gregor samsa has writtenLe JSL du matin : :D [url]http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4989822/en-bref.html[/url] PS ...Hé!!! si c'est dans le journal.......... y disent des conneries eux-aussi? O:)
Votre avis ?
En Bourgogne si l'on veut monter, il suffit de se maintenir : :D
[url]http://www.rugby-bourgogne.com/edito.php[/url]
.... et si l'on redescend ... on fait du surplace ]:D
Votre avis ?
Au moins St Apo est sûr d'être en F3/Honneur ou Honneur /F3 :rolleyes: ]:D ]:D
Votre avis ?
Et Lons ???
Votre avis ?
pksylv has writtenEt Lons ???Je rentre de voyage et je n'ai rien lu qui confirmais une participation aux championnats de France mais tézoriqueUment on devrait y aller.
Votre avis ?
Ce serait mérité vu votre potentiel
Votre avis ?
pksylv has writtenCe serait mérité vu votre potentielMerci, une info nous officielle: on jouerait contre un parisien en Bourgogne.
Votre avis ?
Bon .... petit point (officiel ]:D ) à mi-étape :
[b][u]Montées potentielles[/u][/b] : St-Apo et Cluny
[b][u]Fédérale 3 :[/u][/b] de la 1ère à la 3ème place des poules du secteur Nord-Est + les descentes de Fédérale 2 + les montées
[b][u]Honneur :[/u][/b] poule unique de 10 clubs (au pire 12) avec une majorité de descentes de F3
Votre avis ?
donc poule Honneur 2011-2012 avec 10 clubs(je vais surement en oublier):
Couches, Chagny, Montchanin, Arbois, Pougues La Charité, descente de F3
Chatenoy, Tournus, Lons le saunier, Digoin, St Firmin,
Si poule de 12:
Chenove, poule Haute
Genlis, 1er poule Basse.
On attaque le championnat à quelle date?? :p :p :p
Votre avis ?
gregor samsa has writtenBon .... petit point (officiel ]:D ) à mi-étape : [b][u]Montées potentielles[/u][/b] : St-Apo et Clu...Alors cela veut dire que vous tentez la monté en F3 :) tant mieu pour la CO ;) et puis pendant le mercato il y aura de belle affaires à faire :lol:
Votre avis ?
mp gregor samsa :p
Votre avis ?
gregor samsa has writtenBon .... petit point (officiel ]:D ) à mi-étape : [b][u]Montées potentielles[/u][/b] : St-Apo et Clu...Je précise la phrase exacte pour l'Honneur .... "la majorité étant des descentes de troisième division et les quelques mieux classés en honneur cette année" :cool:
Votre avis ?
noir et blanc has writtenmp gregor samsa :pPfffff j'attends .... des promesses :D (comme la descente de cave avec BEBEL ]:D )
Votre avis ?
gregor samsa has writtenj'avais juste envie de te faire regarder ta BL ]:D Pour la descente avec bebel c'est toujours possible surtout qu'après 2 ou 3 bouteilles je vais tous savoir sur les ragots du rugby Bouguignon :Dnoir et blanc has writtenmp gregor samsa :pPfffff j'attends .... des promesses :D (comme la descente de cave avec BEBEL ]:D )
Votre avis ?
palou has writtendonc poule Honneur 2011-2012 avec 10 clubs(je vais surement en oublier): Couches, Chagny, Montchanin...ça ferait une jolie poule de dingues!! lol heureusement le canari est pas mal dans une poule!!! :D
Votre avis ?
quel est le club 2e de Bourgogne qualifié pour les phases finales nationales ?
Votre avis ?
C'est Chatenoy le Royal
Votre avis ?
Si ils ont les critères pour les phases finales
Votre avis ?
palou has writtenC'est Chatenoy le RoyalElle viens d'où cette info ? Normalement on (Chatenoy ) fait pas les phases finales .... sinon on sera soit 1er Bourgogne si on gagne a Beaune ou 1er franche comte si on perd .
Votre avis ?
Excuses-moi, je pensais que vous pouviez tout de même jouer le championnat de France mais sans pouvoir prétendre à l'accession. :8
Votre avis ?