Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

noir et blanc840 msgpm
gregor samsa has written
palou has writtenQuand connaîtrons-nous les oppositions en championnat de France? [b]grégor, toi qui...
Pas de nouvelles pour l'instant .... et je dément catégoriquement toutes ces rumeurs insinuant que j'ai des copains en haut lieu au Comité :cool:
Je confirme ]:D

Votre avis ?

jim 2188 msgpm
prof74 has writtenSur le site du comité c'est Chatenoy en B en 1/2 finale Et en A finale Chatenoy St Apo à 16h30 : J'a...
pas moi ,j'ai le genou qui a gonfler et je boite sérieusement après avoir pris sac a couille et le centre barbu de dole sur la jambe ,j'ai peur qu'un ligament est pris un coup :mad: 8.(

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
coulommiers?? s est quel region ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
hornetinf has writtencoulommiers?? s est quel region ?
Ile de France, je crois

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has written
Ile de France, je crois
Des vert et rouge : :D [url]http://www.facebook.com/pages/Olympique-Colum%C3%A9rien/32933240180?sk=wall[/url]

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
palou has written
Ile de France, je crois
bien vu monsieur Palou,Coulomiers Seine et Marne.Un autre pays du fromage et ce n'est pas de "la vache qui rit" j'espère que les Epleumiens vont les "bouffer" :lol:

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
guyomar has written
palou has written
Ile de France, je crois
bien vu monsieur Palou,Coulomiers Seine et Marne.Un autre pays du fromage et ce n'est pas de "la vache qui rit" j'espère que les Epleumiens vont les "bouffer" :lol:
notre but pour nous epleumiens est d aller le plus loin possible , premiere etape O.C. on va tout faire pour le gagner se match sa s ets sur

Votre avis ?

palou2838 msgpm
guyomar has written
palou has written
Ile de France, je crois
Salut Hubert, on a pas que la vache qui rit!!!le comté est bien meilleur :p :p :p

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
hornetinf has written
guyomar has written
palou has written Ile de France, je crois
notre but pour nous epleumiens est d aller le plus loin possible , premiere etape O.C. on va tout faire pour le gagner se match sa s ets sur
Allez St. Apo j'espere que Vous allez tout gagner ! ( a partir de dimanche matin ;) ;) )

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Jean-Luc has writtenTu t'occupes de l'honneur Hubert ? :cool: ... [color=red]Tu calcule déjà l'avenir de C... [/color]? ...
non de ma retraite :cool:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
guyomar has written
Jean-Luc has writtenTu t'occupes de l'honneur Hubert ? :cool: ... [color=red]Tu calcule déjà l'aveni...
Tu ne penses tout de même pas revenir en Côte d'Or passer une retraite tranquille... O:)

Votre avis ?

épleumien68 msgpm
guyomar has written
Jean-Luc has writtenTu t'occupes de l'honneur Hubert ? :cool: ... [color=red]Tu calcule déjà l'aveni...
un revenant.Salut mon vieux copain bcp de plaisir de te revoir.Pour ta retraite on va s'en occuper mais ce ne sera pas le secrétariat le notre étant trés(trop) bien introduit au Comité(dixit Palou)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
épleumien has written
guyomar has written
Jean-Luc has writtenTu t'occupes de l'honneur Hubert ? :cool: ... [color=red]Tu c...
un revenant.Salut mon vieux copain bcp de plaisir de te revoir.Pour ta retraite on va s'en occuper [b]mais ce ne sera pas le secrétariat le notre étant trés(trop) bien introduit au Comité(dixit Palou)[/b]
Encore une remarque perfide de ce type et je change de club ! ]:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
gregor samsa has written
épleumien has written
guyomar has written non de ma retraite :cool:
un revenant.Salut mon vieux copain bcp de plaisir de te revoir.Pour ta retraite on va s'en occuper [b]mais ce ne sera pas le secrétariat le notre étant trés(trop) bien[color=red] introduit[/color] au Comité(dixit Palou)[/b]
Moi, je me suis toujours retenu de ne faire aucune allusion à son homosexualité latente ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
épleumien has written
guyomar has written
Jean-Luc has writtenTu t'occupes de l'honneur Hubert ? :cool: ... [color=red]Tu c...
un revenant.Salut mon vieux copain bcp de plaisir de te revoir.Pour ta retraite on va s'en occuper mais ce ne sera pas le secrétariat le notre étant trés(trop) bien introduit au Comité(dixit Palou)
Salut Pat. Mais la retraite ce n'est que dans 3 ans :(

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has written
gregor samsa has written
épleumien has written un revenant.Salut mon vieux copain bcp de plaisir de t...
Moi, je me suis toujours retenu de ne faire aucune allusion à son homosexualité latente ]:D ]:D ]:D
Elles est assumée :D .... je fournis les savonnettes sous les douches et dieu sait si elles me glissent des mains :cool:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
gregor samsa has written
palou has written
gregor samsa has written Encore une remarque perfide de ce type et je change de clu...
Elles est assumée :D .... je fournis les savonnettes sous les douches et dieu sait si elles me glissent des mains :cool:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Il y en a d'autres qui sont bien introduits au Comité : ]:D [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/5028290/en-bref.html[/url]

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Les clubs qualifiés aux championnats de France [b]Catégorie Honneur :[/b] St Apollinaire N°1 BG CLUNY N° 1 FC Lons N°2 BG Genlis N°3 BG [b]Réserves Honneur : [/b]les finalistes BG/FC [b]Promotion :[/b] les finalistes BG/FC (Verdun et Is Sur Tille) [b]1ère Série :[/b] Plateau 25 N°1 BG Saone Seille N°1 FC ORDON N°2 BG MORTEAU N°3 BG [b]2 ème Série :[/b] Auxonne n°1 BG St Martin du Lac N°1FC Chablis N°2 BG Tonnerre N°3 BG [b]3ème Série :[/b] Givry N°1 BG [b]4ème Série :[/b] Saulieu N°1 BG Belfort N°1 FC Nota : Plusieurs clubs ne répondant pas aux critères demandées par la FFR pour participer aux championnats de France , ou accéder à la troisième division fédérale, un contrôle a fait que certains clubs peuvent être étonnés de leurs non qualifications, mais la Commission des Règlements a du respecter les critères FFR. En honneur, Chatenoy, Tournus : forfait général en U17 et U19, Digoin : pas de U17, St Firmin et Chenove : pas d'école de rugby ou incomplète(moins de 22 Licenciés), Cluny qui ne termine pas dans les deux premières places du Championnat ne peut pas monter directement en Fédérale Trois. Cheilly, St Berain, Cosne, Censeau n'ayant pas d'école de rugby complète (moins de 15 Licenciés) ne sont pas qualifiables pour les championnats de France.

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
gregor samsa has writtenIl y en a d'autres qui sont bien introduits au Comité : ]:D [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-...
c'est quand meme pas notre faute si les autres clubs n'ont pas les critères,et qu'il faut aller repecher en poule basse le 4 eme bourgogne,en plus depuis le fin du championnat sachant que seule la B etait qualifiée en demi finale bourgogne,les mec de la A sont moins nombreux aux entrainements,maintenant il va falloir les remobiliser.

Votre avis ?

Login / Sign up