Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

Al padchénou280 msgpm
:D
raphraph has written
gregor samsa has written
Al padchénou has written Merci pour le soutiens Gregor, et vous alors qu'est...
Pour les phases finales et le championnat de France, vu que nous avons une U17, nous sommes dans les obligations FFR on y va ... Pour la suite le principe affiché était celui de la montée avec mise en place d'une U19 (qu'on fera d'ailleurs d'une manière ou d'une autre) ... après pour passer du principe à la réalité il faut "recruter" sur les postes où nous sommes assez faibles .... mais récupérer des joueurs en avançant "une ambiance saine et conviviale" ça ne suffit pas toujours. S'il n'y a rien en vue, en sachant donc que l'on ne fonctionne pas au portefeuille (no comment [b]noir et blanc[/b] please ]:D ), ce n'est pas la peine (à mon avis qui n'engage que moi-même :D ) d'aller en F3 se faire étriller tous les WE. PS : je ne suis pas au fait des dernières "tractations" avec le Comité :cool:
Je suis du meme avis que toi. déja recruté un vrai 10 apres le niveau de f3 mais l'air bien plus élevé, sacahnt qu'on ne touche pas au portefeuille ca va etre chaud pour recruté. On n'a un super bon coach et de tres tres bon joueur mais ils va falloir grave travail, je pence que le débute de saison prochaine on va grave souffrir lol
Vous voulez mettre le BEN à la retraite l'an prochain ??? :D

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Al padchénou has written:D
raphraph has written
gregor samsa has written Pour les phases finales et le championnat de France,...
Je suis du meme avis que toi. déja recruté un vrai 10 apres le niveau de f3 mais l'air bien plus élevé, sacahnt qu'on ne touche pas au portefeuille ca va etre chaud pour recruté. On n'a un super bon coach et de tres tres bon joueur mais ils va falloir grave travail, je pence que le débute de saison prochaine on va grave souffrir lol
Le quel ? lol Les 2 ben son tres polyvalent mais en 10 on a fred et perso il n'ai pas assez régulier, comme il dit lui meme "moi je suis la pour distribuer" mais 1 10 doit aussi plaqué et bien botté.

Votre avis ?

saintappoil19 msgpm
fred a fait 4 matchs en 10 dans l'année et le nain hurleur 1 et moi 13... ca fait plaisir de voir qu'on veut me pousser dehors!!! t'inquiètes pas raph, je prend bien ma retraite l'année prochaine.
raphraph has written
Al padchénou has written:D
raphraph has written Je suis du meme avis que toi. déja recruté un vrai 1...
Le quel ? lol Les 2 ben son tres polyvalent mais en 10 on a fred et perso il n'ai pas assez régulier, comme il dit lui meme "moi je suis la pour distribuer" mais 1 10 doit aussi plaqué et bien botté.

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
Bienvenue au club des futurs retraités ! ;) Et les cotes, ça va mieux ?
saintappoil has writtenfred a fait 4 matchs en 10 dans l'année et le nain hurleur 1 et moi 13... ca fait plaisir de voir qu...

Votre avis ?

saintappoil19 msgpm
c'est les abdos, une vrai galère...
Al padchénou has writtenBienvenue au club des futurs retraités ! ;) Et les cotes, ça va mieux ?
saintappoil has writtenfred ...

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
saintappoil has writtenfred a fait 4 matchs en 10 dans l'année et le nain hurleur 1 et moi 13... ca fait plaisir de voir qu...
Le quel ? lol Les 2 ben son tres polyvalent mais en 10 on a fred et perso il n'ai pas assez régulier, comme il dit lui meme "moi je suis la pour distribuer" mais 1 10 doit aussi plaqué et bien botté. Pas du tout tu ma pas compri ou je me suis mal exprimé, je dit que tu est tres polyvalent et moi perso en centre je trouve que tu est énorme. c'est un buteur qu'il nous faut meme si franck botte bien en se moment. Tes tros jeune pour etre en retraite lol.

Votre avis ?

prof7472 msgpm
Moi je suis chaud pour monter... Et je crois que ce serait une connerie de la refuser (au pire saison galère: on connait... ) En attendant je vais rentrer de vacances pour retourner m'entrainer...

Votre avis ?

ange92 msgpm
vue le niveau lamentable de l'honneur en bourgogne aucune equipe ne peut envisager de jouer en F3 la saison prochaine

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
ange has writtenvue le niveau lamentable de l'honneur en bourgogne aucune equipe ne peut envisager de jouer en F3 la...
Ha bon, et c'est quoi ton équipe a toi ?

Votre avis ?

ange92 msgpm
Al padchénou has written
ange has writtenvue le niveau lamentable de l'honneur en bourgogne aucune equipe ne peut envisager d...
Ha bon, et c'est quoi ton équipe a toi ?
une equipe d'honneur

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
ange has writtenvue le niveau lamentable de l'honneur en bourgogne aucune equipe ne peut envisager de jouer en F3 la...
peut etre quand meme st Appo qui a garder son ossature de F3 et qui peut recruter sur l'agglo dijonnaise

Votre avis ?

ange92 msgpm
suporter averti has written
ange has writtenvue le niveau lamentable de l'honneur en bourgogne aucune equipe ne peut envisager d...
peut etre quand meme st Appo qui a garder son ossature de F3 et qui peut recruter sur l'agglo dijonnaise
ossature de F3 quelle ossature cela fait 3 annees de suite qu'il devait descendre

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
ange has written
ange has writtenvue le niveau lamentable de l'honneur en bourgogne aucune...
[b]ossature de F3 quelle ossature cela fait 3 annees de suite qu'il devait descendre[/b]
Et alors, nous au moins on est descendu en défendant nos chances :D .... pas en se faisant redescendre volontairement en début de saison il y deux ans. C'est l'avantage de ne pas payer les joueurs, ils ne se cassent pas quand l'enveloppe n'arrive plus en fin de mois ]:D

