palou has writtenExcuses-moi, je pensais que vous pouviez tout de même jouer le championnat de France mais sans pouvo...Et non on ne peux pas, nos gentils voisins rouge et noir ont gentiment envoyé des courriers à la fédé et au comité pour dénoncer le fait que l'on ai pas de -17 et -19 et que l'on avais pas le droit de faire les phases finales. :mad: Affaire à suivre....
Votre avis ?
C'est quoi ces délations! :mad:
Votre avis ?
Al padchénou has writtenAttention aux accusations sans preuve .... d'autant plus que ce genre de délation se fait généralement sans courrier :rolleyes:palou has writtenExcuses-moi, je pensais que vous pouviez tout de même jouer le championnat de Franc...Et non on ne peux pas, nos gentils voisins rouge et noir ont gentiment envoyé des courriers à la fédé et au comité pour dénoncer le fait que l'on ai pas de -17 et -19 et que l'on avais pas le droit de faire les phases finales. :mad: Affaire à suivre....
Votre avis ?
gregor samsa has writtenD'après notre président, il y a eut courriers avec AR ...Al padchénou has writtenAttention aux accusations sans preuve .... d'autant plus que ce genre de délation se fait généralement sans courrier :rolleyes:palou has writtenExcuses-moi, je pensais que vous pouviez tout de même jouer...Et non on ne peux pas, nos gentils voisins rouge et noir ont gentiment envoyé des courriers à la fédé et au comité pour dénoncer le fait que l'on ai pas de -17 et -19 et que l'on avais pas le droit de faire les phases finales. :mad: Affaire à suivre....
Votre avis ?
gregor samsa has writtenToi pour que tu parles comme cela tu as quelques choses à te reprocher ]:D Le copinage et la délation sont une monaie courante en Bourgogne, demande à Dole les 5 points de pénalités qu'ils ont eu il y a quelques années :)Al padchénou has writtenAttention aux accusations sans preuve .... d'autant plus que ce genre de délation se fait généralement sans courrier :rolleyes:palou has writtenExcuses-moi, je pensais que vous pouviez tout de même jouer...Et non on ne peux pas, nos gentils voisins rouge et noir ont gentiment envoyé des courriers à la fédé et au comité pour dénoncer le fait que l'on ai pas de -17 et -19 et que l'on avais pas le droit de faire les phases finales. :mad: Affaire à suivre....
Votre avis ?
noir et blanc has writtenBon d'accord Tournus se prend 5 points de pénalité suite au forfait de ses U15 .... ils vont couiner auprès du Comité en disant "Msieu msieu .... c'est pô juste :( ....nous on est punis et pi Chatenoy y z'ont quéquette alors qu'y z'ont même pas du tout de d'jeuns :( .... et pi de toute façon en Bourgogne y a personne qui les z'aime Chatenoy" :p "Hum hum .... y font au Comité ]:D .... du grain à moudre .... pour que les gentils Couchois y reste en Fédérale O:) .... et poum Chatenoy :lol: .... bon on va mettre en tête de gondole Cluny .... ceux-là vont pas nous emmerder à vouloir monter :D ...... maintenant reste plus qu'à faire la peau à St-Apo .... on va déjà dire dans la presse qu'ils veulent pas y aller :lol: ..... ça leur collera la pression ]:D ..... "gregor samsa has writtenToi pour que tu parles comme cela tu as quelques choses à te reprocher ]:D Le copinage et la délation sont une monaie courante en Bourgogne, demande à Dole les 5 points de pénalités qu'ils ont eu il y a quelques années :)Al padchénou has written Et non on ne peux pas, nos gentils voisins rouge et...Attention aux accusations sans preuve .... d'autant plus que ce genre de délation se fait généralement sans courrier :rolleyes:
Votre avis ?
ça doit pas mal magouil... non cogiter au comité car à une semaine des finales de Beaune et à 15 jours du 1e tour de championnat de France on a toujours pas de classement officiel pour la Bourgogne Franche Comté :mad: :mad:
Votre avis ?
Ce qui est quand même totalement anormal c'est que le règlement de début de saison ne soit pas respecté.
Mais ça on en a l'habitude !!!
Votre avis ?
