gregor samsa has writtenLes clubs qualifiés aux championnats de France [b]Catégorie Honneur :[/b] St Apollinaire N°1 BG CLUN...Merci m'sieur le secrétaire ;)
Votre avis ?
suporter averti has writtenIl n'empêche que le Comité met un certain zèle à l'application des critères pour les clubs Honneur, alors qu'au niveau de la Fédérale ils sont plus "arrangeants" on dira poliment. Vous en profitez tant mieux pour vous :cool: D'un autre côté, vu le nombre de clubs en Bourgogne dans les divisions inférieures qui ont encore une école de rugby fonctionnant réellement, on connait déjà les qualifiés pour les championnats de France de ces prochaines années sans avoir besoin de sortir une boule de cristal ]:Dgregor samsa has writtenIl y en a d'autres qui sont bien introduits au Comité : ]:D [url]http://www....c'est quand meme pas notre faute si les autres clubs n'ont pas les critères,et qu'il faut aller repecher en poule basse le 4 eme bourgogne,en plus depuis le fin du championnat sachant que seule la B etait qualifiée en demi finale bourgogne,les mec de la A sont moins nombreux aux entrainements,maintenant il va falloir les remobiliser.
Votre avis ?
palou has writtenDe rien ... je me suis juste introduit tout seul sur le site du Comité pour récupérer cette info :Dgregor samsa has writtenLes clubs qualifiés aux championnats de France [b]Catégorie Honneur :[/b] St...Merci m'sieur le secrétaire ;)
Votre avis ?
gregor samsa has writtenTu persistes à vouloir t'introduire ]:D ]:D ]:Dpalou has writtenDe rien ... je me suis juste introduit tout seul sur le site du Comité pour récupérer cette info :Dgregor samsa has writtenLes clubs qualifiés aux championnats de France [b]Catégorie...Merci m'sieur le secrétaire ;)
Votre avis ?
Il y a aussi un truc que tu n'as pas noté c'est que pour etre sur que personne d'autre que nous ait le droit de monter, ils précisent: pas dans les deux premiers= pas de montée.
Du coup ça devrait repêcher Couches ça...
Votre avis ?
The law is THE LAW 8o 8o 8o
Votre avis ?
prof74 has writtenIl y a aussi un truc que tu n'as pas noté c'est que pour etre sur que personne d'autre que nous ait ...Oh que si on l'avait vu "Cluny qui ne termine pas dans les deux premières places du Championnat ne peut pas monter directement en Fédérale Trois" :D Ce qui est en légère contradiction avec le courrier reçu par la présidente de Cluny où on lui demande de réfléchir pour le 10 mai s'ils acceptent la montée ou non en Fédérale 3 ]:D Le but étant que Couches reste en Fédérale 3 ... ce que d’ailleurs ce club mérite de par ses résultats sportifs et ses principes de fonctionnement :)
Votre avis ?
palou has writtenThe law is THE LAW 8o 8o 8oTu as fréquenté l'ex-entraineur de Saint-Claude ? :D
Votre avis ?
gregor samsa has writtennon ce n'est pas exactement ca .........prof74 has writtenIl y a aussi un truc que tu n'as pas noté c'est que pour etre sur que personne d'a...Oh que si on l'avait vu "Cluny qui ne termine pas dans les deux premières places du Championnat ne peut pas monter directement en Fédérale Trois" :D Ce qui est en légère contradiction avec le courrier reçu par la présidente de Cluny où on lui demande de réfléchir pour le 10 mai s'ils acceptent la montée ou non en Fédérale 3 ]:D Le but étant que Couches reste en Fédérale 3 ... ce que d’ailleurs ce club mérite de par ses résultats sportifs et ses principes de fonctionnement :)
Votre avis ?
