu que nous avons une U17, nous sommes dans les obligations FFR on y va ... Pour la suite le principe affiché était celui de la montée avec mise en place d'une U19 (qu'on fera d'ailleurs d'une manière ou d'une autre) ... après pour passer du principe à la réalité il faut "recruter" sur les postes où nous sommes assez faibles .... mais récupérer des joueurs en avançant "une ambiance saine et conviviale" ça ne suffit pas toujours. S'il n'y a rien en vue, en sachant donc que l'on ne fonctionne pas au portefeuille (no comment [b]noir et blanc[/b] please ]:D ), ce n'est pas la peine (à mon avis qui n'engage que moi-même :D ) d'aller en F3 se faire étriller tous les WE. PS : je ne suis pas au fait des dernières "tractations" avec le Comité :cool:

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
gregor samsa has written
Al padchénou has written
gregor samsa has written Certes mais si Couches avait fait l'effort de gagne...
Pour les phases finales et le championnat de France, vu que nous avons une U17, nous sommes dans les obligations FFR on y va ... Pour la suite le principe affiché était celui de la montée avec mise en place d'une U19 (qu'on fera d'ailleurs d'une manière ou d'une autre) ... après pour passer du principe à la réalité il faut "recruter" sur les postes où nous sommes assez faibles .... mais récupérer des joueurs en avançant "une ambiance saine et conviviale" ça ne suffit pas toujours. S'il n'y a rien en vue, en sachant donc que l'on ne fonctionne pas au portefeuille (no comment [b]noir et blanc[/b] please ]:D ), ce n'est pas la peine (à mon avis qui n'engage que moi-même :D ) d'aller en F3 se faire étriller tous les WE. PS : je ne suis pas au fait des dernières "tractations" avec le Comité :cool:
Je suis du meme avis que toi. déja recruté un vrai 10 apres le niveau de f3 mais l'air bien plus élevé, sacahnt qu'on ne touche pas au portefeuille ca va etre chaud pour recruté. On n'a un super bon coach et de tres tres bon joueur mais ils va falloir grave travail, je pence que le débute de saison prochaine on va grave souffrir lol

Votre avis ?

Login / Sign up