Sur le site du comité c'est Chatenoy en B en 1/2 finale
Et en A finale Chatenoy St Apo à 16h30 : J'ai hâte d'y etre j'aimerais que ce soit déjà demain...
Votre avis ?
Le programme de Beaune :D
[b]Catégorie Réserve Honneur ( Matchs de 2 X 20 Min) :[/b]
½ St Apollinaire Talant – Verdun Match à 10H00 Terrain A
½ Chatenoy le Royal – US Genlis Match à 10H00 Terrain B
Finale à : 10H55 Finale Terrain A
[b]Catégorie 1 ère Série[/b]
Cheilly – Plateau 25 Match à 11H00 Terrain B
[b]Catégorie 4 ème Série[/b]
Saulieu – Belfort Match à 13H00 Terrain A
[b]Catégorie 3 ème Série[/b]
Givry – St Leger des Vignes Match à 13H 00 Terrain B
[b]Challenge PONTON Match de Jeunes[/b]
(Match à définir) Après-Midi Terrain B
[b]Catégorie 2 ème Série[/b]
Auxonne – St Martin du Lac Match à 14H45 Terrain A
[b]Catégorie Honneur[/b]
St Apollinaire Talant – Chatenoy le Royal Match à 16H30 Terrain A
[b]Catégorie Promotion d’Honneur[/b]
Verdun – Is sur Tille Match à 18H15 Terrain A
BEAUNE, Samedi 07 MAI 2011
Au Stade Jean Guiral à Beaune
9 Matchs sur toute la journée
De 9H00 à 18H00
Buvettes, barbecue, jambons….
Votre avis ?
Je ne comprends pas d'ailleurs, pourquoi ils n'appliquent pas cette règle à ses clubs qui jouent en fédérale.
Si quelqu'un à la réponse, je suis assez currieux de savoir. :)
Votre avis ?
gregor samsa has writtenLe programme de Beaune :D [b]Catégorie Réserve Honneur ( Matchs de 2 X 20 Min) :[/b] ½ St Apollinair...Honte au Comité de Bourgogne, bonne chance à tous pour cette journée et les phases finales. 8.(
Votre avis ?
Quand connaîtrons-nous les oppositions en championnat de France? grégor, toi qui est presque dans le secret des dieux!! ]:D ]:D
Votre avis ?
palou has writtenQuand connaîtrons-nous les oppositions en championnat de France? [b]grégor, toi qui est presque dans...Pas de nouvelles pour l'instant .... et je dément catégoriquement toutes ces rumeurs insinuant que j'ai des copains en haut lieu au Comité :cool:
Votre avis ?
gregor samsa has writtenC'est cela, oui..... :cool: :cool:palou has writtenQuand connaîtrons-nous les oppositions en championnat de France? [b]grégor, toi qui...Pas de nouvelles pour l'instant .... et je dément catégoriquement toutes ces rumeurs insinuant que j'ai des copains en haut lieu au Comité :cool:
Votre avis ?
prof74 has writtenSur le site du comité c'est Chatenoy en B en 1/2 finale [b]Et en A finale Chatenoy St Apo à 16h30 : ...Moi de meme :)
Votre avis ?
hornetinf has writtenOn a tous hate d'etre a samedi, moi j'espere etre dispo niveau boulot et d'etre sur la feuille de matchprof74 has writtenSur le site du comité c'est Chatenoy en B en 1/2 finale [b]Et en A finale Chatenoy...Moi de meme :)
Votre avis ?
Lu sur le midl de ce lundi, 32éme de finale:
Aulnay / Genlis
St Appolinaire / Coulommiers
Cluny / Brioude
Lons le Saunier / St Jean de Bournay
Votre avis ?
palou has writtenLu sur le midl de ce lundi, 32éme de finale: Aulnay / Genlis St Appolinaire / Coulommiers Cluny / Br...Tu parles .... je suis sur que t'achètes jamais le Midol .... t'as plutôt été faire le joli cœur auprès des mémères de ton comité pour leur soutirer l'info ]:D
Votre avis ?
Même pas ispice de pitite counasse!! {)
le midol, je le reçois gratuitement en tant que correspondant local, bien que maintenant je n'aies plus de compte-rendu à faire, ils me l'envoient toujours. cela (me) prouve que Midol croit aux chances de remontées en fédérale du CSL :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?