gregor samsa has writtenya un souci avec les couchois ?noir et blanc has writtenBon d'accord Tournus se prend 5 points de pénalité suite au forfait de ses U15 .... ils vont couiner auprès du Comité en disant "Msieu msieu .... c'est pô juste :( ....nous on est punis et pi Chatenoy y z'ont quéquette alors qu'y z'ont même pas du tout de d'jeuns :( .... et pi de toute façon en Bourgogne y a personne qui les z'aime Chatenoy" :p "Hum hum .... y font au Comité ]:D .... du grain à moudre .... pour que les gentils Couchois y reste en Fédérale O:) .... et poum Chatenoy :lol: .... bon on va mettre en tête de gondole Cluny .... ceux-là vont pas nous emmerder à vouloir monter :D ...... maintenant reste plus qu'à faire la peau à St-Apo .... on va déjà dire dans la presse qu'ils veulent pas y aller :lol: ..... ça leur collera la pression ]:D ..... "gregor samsa has written Attention aux accusations sans preuve .... d'autan...Toi pour que tu parles comme cela tu as quelques choses à te reprocher ]:D Le copinage et la délation sont une monaie courante en Bourgogne, demande à Dole les 5 points de pénalités qu'ils ont eu il y a quelques années :)
Votre avis ?
suporter averti has writtenMais genlis ne sont-ils pas forfait général en moins de 19 ans? ]:D si on récapitule, sont qualifié en championnat de france le 1ER, le 4eme, et 5eme et le 9eme... c'est une vaste mascarade, où est l'intéret de ce championnat?gregor samsa has writtenIl y en a d'autres qui sont bien introduits au Comité : ]:D [url]http://www....c'est quand meme pas notre faute si les autres clubs n'ont pas les critères,et qu'il faut aller repecher en poule basse le 4 eme bourgogne,en plus depuis le fin du championnat sachant que seule la B etait qualifiée en demi finale bourgogne,les mec de la A sont moins nombreux aux entrainements,maintenant il va falloir les remobiliser.
Votre avis ?
je trouve cela surtout révélateur d'un grave problème d'effectif qui touche de nombreux clubs, et pas qu'en Honneur car il y a également des soucis dans les niveaux supérieurs.
Votre avis ?
palou has writtenje trouve cela surtout révélateur d'un grave problème d'effectif qui touche de nombreux clubs, et pa...je suis d'accord mais les décisions du comité pénalise les joueurs et non le club en tant que "personne morale". L'attribution des places qualificatives est incomphréhensible.
Votre avis ?
Alors pourquoi le comité de bourgogne ( car dans d'autres comités on n'entend pas parler) et la FFR pénalisent les clubs régionales et pourquoi pas les clubs fédérales :rolleyes:
Votre avis ?
saintappoil has writtenoui il y a forfait en moins 19 ans,mais je crois qu'il faut des moins de 17 ans,comme vous qui n'en n'avez pas des moins de 19 ans,donc je vois pas pourquoi cette réflexion.suporter averti has writtenMais genlis ne sont-ils pas forfait général en moins de 19 ans? ]:D si on récapitule, sont qualifié en championnat de france le 1ER, le 4eme, et 5eme et le 9eme... c'est une vaste mascarade, où est l'intéret de ce championnat?gregor samsa has writtenIl y en a d'autres qui sont bien introduits au Co...c'est quand meme pas notre faute si les autres clubs n'ont pas les critères,et qu'il faut aller repecher en poule basse le 4 eme bourgogne,en plus depuis le fin du championnat sachant que seule la B etait qualifiée en demi finale bourgogne,les mec de la A sont moins nombreux aux entrainements,maintenant il va falloir les remobiliser.
Votre avis ?
palou has writtenje trouve cela surtout révélateur d'un grave problème d'effectif qui touche de nombreux clubs, et pa...Je crois que tu as raison,de plus en plus de clubs ont du mal avec les jeunes et je crois que l'on aura plus le droit aux ententes,donc ça va etre dure de faire des équipes et aussi au niveau federal.