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
gregor samsa has written
ange has written
suporter averti has written peut etre quand meme st Appo qui a garder son ossature d...
[b]ossature de F3 quelle ossature cela fait 3 annees de suite qu'il devait descendre[/b]
Et alors, nous au moins on est descendu en défendant nos chances :D .... pas en se faisant redescendre volontairement en début de saison il y deux ans. C'est l'avantage de ne pas payer les joueurs, ils ne se cassent pas quand l'enveloppe n'arrive plus en fin de mois ]:D
Ange peut etre qu'il devait redescendre,mais ils ont quand meme une belle équipe.Cest surrement celle qui a plus de chance en F3,car ils ont des jeunes et des entraineurs qui connaissent le rugby et qu'ils peuvent peut etre faire venir des joueurs.C'est sur que quand tu vois les paquets d'avant de Nuit,Dole,Tavaux,Besançon,il y a du tonnage,il va falloir tenir la saison,mais je sais que des petits paquets mobile peuvent géner beaucoup comme Chagny. A+

Votre avis ?

saintappoil19 msgpm
gregor samsa has written
ange has written [b]ossature de F3 quelle ossature cela fait 3 annees de sui...
Ange peut etre qu'il devait redescendre,mais ils ont quand meme une belle équipe.Cest surrement celle qui a plus de chance en F3,car ils ont des jeunes et des entraineurs qui connaissent le rugby et qu'ils peuvent peut etre faire venir des joueurs.C'est sur que quand tu vois les paquets d'avant de Nuit,Dole,Tavaux,Besançon,il y a du tonnage,il va falloir tenir la saison,mais je sais que des petits paquets mobile peuvent géner beaucoup comme Chagny. A+
Pourquoi on devait descendre? on s'est maintenu sportivement alors que tavaux avait été repêcher, il ne faut pas l'oublier... regarde maintenant ou ils sont au classement! une montée ne se refuse pas, va expliquer aux joueurs, dont je fais partis, qui se sont déchiré toute l'année pour gagner cette montée que finalement on préfère rester ou on est... Les règles du jeu sont claires depuis le début de la saison. A saint apo, la difficulté ne nous fait pas peur!!! on a déja fait des saisons difficiles et le groupe est toujours resté soudé. c'est l'avantage d'avoir certaines valeurs. Après, un peu d'argent pour le recrutement ca aide beaucoup... Couche ne mérite pas de descendre et chatenoy et nous méritons de monter!

Votre avis ?

ange92 msgpm
saintappoil has written
gregor samsa has written Et alors, nous au moins on est descendu en défen...
Pourquoi on devait descendre? on s'est maintenu sportivement alors que tavaux avait été repêcher, il ne faut pas l'oublier... regarde maintenant ou ils sont au classement! une montée ne se refuse pas, va expliquer aux joueurs, dont je fais partis, qui se sont déchiré toute l'année pour gagner cette montée que finalement on préfère rester ou on est... Les règles du jeu sont claires depuis le début de la saison. A saint apo, la difficulté ne nous fait pas peur!!! on a déja fait des saisons difficiles et le groupe est toujours resté soudé. c'est l'avantage d'avoir certaines valeurs. Après, un peu d'argent pour le recrutement ca aide beaucoup... Couche ne mérite pas de descendre et chatenoy et nous méritons de monter!
ouvrer les yeux 1 seul club bourgignon de F3 maintenu sportivement c'est sur que couches merite de se maintenir voir montchanin mais depuis quelques saisons les club qui monte redescende ce qui me fait constater le niveau tres faible de la bourgogne a tout les etages d'ailleur

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
ange has written
saintappoil has written
suporter averti has written Ange peut etre qu'il devait redescendre,mais ils ...
ouvrer les yeux 1 seul club bourgignon de F3 maintenu sportivement c'est sur que couches merite de se maintenir voir montchanin mais depuis quelques saisons les club qui monte redescende ce qui me fait constater le niveau tres faible de la bourgogne a tout les etages d'ailleur
c'est surtout que l'on a du mal a trouver des joueurs et a former des jeunes,car il y a en de moins en moins qui viennent au rugby et la F3 est une division ou les joueurs sont de plus en plus payés,faut pas dire le contraire,maintenant qu'il va y avoir moins de clubs en F3 les enchères vont monter et pour essayer de faire venir des joueurs a st Appo,Genlis,Seurre,RCD et les autres ça va etre dure,on joue avec les joueurs du cru et les quelques joueurs formés au club qui sont clubs et pas vénale.

Votre avis ?

saintappoil19 msgpm
ange has written
saintappoil has written
suporter averti has written Ange peut etre qu'il devait redescendre,mais ils ...
ça a toujours été comme ça et quelque soient les divisions!!! nous on est monté en 2006 et on n'est descendu en 2010 et crois moi que c'était pas facile de se déchirer tout les dimanches pendant 4 ans pour essayer de gagner quelques matchs pour le maintient et gagner le respect des autres clubs. mais avoir un esprit de compétition ce n'est pas forcément jouer pour la première place!!! ce qui est injuste, c'est cette refonte des championnats fédéraux. on devrait peu etre faire des championnats sans montée ni descente sans aucuns intérets ni pour les joueurs ni pour les spectateurs...

Votre avis ?

épleumien68 msgpm
et si Ange veux venir se joindre a nous,ce sera avec grand plaisir,joueur ou dirigeant nous acceptons tout le monde

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Le JSL du matin : :D [url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4989822/en-bref.html[/url] PS : il paraîtrait que l'on ne monte pas ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up