Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

palou2838 msgpm
gregor samsa has writtenLe JSL du matin : :D [url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4989822/en-bref.html[/url] PS ...
Hé!!! si c'est dans le journal.......... y disent des conneries eux-aussi? O:)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
En Bourgogne si l'on veut monter, il suffit de se maintenir : :D [url]http://www.rugby-bourgogne.com/edito.php[/url] .... et si l'on redescend ... on fait du surplace ]:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Au moins St Apo est sûr d'être en F3/Honneur ou Honneur /F3 :rolleyes: ]:D ]:D

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Et Lons ???

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pksylv has writtenEt Lons ???
Je rentre de voyage et je n'ai rien lu qui confirmais une participation aux championnats de France mais tézoriqueUment on devrait y aller.

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Ce serait mérité vu votre potentiel

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pksylv has writtenCe serait mérité vu votre potentiel
Merci, une info nous officielle: on jouerait contre un parisien en Bourgogne.

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Bon .... petit point (officiel ]:D ) à mi-étape : [b][u]Montées potentielles[/u][/b] : St-Apo et Cluny [b][u]Fédérale 3 :[/u][/b] de la 1ère à la 3ème place des poules du secteur Nord-Est + les descentes de Fédérale 2 + les montées [b][u]Honneur :[/u][/b] poule unique de 10 clubs (au pire 12) avec une majorité de descentes de F3

Votre avis ?

palou2838 msgpm
donc poule Honneur 2011-2012 avec 10 clubs(je vais surement en oublier): Couches, Chagny, Montchanin, Arbois, Pougues La Charité, descente de F3 Chatenoy, Tournus, Lons le saunier, Digoin, St Firmin, Si poule de 12: Chenove, poule Haute Genlis, 1er poule Basse. On attaque le championnat à quelle date?? :p :p :p

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
gregor samsa has writtenBon .... petit point (officiel ]:D ) à mi-étape : [b][u]Montées potentielles[/u][/b] : St-Apo et Clu...
Alors cela veut dire que vous tentez la monté en F3 :) tant mieu pour la CO ;) et puis pendant le mercato il y aura de belle affaires à faire :lol:

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
mp gregor samsa :p

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
gregor samsa has writtenBon .... petit point (officiel ]:D ) à mi-étape : [b][u]Montées potentielles[/u][/b] : St-Apo et Clu...
Je précise la phrase exacte pour l'Honneur .... "la majorité étant des descentes de troisième division et les quelques mieux classés en honneur cette année" :cool:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
noir et blanc has writtenmp gregor samsa :p
Pfffff j'attends .... des promesses :D (comme la descente de cave avec BEBEL ]:D )

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
gregor samsa has written
noir et blanc has writtenmp gregor samsa :p
Pfffff j'attends .... des promesses :D (comme la descente de cave avec BEBEL ]:D )
j'avais juste envie de te faire regarder ta BL ]:D Pour la descente avec bebel c'est toujours possible surtout qu'après 2 ou 3 bouteilles je vais tous savoir sur les ragots du rugby Bouguignon :D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
palou has writtendonc poule Honneur 2011-2012 avec 10 clubs(je vais surement en oublier): Couches, Chagny, Montchanin...
ça ferait une jolie poule de dingues!! lol heureusement le canari est pas mal dans une poule!!! :D

Votre avis ?

@lex533 msgpm
quel est le club 2e de Bourgogne qualifié pour les phases finales nationales ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
C'est Chatenoy le Royal

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Si ils ont les critères pour les phases finales

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
palou has writtenC'est Chatenoy le Royal
Elle viens d'où cette info ? Normalement on (Chatenoy ) fait pas les phases finales .... sinon on sera soit 1er Bourgogne si on gagne a Beaune ou 1er franche comte si on perd .

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Excuses-moi, je pensais que vous pouviez tout de même jouer le championnat de France mais sans pouvoir prétendre à l'accession. :8

Votre avis ?

Login / Sign up