Votre avis ?
suporter averti has writtennous avons des moins de 19 ans en entente avec chenove, genlis on préférer partir seul sachant très bien que leur effectifs ne leur permettait pas de faire la saison complète, résultat des joueurs dégoutés du rugby ( mon frère joue en moins de 19 à genlis et il arrète aprés 13 ans de rugby... dans ce meme club).les ententes sont maintenant indispensable aux petits clubs afin d'aligner une équipe dans toute les catégories ( surtout dans les catégories juniors ou tous les clubs ont des difficultées) et il est vrai que c'est regrettable mais si on continue avec ces réglements stupides, on connaitra le nom des qualifiés avant meme le début du championnat!saintappoil has writtenoui il y a forfait en moins 19 ans,mais je crois qu'il faut des moins de 17 ans,comme vous qui n'en n'avez pas des moins de 19 ans,donc je vois pas pourquoi cette réflexion.suporter averti has written c'est quand meme pas notre faute si les autres cl...Mais genlis ne sont-ils pas forfait général en moins de 19 ans? ]:D si on récapitule, sont qualifié en championnat de france le 1ER, le 4eme, et 5eme et le 9eme... c'est une vaste mascarade, où est l'intéret de ce championnat?
Votre avis ?
saintappoil has writtend'accord avec toi ,la hausse des licenciés a fait penser a ses messieurs de la fédé que tout le monde pouvait avoir des équipes dans toutes les catégories d'age .Sinon depuis ton exploit de samedi soir je vois que tu es bien présent sur le forum :p :p PS:mon genou dégonfle un peu mais le tendon de la cheville reste douloureux ,je croise les doigtssuporter averti has writtennous avons des moins de 19 ans en entente avec chenove, genlis on préférer partir seul sachant très bien que leur effectifs ne leur permettait pas de faire la saison complète, résultat des joueurs dégoutés du rugby ( mon frère joue en moins de 19 à genlis et il arrète aprés 13 ans de rugby... dans ce meme club).les ententes sont maintenant indispensable aux petits clubs afin d'aligner une équipe dans toute les catégories ( surtout dans les catégories juniors ou tous les clubs ont des difficultées) et il est vrai que c'est regrettable mais si on continue avec ces réglements stupides, on connaitra le nom des qualifiés avant meme le début du championnat!saintappoil has written Mais genlis ne sont-ils pas forfait général en mo...oui il y a forfait en moins 19 ans,mais je crois qu'il faut des moins de 17 ans,comme vous qui n'en n'avez pas des moins de 19 ans,donc je vois pas pourquoi cette réflexion.
Votre avis ?
guyomar has writtenquel plaisir de revoir guyomar sur le forum que j'avais rencontré lorsque je jouais a Beaune ;)épleumien has writtenSalut Pat. Mais la retraite ce n'est que dans 3 ans :(guyomar has written non de ma retraite :cool:un revenant.Salut mon vieux copain bcp de plaisir de te revoir.Pour ta retraite on va s'en occuper mais ce ne sera pas le secrétariat le notre étant trés(trop) bien introduit au Comité(dixit Palou)
Votre avis ?
jim 21 has writtenarrêtes de te plaindre, un coach se doit d'être un exemple pour ses joueurs ]:D ]:Dsaintappoil has writtend'accord avec toi ,la hausse des licenciés a fait penser a ses messieurs de la fédé que tout le monde pouvait avoir des équipes dans toutes les catégories d'age .Sinon depuis ton exploit de samedi soir je vois que tu es bien présent sur le forum :p :p PS:mon genou dégonfle un peu mais le tendon de la cheville reste douloureux ,je croise les doigtssuporter averti has written oui il y a forfait en moins 19 ans,mais je crois ...nous avons des moins de 19 ans en entente avec chenove, genlis on préférer partir seul sachant très bien que leur effectifs ne leur permettait pas de faire la saison complète, résultat des joueurs dégoutés du rugby ( mon frère joue en moins de 19 à genlis et il arrète aprés 13 ans de rugby... dans ce meme club).les ententes sont maintenant indispensable aux petits clubs afin d'aligner une équipe dans toute les catégories ( surtout dans les catégories juniors ou tous les clubs ont des difficultées) et il est vrai que c'est regrettable mais si on continue avec ces réglements stupides, on connaitra le nom des qualifiés avant meme le début du championnat!
Votre avis ?